31-03-2018, 14:20:44
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31-03-2018, 17:28:58
Oui effectivement , pour un total de 244000 environ
Et non je n'ai pas les 40000... mais un brin de folie et sait-on jamais
Et non je n'ai pas les 40000... mais un brin de folie et sait-on jamais
01-04-2018, 14:05:12
Bonjour,
Étant à la recherche d'un véhicule qu'on ne trouve pas a tous les coins de rue, je suis tombé sur une lancer sportback 1.8 16v.
Et elle plait à ma moitié ainsi qu'à moi (un peu plus à moi... )
Mais je ne trouve pas de renseignements sur ce modèle peut-être est-ce du à sa faible diffusion ?
Si une âme charitable pouvais m'en dire plus sur la fiabilité du modèle et de la motorisation ainsi que toute les infos qui sont utile ou non, je vous remercie d'avance.
Étant à la recherche d'un véhicule qu'on ne trouve pas a tous les coins de rue, je suis tombé sur une lancer sportback 1.8 16v.
Et elle plait à ma moitié ainsi qu'à moi (un peu plus à moi... )
Mais je ne trouve pas de renseignements sur ce modèle peut-être est-ce du à sa faible diffusion ?
Si une âme charitable pouvais m'en dire plus sur la fiabilité du modèle et de la motorisation ainsi que toute les infos qui sont utile ou non, je vous remercie d'avance.
01-04-2018, 14:10:29
Bonjour, les sections marques sont faites pour les problèmes techniques.
Pour des renseignement sur un futur véhicule => https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Rech...PIC-UNIQUE
L'équipe de Modération.
Pour des renseignement sur un futur véhicule => https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Rech...PIC-UNIQUE
L'équipe de Modération.
01-04-2018, 14:15:42
Oupsss désolé comment puis-je déplacer mon post dans la bonne section ?
01-04-2018, 14:23:30
Le Modérateur en charge de la section Mitsubishi le déplacera quand il sera disponible, je lui ai signalé.
01-04-2018, 14:26:10
Très bien merci
04-04-2018, 14:13:24
Bon les gars j'ai besoin d'un peu d'aide.... J'envisage de changer ma merdeuse par autre chose, mais quoi? Trop de possibilités et compliqué pour moi de trouver LA bonne auto!
Mes critères sont simples, en fait je pense que le problème vient de là, ça laisse trop de choix!
1. Une auto un poil récente, je veux à minima un régulateur de vitesse, mais si y'a de l'option c'est cool car je m'y suis habitué avec la caisse du taf maintenant!
2. Un budget entre 5 et 10 000 €, si c'est 5, c'est mieux que 10 pardis!
3. Un peu de poney, pour vous donner un ordre d'idée ma merdeuse fait 170 ch pour 1 400 kgs, c'est clairement trop mou.
4. Pas de modifs, ou très peu. L'idée c'est d'avoir une auto agréable, qui ne gueule pas tout le temps. Que je peux prendre avec madame, ou même la lui laisser si besoin
5. Pas de karting rageur, j'ai déjà mon EG pour ça.
6. Un minimum de chassis, pour aller jouer avec les copains le week end
7. Si elle peut faire familiale / tracteur de plateau, ça fera ça de moins à gérer dans quelques années
Pour vous donner un ordre d'idée, j'ai zieuté du côté des 350 Z, mais on est dans le très haut du budget, on est même au dessus en fait ( ), après j'ai dérivé sur des Punto Abarth, bossant chez Fiat ça a des avantages, et puis hier je me suis perdu sur les Audi S6 Avant de 2003-2005....
Donc y'a du choix, je suis pas fermé à une marque, ni même un continent, je veux juste une auto qui corresponde à mes critères! Si vous avez une idée sortie de nulle part, je prends! Si c'est originale et atypique, je prends encore plus!
Mes critères sont simples, en fait je pense que le problème vient de là, ça laisse trop de choix!
