Hello
Bon, ca fait un moment que je suis ce topic et ca m'a donné quelques idées, mais je vais quand même exposer mon besoin au cas ou de nouvelles idées viendraient à certains.
Ma femme a commencé à bosser, donc je dois emmener le gamin chez la nounou le matin ou le chercher le soir (ma femme bosse en équipe donc ca dépend) presque tous les jours. La GTR est totalement capable pour trimballer le petit de manière ponctuelle, et c'est pour ca que j'ai pris une GTR et pas une Gallardo (
), mais maintenant que c'est journalier c'est quand même pas l'idéal. Du coup je me dis que je vais pas attendre cet été de revendre la GTR pour trouver une autre caisse, autant la prendre tout de suite...
- Budget : max 7000 serait bien, après pour une caisse qui sort de l'ordinaire je peux monter jusque 10k
- un minimum de watts (130-140ch), déjà que ca va me faire tout drôle après la GTR... on va pas taper le 1,2L 70ch non plus hein !
- silhouette : SUV, berline, break... ca m'est égal j'aime tout tant que c'est pas un minivan ou un monospace. Me faut juste 4 portes, c'est plus pratique.
- pas besoin que la caisse soit grosse, ma femme a une voiture pour les WE/vacances avec le petit ou on peut tout caser si besoin
- présence des isofix indispensable
- je suis allergique au diesel
- idéalement 150mkms max (je peux réparer de moi même des caisses avec de l'age et des kms, mais c'est pas pratique)
- si c'est une caisse qu'on voit pas à tous les coins de rue ca me plait encore davantage.
J'imagine que ca sera une caisse que je vais garder pendant longtemps. Sauf si je m'en lasse et que je change plus tard
Si vous avez des idées, merci