Japan Car

Version complète : Présentation
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonsoir,

Max 30ans, je m'inscris sur ce forum car j'ai en prévision l'achat d'une Honda Accord 2.0i de 1991 pour moi rouler tous les jours.

Actuellement mon daily est une Peugeot 508GT - 2.2HDi 204cv, le problème ... trop aseptisée, elle est bien mais voilà, elle est juste "bien". Je préfère les vieilles Smile

La Accord a 97.300km, très bien suivi et bichonnée, le seul hic est la distribution. Faite en 2011 à 54.000km donc a prévoir je suppose.

Bonne soirée,
Max.
Bienvenue Wink
Bienvenue Jack et je plussoie l'Accord CB en daily, tu vas te régaler Wink
Salut, j'attend des nouvelles du vendeur. Il doit recevoir et remplacer le doigt d'allumeur et un certain Main relais bien connus des Honda'istes. C'est viable comme daily, 90% d'autoroute, surtout pour trouver des pièces ?
En 2WS (2 roues directrices), oui les pièces d'usure se trouvent bien, les US l'ont adoré et l'adorent toujours, il y a de la pièce afetrmarket en quantité.

Pour les pièces un peu plus exotiques comme les vitrages, les joints de carrosserie ou les pièces de carrosserie, on trouve encore quelques unes mais c'est plus compliqué.