1. Une auto un poil récente, je veux à minima un régulateur de vitesse, mais si y'a de l'option c'est cool car je m'y suis habitué avec la caisse du taf maintenant!
2. Un budget entre 5 et 10 000 €, si c'est 5, c'est mieux que 10 pardis!
3. Un peu de poney, pour vous donner un ordre d'idée ma merdeuse fait 170 ch pour 1 400 kgs, c'est clairement trop mou.
4. Pas de modifs, ou très peu. L'idée c'est d'avoir une auto agréable, qui ne gueule pas tout le temps. Que je peux prendre avec madame, ou même la lui laisser si besoin
5. Pas de karting rageur, j'ai déjà mon EG pour ça.
6. Un minimum de chassis, pour aller jouer avec les copains le week end
7. Si elle peut faire familiale / tracteur de plateau, ça fera ça de moins à gérer dans quelques années
Pour vous donner un ordre d'idée, j'ai zieuté du côté des 350 Z, mais on est dans le très haut du budget, on est même au dessus en fait ( ), après j'ai dérivé sur des Punto Abarth, bossant chez Fiat ça a des avantages, et puis hier je me suis perdu sur les Audi S6 Avant de 2003-2005....
Donc y'a du choix, je suis pas fermé à une marque, ni même un continent, je veux juste une auto qui corresponde à mes critères! Si vous avez une idée sortie de nulle part, je prends! Si c'est originale et atypique, je prends encore plus!
04-04-2018, 14:20:24
Civic FN2 ? On en trouve régulièrement à moins de 10000€ en France maintenant, voir beaucoup moins chère en UK.
04-04-2018, 14:26:28
Une bonne vieille Forester turbo, génération SG voir SH selon le budget, ça répond à tous les critères
1. Le cruise je crois que c'est en option sur la SG et de série sur la SH
2. Budget ça doit tourner dans ces eaux la
3. Les forester turbo ont entre 170 et 320cv
4. Très adaptée à une utilisation familiale, immense coffre et le 4WD qui rassure sur la neige puis avec des modifs ça attrappe vite beaucoup de chevaux une Subaru !
5. Me suis tapé 2 trajets de 1500km l'été dernier, rien à redire ça cruise tranquille
6. Les pièces chassis STI pour impreza sont compatibles (le forester c'est une grosse impreza break en fait ) certaines finitions proposent du chassis STI d'origine
7. La place devant la banquette arrière n'est pas top (comparable à une BMW série 3 je dirais) mais l'avantage c'est le plafond assez haut et le grand coffre. Comme toutes les Subaru, le Forester peut te sortir un couple de camion pour tracter la mienne fait 400Nm d'origine
1. Le cruise je crois que c'est en option sur la SG et de série sur la SH
2. Budget ça doit tourner dans ces eaux la
3. Les forester turbo ont entre 170 et 320cv
4. Très adaptée à une utilisation familiale, immense coffre et le 4WD qui rassure sur la neige puis avec des modifs ça attrappe vite beaucoup de chevaux une Subaru !
5. Me suis tapé 2 trajets de 1500km l'été dernier, rien à redire ça cruise tranquille
6. Les pièces chassis STI pour impreza sont compatibles (le forester c'est une grosse impreza break en fait ) certaines finitions proposent du chassis STI d'origine
7. La place devant la banquette arrière n'est pas top (comparable à une BMW série 3 je dirais) mais l'avantage c'est le plafond assez haut et le grand coffre. Comme toutes les Subaru, le Forester peut te sortir un couple de camion pour tracter la mienne fait 400Nm d'origine
04-04-2018, 14:34:03
Rapides et efficaces!
