Ca se modifie bien, il y a énormément de pièces aftermarket, mais d'origine c'est assez mou (dans tous les sens du terme).
C'est un peu rigolo mais pas sportif, davantage typé confort.
Ce qui a fait son succès, c'est qu'on peut facilement modifier son comportement avec pas grand chose ... suspates, jantes/pneus taille basse (et encore, sur la s13 y'a qu'une taille basse homologuée et elle coûte une blinde), ligne, carto, et ça transforme la voiture.
D'origine par contre c'est pas fou.
Les flancs des pneus sont hauts, les SB du berceau bougent pas mal ce qui donne une impression bizarre lors des changements d'appuis où la caisse semble pas solidaire de ses roues (et c'est pas qu'une impression, le berceau se décale avant d'arriver en butée sur les SB).
Pour le berceau qui bouge, on peut y remédier avec des inserts, mais le sifflement du pont remonte dans la caisse ensuite, et ça devient un peu plus brusque dans ses réactions. Sous la pluie la mienne s'est mise à glisser là où ça passait tranquillement avant, ça va un peu moins pardonner les excès d'optimisme.
Le comportement est quand même assez prévenant, mais on peut être surpris quand même si c'est la première propulsion.
C'est pas mal utilisé en drift parce que l'empattement et le moteur à l'avant la rendent facilement contrôlable (toujours le côté "mou" avec des réactions plutôt lentes ... avec une architecture MR, souvent à empattement plus court, l'arrière passe bien plus vite devant).
Mais généralement ceux qui essaient juste après en avoir acheté une full stock ou presque coulent une bielle et on en revoyait souvent venir demander pourquoi sur les forums
Le drift ou les donuts abiment davantage la mécanique qu'on ne le pense, le moteur force haut dans les tours alors qu'il est mal ou pas ventilé vu que la vitesse de la caisse est quasi nulle, et les G latéraux tendent à le faire déjauger.