(17-03-2015, 11:34:36)matt66 a écrit : [ -> ]mon A3 a 373.000kms, tout est d'origine.
La mienne 375 000 kms , pareil , cardans , ligne d'échappement , embrayage , turbo tout d'origine sauf le démarreur changé ya 5000 kms .
Sinon personne pour un comparo CC1 vs EJ2 ?
Si tout va bien je vais aller chercher ma Honda Accord 2,4 Type S 190 ch jeudi
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Bonjour voila je possède une mitsubishi lancer 2.0 di-d de 2008.
J'ai l'envie et les moyen de mofrir une deuxième voiture budget 10.000€.
J'hésite entre ces 4 voiture.
-nissan skyline r33 gts-t
-toyota supra non turbo ou (single turbo mais introuvable pour mon budget. )
-honda integra
-Subaru impreza wrx
Alors voilà si les connaisseur ou seux qui ont posséder ou possède une de ces voiture pourrai m'aider. Performance d'origine etc je suis preneur. J'irai sur de gtr ou supra bi turbo mais au dessu de mon budget donc pas besoin de me les siter. Pour info je suis de Belgique. Merci
je te dirais d'économiser encore et de vraiment de faire plaisir
J'avais le meme budget que toi et de tout ce j'ai vu 10.000€ c'est bien mais trop peu pour avoir des vehicules propres dans ce segment de ce que j'avais constaté.
Tape plutôt dans de L'ep3 chez Honda , Mx5 chez mazda, Subaru tu peux trouver effectivement de la WRX en super etat , toy je ne saurais pas trop quoi te conseiller..
Voila pour mon avis
Les sub sont en 2L souvent, et si le RHD ne te fais pas peur il y a de très très bonnes affaires à faire en UK. Idem pour les 33.
Si tu veux LHD par contre comme ça a été dit, c'est un peu juste... Y'a que la 33gtst et encore à ce prix là je ne l'imagine pas clinique
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Bonjour.
Merci pour vos avis.
Ya un r33 gts- t spec 2 type M a vendre état dorigine 8200€ avec homologation.
État showroom j'ai envie de dire. 96500 km
Mais j'hésite sque j'aime vraiment c'est la r34 mais je ne trouverai jamais pour ce budget la.
Quand tu dis avec homologation c'est prête a être immatriculée ?
Si non :
Le tarif de base de l'homologation est 2250e.
Avec 2-3 bricoles à régler plus le prix des a/r tu arrive autour des 3000-3500e.
Ce qui amène ton auto vers les 11.000e-11500e.
On dépasse un peu ton budget pour une auto qui au final n'est pas celle que tu préfère.
La voiture es a 5950€ le mec m'a dit 8200€ homologue il ma pas dit prete a immatriculer j'avais peut être zaper un peut ca.
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Je vient de contacter le mec ces prete pour immatriculer 8200€.
5950€ en état clinique t'es sûr ? Je connais pas les prix de ces caisses, mais gaffe que ce soit pas une merguez complètement rouillée, inspecter les dessous, longerons etc...
si tu veux une super adresse
http://torque-gt.co.uk/
Attention parceque comme te l'a dit Miky si rouillée tu prends directement Poubelle ou pour pieces....
Ah oui zut tu es belge!
Les procédures sont simplifiées chez vous, donc celà coute bcp moins cher.
5950€ oui.
importer du Japon.
Rouille non pas vu je suis carrossier et la carrosserie es très propre.
j'ai pas vu le dessou encore.
Comment ont poste des photo's??
Voici quelque photo.
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Voilà j'ai pas plus de photos pour le moment.
Elle a l'air propre la grosse
6000€ ça ne m'étonne pas, elle sont moitié moins chères ou presque en UK.
Je trouve ça raisonnable, bien tarifé et la caisse a l'air nickel. Faut la voir rouler et faire un check up mais pour le prix homologué je trouve ça très bien!
Haha je dois réfléchir.
Mais j'avais eter la voir deja elle était exposer au musée Autoworld à Bruxelles.
Mais bon pas moyen de voir l'intérieur vu qu'on a même pas le droit de toucher.