Alors TsoF, le RHD ne me dérange pas, mais ayant déjà une EGB18 pour la piste, la FN2 s'en rapproche trop je dirais. Et puis après je vais me faire tuer quand j'essaierai de rentrer le K20 dans l'EG
Dori, Pas mal l'idée du Foz'! Je garde en tête, mais pas spécialement fan de la gueule, et j'ai déjà eu une Impreza GT, donc j'ai peur de me retrouver avec la même chose, mais en plus pataud....
Car à ce compte là, sortit du problème des options, je me reprend une GT Turbo direct!
Alors TsoF, le RHD ne me dérange pas, mais ayant déjà une EGB18 pour la piste, la FN2 s'en rapproche trop je dirais. Et puis après je vais me faire tuer quand j'essaierai de rentrer le K20 dans l'EG
Dori, Pas mal l'idée du Foz'! Je garde en tête, mais pas spécialement fan de la gueule, et j'ai déjà eu une Impreza GT, donc j'ai peur de me retrouver avec la même chose, mais en plus pataud....
Car à ce compte là, sortit du problème des options, je me reprend une GT Turbo direct!
04-04-2018, 14:39:12
Et une Focus ST : https://www.leboncoin.fr/voitures/141079...tm?ca=12_s
04-04-2018, 15:26:41
Et une IS300 ? Si tu n'es pas réfractaire à la boitoto bien-sûr !
04-04-2018, 20:17:08
Tiens ! La Focus ST semble pas mal. Je vais me rencarder un peu plus sur cette caisse! Elles sont en atmo ou turbo 5 cylindres comme les RS?
Pour l'IS 300, je suis ouvert à ma BVA, mais si je prend une Lexus, je chope une GS en V8 direct !
Pour l'IS 300, je suis ouvert à ma BVA, mais si je prend une Lexus, je chope une GS en V8 direct !
04-04-2018, 23:45:11
Bonjour à tous, alors tout d'abord j'espère être dans la bonne section du forum, si ce n'est pas le cas, j'en suis désolé, et merci de le déplacer au bon endroit.
Alors voilà, je possède depuis l'été dernier une EJ9 (qui a un peu plus de 200 000km), et c'est mon unique voiture, que j'utilise tous les jours, pour me balader. Et j'ai même fait un long trajet (Paris-Barcelone). Donc vraiment rien à redire, véhicule très économique, malgrès sa petite puissance, je prend tout de même beaucoup de plaisir.
Mais voilà, j'aimerais maintenant acquérir une voiture un peu "plus" sérieuse. Une voiture secondaire, que j'utiliserais les week-ends, balades et surtout pour mon road trip estival ( France, Espagne, Italie, Suisse). Un road trip que j'organise avec des amis et proches, quasi chaque été, qui dure 1 mois, pour environ 10 000km.
D'où le fait que je recherche quelque chose de "fiable", puissant et qui délivre beaucoup de plaisir à la conduite.
Concernant mes choix, les voici (je ne sais pas si je peut poster les liens des annonces donc dans le doute je m'abstient):
- EK4 (145 000km). Rien à prévoir. 5000€
- EG5 swap K20 (moteur 95000km, caisse 220000km) avec rouille à l'arrière gauche. Puissance de 220 chevaux. Sinon mis à part ça, RAS. Pour un prix de 7000€
- EG6 B18C6 Turbo prépa LR Performance (moteur moins de 2000km). Elle sort 300 chevaux à 0.8 Bar. Prix: 12 000€
- DC2 Turbo avec grosse préparation (moteur 25 000km). Elle sortirait d'après le propriétaire environ "600 chevaux". Comme défaut: par temps froid, du mal à tenir le ralenti. 12 000€
Donc je sais très bien, que mes choix sont tellement différents, mais je n'ai pas spécialement de budget maximum. Je souhaite juste une deuxième voiture plaisir, qui serait un bon Sleeper, tout en étant tout de même assez fiable. Du coup, n'ayant aucune référence de prix pour les japonaises, je ne sais pas si ces prix sont justifiés, bien qu'ils m'ont l'air tout de même un peu élevés.
