09-09-2018, 14:55:56
(09-09-2018, 14:11:20)folken a écrit : [ -> ]Un eg6 full stock ne fait pas tourner les têtes non plus.
Et si tu commences à l'équiper ... tu peux le faire avec n'importe quelle voiture en fait
Le problème c'est que tu risques rapidement de mettre aussi cher que le prix de la voiture en perf (je pense qu'on est pas mal à être passé par là )
Si c'était pas aussi volé, je pense que si je voulais une traction je me serais tourné vers une clio RS.
A une époque ça ne valait pas grand chose pour une voiture récente, performante.
La rx8 semble vraiment sympa aussi, et si tu roules peu la consommation ne sera pas un gros handicap.
Par contre ça aime pas trop les petits trajets (à moins qu'ils aient réglé ça depuis la rx7 ?).
Et il vaut mieux avoir un matelas de côté pour l'entretien et les imprévus (d’ailleurs justement celle de l'annonce a un défaut de bobine, un classique, et à 120.000km sans rebuild ça commence à être risqué selon comment elle a été conduite/entretenue)
Ça marche, je comprends ce que tu veux dire donc le mieux serait de partir sur une eg6 en perf ?
La rx8 j'ai déjà oublié par rapport a l'entretien
Merci de tes conseils
J'aimerais un truc qui avance un peu et qui fait un joli bruit sans coûter un bras