Japan Car

Version complète : Salut tout le monde !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour !
Après plusieurs années à consulter ce forum occasionnellement et plusieurs japs en ma possession, il est temps pour moi de me présenter Smile
Je m'appelle Alex, j'ai 26 ans et je suis originaire de bourgogne. Passionné de voitures et en particulier de japonaises depuis mon plus jeune âge ( merci F&F et gran turismo lol ), je suis l'heureux propriétaire d'une skyline r33 gtst un peu spéciale Wink , d'une delsol esi phase 2 que j'utilise seulement sur piste, d'une civic ej2 et d'une civic fn3 !
La ej2 c'est mon daily et la fn3 le daily de ma femme Smile 
J'ai aussi eu dans le passé une delsol esi phase 1 ( ma première jap ), une ej9 et une subaru impreza gt atmo 125ch Wink
Je présenterais tout ce beau monde avec des photos dans la bonne rubrique.
Au plaisir de se croiser sur nos belles routes  wave
Bienvenue Wink
Merci !  Big Grin
Bienvenue ici
Bonjour amigo du 71! 😁. Tu es de quel coin?
Merci Smile
Salut HrcVtec15, je suis de chalon sur saone, tu es de quel coin toi?
Je suis dans un petit village entre Mâcon et Tournus
Ah oui donc on est vraiment pas loin ! Ça pourrait être cool de se voir à l’occas
Carrément, il y a des rassemblements qui se font au stade de Saint albain , faut que je demande à mon frère pour la date. Je suis au mali jusqu'à la fin d'année. Je te fais signe des que je suis dans le coin.
Ça roule pas de soucis 👍 on a un rasso tous les 3ème dimanche du mois à chalon aussi sur le parking de décathlon Wink