Concernant la préparation, je connais tous les risques et les conséquences.
Concernant les puissances, depuis plusieurs années j'ai toujours eu la chance et l'opportunité de conduire les véhicules appartenant à mon père, qui est pure Béhémiste (M3 E46, M5 E39, 545I e60, 335i e90 stage 3), et celle de mon oncle (C63 AMG PPP w204) qu'il possède depuis 2008.
J'ai donc êu l'occasion de faire mes road trips avec ces puissantes voitures, et étant de nature à cruiser 90% du temps, et me faire plaisir "raisonnablement" le reste.
Donc voilà, j'aimerais vraiment avoir vos avis, afin de me diriger vers une voiture qui me plairait, et que je garderais pour un bon moment.
De plus, qu'effectivement, j'aime beaucoup les civic 5g et 6g, qui ont une assise basse, une direction typé "karting" et un confort minimum, qui leur donnent un côté très brut, que je n'avais pas retrouvé en essayant une EP3 ou FN2.
J'aimerais ajouter pour finir, que je suis vraiment ouvert à toute autre proposition que Honda. Car effectivement j'ai également un oeil sur S13, WRX ou Lancer Evolution.
En vous remerciant d'avance pour votre aide
Alors voilà, je possède depuis l'été dernier une EJ9 (qui a un peu plus de 200 000km), et c'est mon unique voiture, que j'utilise tous les jours, pour me balader. Et j'ai même fait un long trajet (Paris-Barcelone). Donc vraiment rien à redire, véhicule très économique, malgrès sa petite puissance, je prend tout de même beaucoup de plaisir.
Mais voilà, j'aimerais maintenant acquérir une voiture un peu "plus" sérieuse. Une voiture secondaire, que j'utiliserais les week-ends, balades et surtout pour mon road trip estival ( France, Espagne, Italie, Suisse). Un road trip que j'organise avec des amis et proches, quasi chaque été, qui dure 1 mois, pour environ 10 000km.
D'où le fait que je recherche quelque chose de "fiable", puissant et qui délivre beaucoup de plaisir à la conduite.
Concernant mes choix, les voici (je ne sais pas si je peut poster les liens des annonces donc dans le doute je m'abstient):
- EK4 (145 000km). Rien à prévoir. 5000€
- EG5 swap K20 (moteur 95000km, caisse 220000km) avec rouille à l'arrière gauche. Puissance de 220 chevaux. Sinon mis à part ça, RAS. Pour un prix de 7000€
- EG6 B18C6 Turbo prépa LR Performance (moteur moins de 2000km). Elle sort 300 chevaux à 0.8 Bar. Prix: 12 000€
- DC2 Turbo avec grosse préparation (moteur 25 000km). Elle sortirait d'après le propriétaire environ "600 chevaux". Comme défaut: par temps froid, du mal à tenir le ralenti. 12 000€
Donc je sais très bien, que mes choix sont tellement différents, mais je n'ai pas spécialement de budget maximum. Je souhaite juste une deuxième voiture plaisir, qui serait un bon Sleeper, tout en étant tout de même assez fiable. Du coup, n'ayant aucune référence de prix pour les japonaises, je ne sais pas si ces prix sont justifiés, bien qu'ils m'ont l'air tout de même un peu élevés.
Concernant la préparation, je connais tous les risques et les conséquences.
Concernant les puissances, depuis plusieurs années j'ai toujours eu la chance et l'opportunité de conduire les véhicules appartenant à mon père, qui est pure Béhémiste (M3 E46, M5 E39, 545I e60, 335i e90 stage 3), et celle de mon oncle (C63 AMG PPP w204) qu'il possède depuis 2008.
J'ai donc êu l'occasion de faire mes road trips avec ces puissantes voitures, et étant de nature à cruiser 90% du temps, et me faire plaisir "raisonnablement" le reste.
