(29-06-2016, 08:12:04)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Dans les berlines japs, y'a les Mazda6 gen1 en 2l 140cv, et parfois même des gen2 dans ces prix
Les Accord commencent à être surcotées, donc chez les japs en berline il va te rester les Avensis / Primera (la p12 ) / Lancer (2.0 140 je crois ?)
La Lancer (non evo) en 2.0 c'est pas un moteur diesel allemand dedans ? Vu le kilométrage annuel de la dame c'est pas une très bonne idée.
Je crois qu'elle a existé en 1.8 en essence, mais j'en ai jamais vu en vente.
Horrible la primera p12, prends une p11 gt :-)
(29-06-2016, 10:49:05)Nakago a écrit : [ -> ] (29-06-2016, 08:12:04)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Dans les berlines japs, y'a les Mazda6 gen1 en 2l 140cv, et parfois même des gen2 dans ces prix
Les Accord commencent à être surcotées, donc chez les japs en berline il va te rester les Avensis / Primera (la p12 ) / Lancer (2.0 140 je crois ?)
La Lancer (non evo) en 2.0 c'est pas un moteur diesel allemand dedans ? Vu le kilométrage annuel de la dame c'est pas une très bonne idée.
Je crois qu'elle a existé en 1.8 en essence, mais j'en ai jamais vu en vente.
Bloc VW
Achète le tu vas être indemnisé de 10 000€avec leur logiciel de triche
(29-06-2016, 01:39:48)MattNswd a écrit : [ -> ]regarde les patrol y61 long, un amis en TT en avait un, et il tracté un santana plus un autre patrol gr court sans problème et y'asd pas mal de place à l'intérieur, celui de mon amis etait tout équiper (douche, WC, plaque chauffante, cafetière, tente de toit, un multitude de rangement pour les outils etc...
Et c'était des mes recherches quand j'ai finalement pris le Runner, reste a voir ce qui est marqué sur la cg...
La legend me fait triper, puis elle semble assez clean, peu kilométré etc....
Après ça reste un petit paquebot, V6 etc si tu peux gérer ça... go
Rien d'intéressant.
La Civic a 415.000 te restera sur les bras, la légend est pantouflarde, toi qui cherche un truc fiable d'étudiant la Civic récente a la rigueur, pas glamour mais moderne.
la legend à l'air d'être un petit canapé confortable, autant pour les passager que pour le conducteur, mais l'assurance, la conso, et l'entretien d'un v6 me font un peu peur. De plus j'ai affinée la cote avec l'argus et avec le kilométrages elle cote à 3800€ donc c'est un peu louche
l'ah53 gt à 475k mais il y eu un échange standard de moteur et boite chez un pro, donc a voir, j'ai demander un dossier photo complet
Oncle, je ne cherche plus un dayli économique, je suis actuellement en train de mettre de coté (doucement) pour une entre 5 et 10 000 €
Tu veux pas ma Prelude
? Maintenant que tout a été refait x) !
Je te l'échange contre l'EC et quelques billets
!
(30-06-2016, 20:10:00)Arthman78 a écrit : [ -> ]Je te l'échange contre l'EC et quelques billets !
Monopoly ou la bonne paye
le pire c'est que quelques mois avant d'aller voir l'ec je négociais avec l'assureur et mes parent pour acheter cette prelude
La mienne
, mon pauvre elle t'aurais causé bien du tracas
! Moi j'ai négocier avec mes parents, ils se sont chargés de l'assureur
Je déterre un peu désoler.
Ayant trouvé mon job d'été avant la reprises des cours. 1 mois et demi. je commence lundi. J'ai 2-3 voiture en tête mais alors le choix..
