Oui j'essaie mais pas évident. Beaucoup d'écriture sms. XS
Kyle, tu peux m'envoyer en Mp les coordonnées du vendeur de la sky stp ?
Pour 10.000 euros des Sub WRX tu en trouves pas mal et ça reste une excellente auto, peut être plus sympa en sensations qu'une Sky GTS-T car moins lourde?
Bonjour à tous actuellement à la recherche d'une honda Civic j'en est trouver une de 94 moteur D16Z9 1.6l VTECH 145 000 km j'aimerais votre avis car je vais m'en servir tout les jours et vue que j'ai eu que des BMW je connait pas du tout c'est moteur et il fiable et la conso résonnable sachant que le moteur à subit pas mal de modif (turbo basse pression 0.5b , filtre à air , échangeur , dump valve , embrayage et volant moteur renforcé , une ligne complete , une reprog lunch control ) le probleme c'est que les pistons sont pas renforcé quand penser vous le vehicule sors 190cv pour sa suffit je veux pas aller plus loin pour le moment je préfère demander a des pro comme vous
a bientôt et merci d'avance
(05-04-2015, 21:33:32)Jeff83 a écrit : [ -> ]lunch control
un truc pour faire maigrir ça
Les pistons d'origine tiendront du moment que tu malmènes pas régulièrement ton moteur.
Non je suis vraiment pas brute avec les voitures temps de chauffe puis je vais jamais a fond c'est pas mon truc mais j'aime
Quand ya du couple vous pensez qui ya aucun soucie ? Niveau conso vous avez une idée ?
Couple ? Civic ?
Enfin vu qu'elle n'est pas d'origine il faudrait voir une feuille de banc.
Sinon vtech ce sont les ordinateurs pour les gamins.
Crx ed9, civic ed7,mx5 na 90ch ? Des voitures qui peuvent passer en 1ere caisse ou je vois trop gros ?
J'en possède 2 d'entre elles (CRX 130 et MX5 90). La CRX tu ne pourras pas l'assurer, la MX oui.
Par contre la MX est moins pratique (petit coffre, capote sensible au vandalisme etc.) et consomme un peu plus alors qu'elle est bien moins puissante. Cependant elle reste plus marrante et moins piégeuse à conduire que la CRX.
Merci de ton avis, pour la capote j'espère en trouver une avec le hard-top
Je vais vendre la mienne d'ici peu (rouge, toute d'origine) c'est dommage j'avais le hard-top mais je l'ai vendu
De ta liste, je choisis la MX5, c'est une voiture très attachante, tu le regretteras pas
Merci pour le conseille les gars
Bon comme d'hab je ne sais pas ou poster ma demande ...
Voila un collegue va acheter un CRX ed9 de 110 000 Km Mais quand je vois le moteur je me pose des questions sur le kilometrage reel.
Ainsi que sur les pieces rajoutées ...
En clair vous en penser quoi. MERCI
Bonjour, je suis a la recherche d'une voiture et j'ai 9 mois de permis. Quelle est la puissance fiscale d'une ek3 et pensez vous que mon assureur accepte de m'assurer avec sa ?
(12-04-2015, 20:28:55)flo-mazout a écrit : [ -> ]Bonjour, je suis a la recherche d'une voiture et j'ai 9 mois de permis. Quelle est la puissance fiscale d'une ek3 et pensez vous que mon assureur accepte de m'assurer avec sa ?
flo, merci de faire des recherches les réponses à tes questions sont très facilement trouvables.
EK3 :
- 6cv fiscaux pour les phase 1 (jusqu'à 98)
- 7cv pour les phases 1.5 et 2
Pour l'assureur, il ne regarde pas que les cv fiscaux, il regarde le type du véhicule, les statistiques accidents/vols du véhicule, le profil du conducteur, le lieu d'assurance, etc...
Il y a de grande disparité entre les régions et les assureurs, la seule chose qu'on peut conseiller et qui a déjà été dit pas mal de fois ici : appel les assureurs !
Merci du conseil, oui j'avoue j'ai abusé la ^^
mais je voulais me faire une idée mais vers chez honda c'est des bêtes rares alors ...
Moi je me fierai plus à l'état de l'intérieur pour le kilomètrage, tapis de sol, poignée, joint de porte ...
Après la baie moteur ... mise à part un lot de pièce noname que dire ...
Il existe un sujet UNIQUE en section entre nous.
Merci et bonne recherche.
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https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Rech...PIC-UNIQUE
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Quand tu a des doutes pour poster n'hésite pas à demander à un membre de la modération.
Nous ne sommes pas uniquement la pour mettre des fessées, on fait aussi des câlins ( faut être sage par contre).
Pour le modele le collegue n'a aucun doute c'est ED9.
C'est juste que quand je vois l'état du bloc au niveau du collecteur ou le gros tube couleur chrome qui touche la batterie, ben je me demande merguez ou pas
.
Mais effectivement la prochaine fois je ferais une demande a la modération.
Pour le calin tu met les blackhawks
Le bloc a l'air très propre (je vois qu'une photo je sais pas si y'en a plus), la peinture du cache culbu est même pas écaillé pour un truc qui va avoir 25 ans ...
L'admission c'est normal il n'y a pas de place d'origine ou alors faut jarter la batterie dans le coffre.
Non Paultugal pas d'autre photos de la baie moteur, et merci pour ta réponse qui fait pencher la balance de la décision.
Oncle (ou autre Modo) je te MP la semaine prochaine pour éliminer ce fil de discussion qui n'apporte aucune information pertinente au Forum, merci .
Merci aussi a Tynos pour les points a regarder, on m'a signaler aussi de regarder les disques de freins sachant que c'est des pieces d'usure.
La voiture était vendue avec des factures d'entretien ?
Fellow je n'ai pas ce renseignement.
salut à tous,
Je vais faire entre 15k et 30k km par an à partir de septembre, donc je viens ici pour vos conseil pour choisir une voiture, ce que j'aimerais, un break (de préférence)ou une berline, seulement j'ai des critère assez serré :
- Peu chère en assurance et surtout assurable en jeune conducteur
- Moteur diesel fiable
- Pas d'allemande, car trop chère en assurance
- Pas de Renault, car j'aime pas mais je suis pas contre du PSA
- Budget : 2000€ voir 2500€
Les modèles qui me viennent à l'esprit :
- ford focus break
- Toyota avensis break/berline
- 406 break/berline
- 307 break
- volvo v40
Voilà voilà, si vous avez d'autre chose à me proposé, n'hésité pas, les plus et les moins de chaque modèle etc..
Le 2.0 HDI en 90 cv de PSA est très fiable apparemment
on le trouve sur beaucoup de bases !
le d4-d de chez toy me tente bien aussi, mes parent l'on sur la corolla verso et en 200 000 km ils ont juste eu l'alternateur
trouver un 2l hdi que se soit 206 306 307 ou 406 à moins de 2500 c'est chaud surtout en sw