Je doit prendre un rdv pour aller la voir je doit recontacter le vendeur d'ici une semaine car ya 2 personne qui me sont passer devant.
Ont verra bien mais en tout cas deja merci pour vos avis.
J'aime bien !! Ca fait trés goldorak mais elle a son charme
(26-03-2015, 16:57:13)KYLE -2000 a écrit : [ -> ]Haha je dois réfléchir.
Mais j'avais eter la voir deja elle était exposer au musée Autoworld à Bruxelles.
Mais bon pas moyen de voir l'intérieur vu qu'on a même pas le droit de toucher.
Je doit prendre un rdv pour aller la voir je doit recontacter le vendeur d'ici une semaine car ya 2 personne qui me sont passer devant.
Ont verra bien mais en tout cas deja merci pour vos avis.
J'ai presque l'impression que tu es en train de louper une bonne affaire
(26-03-2015, 22:26:53)Miky9560 a écrit : [ -> ] (26-03-2015, 16:57:13)KYLE -2000 a écrit : [ -> ]Haha je dois réfléchir.
Mais j'avais eter la voir deja elle était exposer au musée Autoworld à Bruxelles.
Mais bon pas moyen de voir l'intérieur vu qu'on a même pas le droit de toucher.
Je doit prendre un rdv pour aller la voir je doit recontacter le vendeur d'ici une semaine car ya 2 personne qui me sont passer devant.
Ont verra bien mais en tout cas deja merci pour vos avis.
J'ai presque l'impression que tu es en train de louper une bonne affaire
Si les 2 personnes avant ne l'ont pas prise , faut aussi se poser des questions , ce genre de caisse si c'est vraiment une bonne affaire , la première personne qui va la voir repars avec
!
Ça peux aussi etre un argumentaire de vente pour convaincre un acheteur qui ce montrerais intéressé mais indécis.
" dépêchez vous il n'en reste qu'une et vous etes plusieurs sur le coup!"
Héhé peut être :P
Ces un garage qui s'occupe d'importation de véhicules.
De toute manière elle es vendue tampis il yen a pas q'une sur terre.
J'ai vu une supra mk4 non turbo. 5vitesse a vendre de 1994 130.000 km
Homologue prete a imatriculer €9.000 a l'air propre mais la appartiens a un particulier.
(27-03-2015, 11:45:36)KYLE -2000 a écrit : [ -> ]J'ai vu une supra mk4 non turbo. 5vitesse a vendre de 1994 130.000 km
Homologue prete a imatriculer €9.000 a l'air propre mais la appartiens a un particulier.
A fuir, si elle est prête à être immatriculer, pourquoi le mec le fait pas avant de la vendre ?
Car il la passer au contrôle technique pour vente donc prêtte a immatriculer !
No souci la desçu.
Entre nous, une Supra non-turbo, ça doit pas être une fusée vu le poids de l'engin. Donc un gros coupé confortable sans + quoi...
(27-03-2015, 12:33:42)TsoF a écrit : [ -> ] (27-03-2015, 11:45:36)KYLE -2000 a écrit : [ -> ]J'ai vu une supra mk4 non turbo. 5vitesse a vendre de 1994 130.000 km
Homologue prete a imatriculer €9.000 a l'air propre mais la appartiens a un particulier.
A fuir, si elle est prête à être immatriculer, pourquoi le mec le fait pas avant de la vendre ?
Pour éviter 2000e de carte grise et un gros malus écologique ?
Mais on ne peut ce demander si c'est aussi parce que c'est un oignon.
(26-03-2015, 23:00:13)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Ça peux aussi etre un argumentaire de vente pour convaincre un acheteur qui ce montrerais intéressé mais indécis.
" dépêchez vous il n'en reste qu'une et vous etes plusieurs sur le coup!"
Oh bah Gaspard, dis pas tout, quooooi !
Oui d'accord que ces pas une fusée mais elle es belle.
Et pour l'immatriculation sque jVeut dire la desçu.
La voiture es homologue.
Il passe au contrôle technique pour vendre ca voiture.
Donc elle es prete a immatriculer pour le prochain proprio. pas de souci à ce faire pour ca.
Kyle merci de faire un effort sur l'écriture stp.