Je garderais l'ec9... Si tu veux un e30 tape dans le 320i minimum
4 cylindres sur une bm hormis la m3 e30 ça n'a aucun charme.
Les 316 sont l'entrée de gamme donc l'équipement et les finitions sont pas terrible, la voiture est sous motorisée.
Tant qu'à prendre une bmw il faut obligatoirement un 6 cylindres, c'est ça le mythe de la marque, pas les moteurs de machine à coudre.
Et un 320i honnêtement, c'est un sacré ramier...
Bonjour à tous et a toute voila j'ai mis en vente mon ek4 pour prendre une ancêtre
je pensais a une 200sx s13 pour apprendre le drift... Discipline qui m'a toujour attirer, et voiture qui me fait rêver
mais jai aussi vu que les r32 gtr sont elle aussi Ancetre ! Du coup ca laisse le choix a l'hésitation
mais r32 volant à droite et non homologue pour la Belgique :/ donc je vien vers vous concernant la s13 ... Bonne voiture ?, annee a éviter ? , moteur fiable ? Et surtout j'aimerais avoir des avis de personnes qui en possède une
voila merci à tous pour vos réponses !
Une ancêtre est une auto avant guerre...
Faire du drift avec primastella ou une 15-6 ça va être compliqué
On appel plus ça des youngtimers et pour toute tes questions les amateurs du modèle vont arriver.
(18-07-2015, 22:58:25)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Une ancêtre est une auto avant guerre...
Pas au Belgistan tonton.
En Belgique les gens ont pris l'habitude d'appeller les voitures "ancêtres" celles qui sont immatriculables en plaques "O" autrement dit avec taxe et assurances réduites. La seule condition pour que le véhicule puisse être immatriculé en "O" -> il faut qu'il aie plus de 25 ans
Nous font chier les belges!
Le Larousse donne ça :
"Ascendant d'une personne ou d'une famille antérieur aux parents."
Mes vieux sont né en 1953 dont tout les caisses avant sont des ancêtres.
Pu... Les belges parlent 2 langues ( quelle idée !)ils ont pas de gouvernement ( cool!) ils vont en vacances dans le nord-pas de calais ( !!!!????), ils ont pas besoins de passer à la Dreal pour conduire n'importe quoi ( chouette) , ils ont jamais voulu de la ligne maginot ( merci vous nous devez 5 ans à être nous aussi bi-lingue )et en plus quand ils parlent francais ils disent n'importe quoi.
Je propose d'envahir la Belgique et de boire leurs bières jusqu'à la dernière !!
Si ça ne tenait qu'a moi, ça ferait loooongtemps que je vivrais en France
Il y a 3 langues officielles
Et puis on a un gouvernement d'abord... Pourri mais il est là
(19-07-2015, 01:03:41)Hacketo a écrit : [ -> ]Il y a 3 langues officielles
Et puis on a un gouvernement d'abord... Pourri mais il est là
Il change plus tous les 6 mois ?
Oui c'est bien ça ancêtre je veux dire pas la en plaque " Ô " donc vos avis ? ? merci
Plop
A mon tour de faire appel à vos services !
Handicapé depuis un an mais pouvant reconduire que depuis une semaine je recherche une voiture :
- hatchback de préférence
- 100/120ch
- 5 portes idéalement
- AUTOMATIQUE (je peux pas encore conduire de boite manuelle)
- pas trop kilométrée (120 000 max) (parait que les automatiques faut pas les acheter avec trop de bornes)
- budget de 5/6000€ max
D'avance je vous remercie !
Au départ j'étais parti sur une Mazda 3 ou une Civic 8ème Gen mais on m'a dit que la MZ3 consommait méchamment...
Arigato à ceux/celles qui pourront m'aider.
Tu n'as pas précisé essence ou diesel ainsi que ton utilisation du véhicule.
Du coup tu regardes la civic 8ème Gen?
Les essences 1.8 sont pas trop chères, encore moins en boite automatique et en 5 portes, un bon point pour toi.
Les possesseurs de la version manuelle en sont généralement contents, je ne connais pas la fiabilité de la boite auto dessus.
140ch c'est un peu plus que ta fourchette de puissance mais pour le poids et en boite auto vaut mieux pas avoir moins je penses.
Je confirme que 140cv c'est très bien pour un daily en Civic 8 mais il faut pas moins, les 1.4 de 85 et 100cv ça doit être poussif à mort, en boite auto je ne préfère pas imaginer !
Et plus que le kilométrage c'est la vidange de la BVA qui est importante.
Salut !
Y a quoi en neuf sur le marché ?
Mon critère :
- petite taille (c'est relatif de nos jours)
- 4 places
- propulsion
- pas moins de 200ch sauf si c'est un kart
- pas plus cher que sur la liste
Je ne trouve que ça :
BMW M135i 326 ch 450 Nm 45 000€
Subaru BRZ 200 ch 205 N·m 30 000€
Toyota GT86 200 ch 205 Nm 31 000€
Ford Mustang 317 ch 432 Nm 38 000€
Pour comparer : ma vieille S14 200ch 270Nm.
Merci !
GT86 et BRZ 4places, wrong way
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Moi je te conseille la 308GT
Ou une 1m d’occasion ça peut être sympa aussi
y'a deja un post qui existe ....
308GT--> traction
je ne cherche que des propulsions
merci à toi quand même
pour le post, oui, mais il est vieux (et sur la fin, un peu pollué et long à lire).
je cherche une voiture neuve
La nouvelle Twingo elle est petite, pas chère et en propulsion...
Salut le forum !
Je suis actuellement sur un projet avec un ami , on ce lance dans la prépa d'une voiture (japonaise de préférence) afin de sortir sur circuit le weekend.
Seul bémol.. QUELLE voiture choisir ???
J'aimerai ne pas depasser les 5000 € a l'achat meme un véhicule sans papier peut importe.
Autre chose on veut pouvoir sois faire un swap ou sois avoir un gros potentiel de prépa genre jusqu'à 400 cv.
On a pensé a civic eg6 (montage turbo ect) supra mk3 (pas terrible pour la piste) saxo vts (pas japonais) enfin voilà y en a pleins pleins pleins ...
jaimeraivos avis afin de savoir qui a fait quoi sur quelle véhicule et ce qu'il en a tiré.
N'hésitez pas tout conseil est bon a prendre et coter budjet j'aimerai ne pas dépasser les 12-14k.
Grand merci d'avance.
Sur le papier... n'importe quelle caisse
Civic, MR2, Miata, Supra, Silvia, 3 MPS, 6 MPS, ect...