Tout dépend du prix du vendeur, du prix de l'assurances... Je dois faire les devis bientôt quand j'aurai le temps car ils sont fermé en week end, et quand je fait des devis en ligne à chaque fois il me mette ' Désoler on a pas pus faire de devis blabla '
1er Choix : Honda Civic EC9
2ième Choix : Honda Civic Ej9
3ième Choix : Honda Civic EG4
Mon parcours est de tout. National-Autoroute-Départ-Ville
J'suis souvent sur Lbc tout les jours mais bon je bave devant quelques annonce mais étant donné que j'ai pas encore l'argent ..
je demande au personnes des avis qui ont connu la vie de tout les jours dans les Civic nommé au dessus.
Merci à tous.
Fait toi un budget réel avec les pesos sur le compte et trouve un assureur.
Ensuite ça sera plus facile de t'aiguiller.
Parce qu'on a bien compris que tu veux une civic, vu le touchage de nouille ambiant tu peux compter sur 3/4000e pour un truc chouette et 5/800 balles d'assurance si tu es un newbie.
En jeune conducteur je suis à 700€ par an sur mon EJ9, après dans quelques mois ça baisse puisque j'en suis à la deuxième année bientôt la 3ème!
Et oui, beaucoup de touchage sur les civics!
Par contre attention, EC9 c'est du carbu c'est pas la même conso qu'une EJ9!
Idée reçue ça...
Une EC9 bien réglée tu fais du 7.5/8l en roulant cool, je suis descendu à 6.5l sur autoroute...
Une pédale c'est pas un interrupteur les mecs, vous savez ?
(17-07-2016, 03:02:54)vroomdams a écrit : [ -> ]Une pédale c'est pas un interrupteur les mecs, vous savez ?
Ca consommera toujours plus qu'une EJ9, faut pas exagérer non plus, et si il veut tirer dedans de temps en temps ça changera aussi.
Il faut mieux le lui dire si il ne le sait pas, peut être que le carbu ne lui convient pas, ou peut être qu'il s'en fout
(17-07-2016, 16:24:15)ReliableHamster a écrit : [ -> ]Ca consommera toujours plus qu'une EJ9, faut pas exagérer non plus, et si il veut tirer dedans de temps en temps ça changera aussi.
Il faut mieux le lui dire si il ne le sait pas, peut être que le carbu ne lui convient pas, ou peut être qu'il s'en fout
Jai eu ce moteur carbu, conso tombé a 6,5l/100 quand bien reglé
Sinon pour la conso civic eg avec le 1.5vei cest le top (5,2L/100 dans une eg8 boite eg3)
Je roule actuellement en carbu. No Jap'
La consommation je m'en fout un peu je m'en servira pas tout les jours non plus..
J'tourne bien en 106 Carbu a 7.5l/100 km ..
Merci d'avoir partagé vos connaissances!!
ec9 en full autoroute (130 tout le long avec des pic a 160) je suis tombé à 5.5 /100 par contre en ville et arsouille je passe sur du 8-9l
Pour l'acha d'une ec9 table sur un budget de 500€ grand max 750€ si clinique et moins de 150k km, après c'est de l'arnaque
Le kilométrage ne veux rien dire, du moment qu'elle a bien était entretenue, et pas de rouille ..
J'avais un budget plus gros au Alentours de 2000, pour avoir une caisse saine
2k€ pour une ec9 ?
(19-07-2016, 09:36:40)Snowmonkey a écrit : [ -> ]2k€ pour une ec9 ?
Mais non c est pour 3 ça
A 2K€ t'es large pour une belle ED7 déjà...
oui une EC9 c'est grand max 1000 € pour une caisse vraiment saine.
2000€ c'est un budget correct pour une ED7 avec la garantie de la revendre au moins le même prix.
Bonjour à tous,
j'ai trouvé une mazda 323 qui à l'air en bon état (
https://www.leboncoin.fr/voitures/994098193.htm?ca=16_s)
qu'en pensais vous ? quelqu’un pourrait me dire combien de ch din elle fait ? Car j'ai tapé la plaque sur oscaro et il me sorte que c'est une gt, Or ce ne sont pas des PC de gt, donc je suis un peu perdu...