Merci de vos réponses, elles sont assez pertinentes.
Pour la Civic X, effectivement ça pourrai être une bonne candidate, a condition qu'il y ai ce qu'il faut en moteur.
On étais assez content de notre Civic IX 2.2 idtec, quelques détails seulement qui n'allaient pas , et un moteur "pas très noble" mais dans l'ensemble elle étais dans les critères, sauf en terme de puissance...
Pour la Lancer, la RX8 ou la Subaru, soit trop ancienne , soit l'esthétique qui ne passe pas , je n'aime pas les toutes dernières Evo même si je serai extrêmement heureux d'en posséder une.
La RX8, une voiture qui nous semble pas assez "sans soucis", un peu basse peut-être, non?
La Subaru, un petit soucis avec la sonorité du flat4 , aussi avec l'esthétique...
Dans l'ensemble on as déjà étudié ces modèles et on les as éliminés de notre liste
une question de gabarit aussi, elles nous semblent un peu plus grosses qu'une Focus, non?
Quant a la BMW, non pas question d'incendier quiconque, juste qu'on en veut pas (esthétique ) et que de toute façon c'est hors budget il me semble.
On as déjà donné dans le Z3 3.0, tellement déçu qu'on ne nous y reprendra pas...
En tout cas merci de vos suggestions, a tête reposée je réfléchirai a tout ça, peut-être qu'on finira par trouver... ... ou opter pour la ST.