Donc voilà, j'aimerais vraiment avoir vos avis, afin de me diriger vers une voiture qui me plairait, et que je garderais pour un bon moment.
De plus, qu'effectivement, j'aime beaucoup les civic 5g et 6g, qui ont une assise basse, une direction typé "karting" et un confort minimum, qui leur donnent un côté très brut, que je n'avais pas retrouvé en essayant une EP3 ou FN2.
J'aimerais ajouter pour finir, que je suis vraiment ouvert à toute autre proposition que Honda. Car effectivement j'ai également un oeil sur S13, WRX ou Lancer Evolution.
En vous remerciant d'avance pour votre aide
05-04-2018, 00:12:24
Bonjour,
Les sections marques sont faites pour les problèmes techniques.
Pour des questions sur un futur véhicule => https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Rech...PIC-UNIQUE
Le collègue en charge de la section Honda déplacera.
Les sections marques sont faites pour les problèmes techniques.
Pour des questions sur un futur véhicule => https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Rech...PIC-UNIQUE
Le collègue en charge de la section Honda déplacera.
05-04-2018, 01:34:40
@Fujiwara, autant pour moi, merci de l'avoir déplacé
05-04-2018, 06:12:55
Lol 600cv en traction, le truc complètement useless
Nan si tu as entre 5 et 12.000€ à mettre dans une voiture, franchement ne prend pas de civic. Parce ça a beau avoir des watts sous le capot et plein de chouettes pièces brillantes, ça reste une civic quoi personnellement ça me ferait chier de claquer autant de fric pour me retrouver avec une citadine de la classe éco
Pour 10k€ t'as déja des belles S14 voire des Z32/Z33 et ça c'est autrement plus couillu, bien plus confortable, plus évolutif et c'est quand même quelques classes au dessus de la citadine civic ...
Pour l'Integra je ne sais pas, mais bon, une voiture "plaisir" en traction avant c'est un peu nul si tu veux mon avis.
Nan si tu as entre 5 et 12.000€ à mettre dans une voiture, franchement ne prend pas de civic. Parce ça a beau avoir des watts sous le capot et plein de chouettes pièces brillantes, ça reste une civic quoi personnellement ça me ferait chier de claquer autant de fric pour me retrouver avec une citadine de la classe éco
Pour 10k€ t'as déja des belles S14 voire des Z32/Z33 et ça c'est autrement plus couillu, bien plus confortable, plus évolutif et c'est quand même quelques classes au dessus de la citadine civic ...
Pour l'Integra je ne sais pas, mais bon, une voiture "plaisir" en traction avant c'est un peu nul si tu veux mon avis.
05-04-2018, 08:17:36
(04-04-2018, 20:17:08)JapanFan34 a écrit : [ -> ]Tiens ! La Focus ST semble pas mal. Je vais me rencarder un peu plus sur cette caisse! Elles sont en atmo ou turbo 5 cylindres comme les RS?
5 cylindres turbo origine Volvo
05-04-2018, 08:39:42
Ah, ça c'est une piste, me semble qu'il prend facilement des watts celui là !
Autrement j'ai dévié vers les Mazda 6 MPS hier soir.... Ca a l'air de rassembler pas mal de mes critères. Les options y sont largement. 260 cv 4rm turbo, ça me fait penser à mon ex Sub, certainement plus lourd par contre....
Des retours d'expériences de possesseurs ici?
Autrement j'ai dévié vers les Mazda 6 MPS hier soir.... Ca a l'air de rassembler pas mal de mes critères. Les options y sont largement. 260 cv 4rm turbo, ça me fait penser à mon ex Sub, certainement plus lourd par contre....
Des retours d'expériences de possesseurs ici?
