Japan Car

Version complète : [Recherche d'une voiture] Mais que choisir ? Voilà des réponses ! (TOPIC UNIQUE !!!!)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
tu compte mettre des cadavres dans ton coffre ? Sac
(05-07-2015, 21:15:53)Atmo84 a écrit : [ -> ]Si la mâle de la ep3 fessait 350l c'est se que j'aurais acheter.

Un mâle qui fesse ? fouet jayencuire Sac
Correcteur à la c**

Si la malle faisait, 350L j'aurais acheter la EP3.

Je n'ai pas de cadavres à mettre (pas encore) mais souvent des choses encombrantes et quand je part en vacances je suis (très) chargé.

Se sera ma voiture principale, donc je veux avoir de la place.
----------
PS: comment sa se fait que le volume du coffre passe de 315L à seulement 610L au maximum?

Des autos plus petites (polo, clio etc) atteignent les 1000L sièges rabattus.
Pour avoir une Clio et une Civic, je peux t'assurer que le coffre d'une Civic est plus grand, sièges baissées ou pas Wink une Civic c'est le gabarit d'une Megane. Après on peut pas dire qu'on y met grand chose non plus. Faut un break pour ça Smile
Faut voir comment ils ont calculé le volume max aussi chez renault...
Prend toi une Accord break, t'aura de la place sinon ^^
Et une Subaru Impreza wrx break ? C'est sympa et plutot compact
----------
Ah non c'est vrai qu'il faut un atmo. Dans ce cas une 2.0 R
salut,
bon les ed7 ed9 en ce moment ca devient compliqué a trouver,
du coup vous avez quoi d'autres a proposer ?
toujours a la recherche d'une voiture plutot petit gabarit,
legere et assez puissante, conso plutot faible, je devrai peu etre chercher dans du moins vieux (avec clim)?
(07-07-2015, 09:12:53)Youb a écrit : [ -> ]salut,
bon les ed7 ed9 en ce moment ca devient compliqué a trouver,
du coup vous avez quoi d'autres a proposer ?
toujours a la recherche d'une voiture plutot petit gabarit,
legere et assez puissante, conso plutot faible, je devrai peu etre chercher dans du moins vieux (avec clim)?

Mr2 c'est petit et sympa, sinon bah, toutes les civic, 323, Mazda mx3 v6/mx5...
Regarde du côté des Mx5 NB, c'est petit, agile, mais pas ultra puissant. Par contre c'est très fun Wink

Sinon EP3, c'est petit comme caisse.
Les mx5 en été voient leur côté monter, depuis que j'ai vu celle de Tony j'ai bien envie de craquer mais un cab s'achète en hiver.
(07-07-2015, 14:41:38)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Les mx5 en été voient leur côté monter, depuis que j'ai vu celle de Tony j'ai bien envie de craquer mais un cab s'achète en hiver.

A cause de Tony qu'on croise régulièrement, Mme veut aussi s'en acheter une pour ses 40 LOL

mais c'est clair que la côte monte. quand j'y regardais en 2010, ça commençait déjà à l'être
Ca reste assez raisonnable pour un cab tout de même et loin de la folie Honda.
Je trouve que le prix prestation plaisir fiabilite y est vraiment, et il est temps de mettre un bel exemplaire de côté, celà cotera comme les roadsters anglais ( mgb/ tr4..) la fiabilite en plus.
slt a tous je sui sur le point d acheter une accord type r je cherche quelque info sur ce modèle niveau perf et je fais surtout appel au personne qui en ont une
Jai une eg6 pour l instant et j'ai peur d'être déçu niveau chassi et perf
Et si au passage quelqu'un a un bon lien pour des pièce perf pour atr merci d'avance
Pour moi: Une mazda 6 performance?
On parle de MPS, ou juste d'une 2.3 avec la finition Performance ?
Les 2 sont pas facile à trouver je crois
----------
Mais il veut un atmo donc pas la MPS
Si une 2.3 Performance 166cv ça se trouve, mais faut être patient LOL
Par contre pour le côté atmo qui prend un peu de tours on repassera, je pense que la Accord 2,4 190ch est plus adaptée.

Mais là on est dans les berlines quoi LOL

Sinon prend une Civic 1.8 VTEC des années 2007-2008 j'crois, en 3 portes elles sont sympa et le coffre est grand Wink c'est pas très cher.
Une mc2?
Oui je viens de regardé sur le mauvais coin, et je n'ai rien trouvé dans ma région (Mazda 6 en 165)

C'est sa les MC2? Smile

http://www.lacentrale.fr/occasion-voitur...r-mc2.html

La honda en 1.8 VTEC est trop poussive.
trop poussive ? Tu veut un truc qui avance ou pas ? x)
(08-07-2015, 23:20:47)Atmo84 a écrit : [ -> ]Oui je viens de regardé sur le mauvais coin, et je n'ai rien trouvé dans ma région (Mazda 6 en 165)

C'est sa les MC2? Smile

http://www.lacentrale.fr/occasion-voitur...r-mc2.html

La honda en 1.8 VTEC est trop poussive.

Il faudrait sans doute aller voir plus loin que ta région c'est possible.
Sinon effectivement comme dit plus haut l'accord en 2.4 190ch ferait le job
[Image: civic-aerodeck-vti-9-1135548.jpg]
C'est plutôt ça, mais c'est sans doute un peu vieux pour ce que tu cherches
@Redthunder: Je pense que quand il dis poussive c'est au contraire trop mou Wink
En meme temps c'est le seul sens de ce mot LOL
Oui au départ je pensais que c'était l'inverse moi aussi (poussif = qui pousse LOL), on a eu une longue discussion au kart ou je bosse avec un des mécanos LOL, mais il avait raison !

Un pote vient de s'acheter une Galant v6 breack et en est très content, par contre ça tete un peu Langue
Les gars on me propose un échange de ma civic contre une e30 316i, vous en pensez quoi ?

Pour info la caisse à 210000km et le moteur à était refait à neuf il y a 40 000 km, mais j'ai peur de pas retrouver les sensations que j'ai avec ma voiture...
Euuyuhhh comment te dire...
C'est de la merde...
en quoi, développe Wink