05-04-2018, 08:52:58
Attention pas 4RM permanentes, traction passant en 4RM :
Citation :TECHNIQUE : LA TRANSMISSION INTEGRALE DE LA MAZDA 6 MPS
Selon l’état de la route et les conditions rencontrées, la transmission intégrale à répartition active du couple de Mazda6 MPS est en mesure de transmettre jusqu’à 50 % du couple disponible aux roues arrière. Sur la base d’informations en temps réel fournies par l’angle de braquage, les mouvements de lacet, la vitesse de rotation des roues, l’accélération latérale et le degré d’ouverture du papillon des gaz, le système analyse en permanence l’état de la route et les conditions rencontrées. Par le biais du répartiteur de couple à gestion électronique, monté en amont du différentiel arrière, il transmet aux roues avant et arrière le pourcentage de couple correspondant le mieux à la situation. Le module de pilotage de la transmission intégrale opte entre trois modes de conduite distincts: «Normal» 40 (l’essentiel du couple est transmis aux roues avant), «Sport» (en cas de forte accélération, jusqu’à 50 % du couple est transféré aux roues arrière) et «Stabilité» (sur routes glissantes, le couple est réparti à parts égales entre les trains avant et arrière, pour une motricité maximale). Un différentiel arrière à glissement limité – de conception identique à celui du coupé sportif Mazda RX-8 – contrôle en outre la répartition du couple entre les roues arrière gauche et droite. La résistance torsionnelle de l’arbre de transmission et du support du différentiel arrière a été augmentée afin que l’ensemble donne une impression de rigidité, particulièrement à l’accélération.
05-04-2018, 12:06:30
Faut que tu aies 4 places ?
05-04-2018, 13:49:28
(05-04-2018, 12:06:30)FrenchEclipse a écrit : [ -> ]Faut que tu aies 4 places ?
(04-04-2018, 14:13:24)JapanFan34 a écrit : [ -> ]7. Si elle peut faire familiale / tracteur de plateau, ça fera ça de moins à gérer dans quelques années
Encore une fois c'est bien de lire avant de poser une question, c'est dingue à chaque fois que tu en poses une, la réponse est au dessus...
05-04-2018, 16:51:39
Tiens la piste de la Focus ST est interressante.
Venant de déménager à coté du boulot, je cherchais justement à changer mon Panzer E46 boitoto pour une petite voiturette fun mais rien de concluant et en regardant par ici ça donne quelques idées. Merci
Venant de déménager à coté du boulot, je cherchais justement à changer mon Panzer E46 boitoto pour une petite voiturette fun mais rien de concluant et en regardant par ici ça donne quelques idées. Merci
05-04-2018, 17:16:15
(05-04-2018, 06:12:55)Dorifutosan a écrit : [ -> ]Lol 600cv en traction, le truc complètement useless
Nan si tu as entre 5 et 12.000€ à mettre dans une voiture, franchement ne prend pas de civic. Parce ça a beau avoir des watts sous le capot et plein de chouettes pièces brillantes, ça reste une civic quoi personnellement ça me ferait chier de claquer autant de fric pour me retrouver avec une citadine de la classe éco
Pour 10k€ t'as déja des belles S14 voire des Z32/Z33 et ça c'est autrement plus couillu, bien plus confortable, plus évolutif et c'est quand même quelques classes au dessus de la citadine civic ...
Pour l'Integra je ne sais pas, mais bon, une voiture "plaisir" en traction avant c'est un peu nul si tu veux mon avis.
Salut et merci à toi pour ta réponse qui est ma foi très interessante. Car c'est clair que j'aime énormément les civic mais ces derniers temps, je me rend compte que je les ai peut être un peu trop idéalisés
En effet ça reste au final une citadine, et même si je suis très Honda, il est clair qu'esthétiquement une silvia, une impreza, ... c'est autre chose, ça en jette plus.
Après, pour l'anecdote, j'étais parti y a 2 ans aux USA (Austin, TX), et j'ai rencontré des personnes qui étaient très Honda. Et justement, le déclic fut une Civic EG K20 turbo, qui d'extérieur paressait une simple civic d'à peine 100 chevaux, et qui en sortait un peu plus de 500 "aux roues" (Whp). Un véritable sleeper, et d'ailleurs c'était assez jouissif et drôle de voir les têtes de propriétaires de Mustang GT, Corvette, ....
D'où mon fort interêt pour ces civic.
Après effectivement, mettre plus de 10 000€ dans une civic ça me parait trop raisonnable. Et puis il est vrai, qu'avec de telles prépa, sur les 3 premiers rapports tu patine comme pas possible. Et puis, ça me manque beaucoup la propulsion.
Pour revenir à la DC2 prépa, de toute manière, il y a toujours le soucis du ralenti par temps froid qui ne tient pas.
Concernant les silvia, malheureusement soit esthétiquement elles ne sont pas du tout à mon goût, ou soit pour la prépa, c'est sur du E85. Hors je souhaite absolument rester sur du SP.
Quoiqu'il en soit, je ne sais toujours pas où orienter mes recherches. En sachant que j'aimerais vraiment quelque chose qui marche très fort mais surtout Fiable.
05-04-2018, 17:57:58
Si tu veux du fiable, n'achète pas une voiture préparée, encore moins avec peu de kilomètres depuis la préparation.
Je ne dis pas que certaines prépas ne sont pas très bien faites et fiables mais acheter une Integra de 600cv je suis pas sûr que ce soit l'idée du siècle si tu veux une voiture fiable.
Je ne dis pas que certaines prépas ne sont pas très bien faites et fiables mais acheter une Integra de 600cv je suis pas sûr que ce soit l'idée du siècle si tu veux une voiture fiable.
05-04-2018, 18:07:47
(05-04-2018, 06:12:55)Dorifutosan a écrit : [ -> ]Pour l'Integra je ne sais pas, mais bon, une voiture "plaisir" en traction avant c'est un peu nul si tu veux mon avis.
pas d'accord, l'ITR est une superbe compagne de route, fiable, chassis génial, moteur rageur etc.... j'ai pris beaucoup de plaisir avec même si je ne jure que par les prop moteur arrière. (ITR d'origine - j'entends- )
Par contre le truc turbo à 12000 euros 600 cv: juste lol!
05-04-2018, 19:19:28
Prends donc une rx8, châssis sympa, moteur souple mais pas piègeur et t'en trouveras pas trop cher, même des R3 avec ton budget. Faut juste être vigilants et en choisir une avec un moteur en bon état.
05-04-2018, 19:31:25
(05-04-2018, 08:39:42)JapanFan34 a écrit : [ -> ]Ah, ça c'est une piste, me semble qu'il prend facilement des watts celui là !
Autrement j'ai dévié vers les Mazda 6 MPS hier soir.... Ca a l'air de rassembler pas mal de mes critères. Les options y sont largement. 260 cv 4rm turbo, ça me fait penser à mon ex Sub, certainement plus lourd par contre....
Des retours d'expériences de possesseurs ici?
Est du coter des Saab ? Tu sais c'est barder d'options , moteur turbo qui se préparent bien à la betterave et largement dans ton budget ! ( je parle juste de reprog pour profiter du stage 1 e85 sur les 2.0t ou 2.3t super brider d'origine et pas de grosse prepa )
05-04-2018, 19:37:11
(05-04-2018, 17:16:15)NunzioG a écrit : [ -> ]Concernant les silvia, malheureusement soit esthétiquement elles ne sont pas du tout à mon goût, ou soit pour la prépa, c'est sur du E85. Hors je souhaite absolument rester sur du SP.
Pas obligé l'E85, il y en à beaucoup maintenant mais pour le gros chiffre, mais tu peux tout aussi faire une carto 98 ( tu aura moins de chevaux, mais plus de "stabilité" qu'avec l'ethanol, et pas l’inconvénient de courir après les pompes qui délivrent de la betterave )
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