18-10-2022, 08:55:09
18-10-2022, 12:50:38
(17-10-2022, 12:50:47)elberto a écrit : [ -> ]8 sur 4age et 6 sur 4af de mémoire, mais peut-être quand même les mêmes vis.
(18-10-2022, 08:55:09)Saïzo a écrit : [ -> ]Sur un 4age il faut privilégier Toyota pour les pièces
Ouep , mais les concession dans mon coin en on rien à foutre ^^ même un filtre à huile il y a soit disant plus
18-10-2022, 14:05:11
J'ai de l'oem Toy (7 de mémoire) si ca t'intéresse. J'en ai perdu 1 du coup j'ai acheté les ARP.
22-10-2022, 09:56:54
(18-10-2022, 14:05:11)elberto a écrit : [ -> ]J'ai de l'oem Toy (7 de mémoire) si ca t'intéresse. J'en ai perdu 1 du coup j'ai acheté les ARP.
Hello !mp
23-10-2022, 19:16:30
Hello
Aujourd'hui montage definitif pompe à eau , jdc , arbre à cames ..
J'ai mesuré le jeux piston / soupapes , c est très proche fallait pas raboter des masses plus.
Sinon , dans ma pochette de joint moteur j ai un jdc que je n'allais de toute façon pas utilisé ( j ai commandé un Mahle , question de confiance ) , eh ben le jdc de la pochette moteur fesait 2mm contre 1.2mm pour le mahle .. tout les 2 commandés pour le même bloc
Aujourd'hui montage definitif pompe à eau , jdc , arbre à cames ..
J'ai mesuré le jeux piston / soupapes , c est très proche fallait pas raboter des masses plus.
Sinon , dans ma pochette de joint moteur j ai un jdc que je n'allais de toute façon pas utilisé ( j ai commandé un Mahle , question de confiance ) , eh ben le jdc de la pochette moteur fesait 2mm contre 1.2mm pour le mahle .. tout les 2 commandés pour le même bloc
25-10-2022, 10:26:53
C’est beau !!!
25-10-2022, 10:33:50
Faudra quand même décaper la vis du vilo.... ;-)
25-10-2022, 12:20:47
(25-10-2022, 10:26:53)Saïzo a écrit : [ -> ]C’est beau !!!Merci
(25-10-2022, 10:33:50)elberto a écrit : [ -> ]Faudra quand même décaper la vis du vilo.... ;-)
La vis neuve est en commande je ne remonte jamais de vis de vilo déjà utilisé
J ai commandé la poulie dentée de distri du vilo aussi, abîmée au demontage
29-10-2022, 17:47:01
29-10-2022, 22:10:34
il est beau ce moteur ... Bon courage mec ...
30-10-2022, 17:22:53
31-10-2022, 20:26:10
02-11-2022, 11:33:50
Ça a l air de bien avancé ta resto, c’est cool à suivre !
02-11-2022, 19:07:04
(02-11-2022, 11:33:50)Saïzo a écrit : [ -> ]Ça a l air de bien avancé ta resto, c’est cool à suivre !
Merci , j essaye de la finir avant qu il n y ai plus d essence
Samedi pro j étame la face arrière et zou
03-11-2022, 20:06:35
06-11-2022, 22:23:57
trop beau le bloc
06-11-2022, 23:25:29
Tu fais vraiment un travail de dingue sur cette 86... Bravo.
Et le moteur a vraiment de la gueule avec le collecteur et les Mikuni
Et le moteur a vraiment de la gueule avec le collecteur et les Mikuni
07-11-2022, 21:45:30
Salut . J'ai vu que tu as récupéré des Mikuni solex de 2 tg . C'est raccord, j'en ai sur ma KE20 . Ca fonctionne très bien sur le 2TG d'origine . Le seul hic c'est trouver des gicleurs et autres pour le régler avec les spécificités du 4AGE ! A part le gicleur d'essence au bas du porte gicleur, tu ne trouvera rien ! Je te dirais que pour le faire démarrer, ça va le faire . Mais rouler à pleine charge sans sonde AFR pour contrôler la richesse, évite ! Ou alors pas longtemps .
08-11-2022, 13:36:05
(06-11-2022, 22:23:57)nico_ledingo a écrit : [ -> ]trop beau le blocMerci
(06-11-2022, 23:25:29)enzo33 a écrit : [ -> ]Tu fais vraiment un travail de dingue sur cette 86... Bravo.C'est gentil
Et le moteur a vraiment de la gueule avec le collecteur et les Mikuni
(07-11-2022, 21:45:30)Jeep C a écrit : [ -> ]Salut . J'ai vu que tu as récupéré des Mikuni solex de 2 tg . C'est raccord, j'en ai sur ma KE20 . Ca fonctionne très bien sur le 2TG d'origine . Le seul hic c'est trouver des gicleurs et autres pour le régler avec les spécificités du 4AGE ! A part le gicleur d'essence au bas du porte gicleur, tu ne trouvera rien ! Je te dirais que pour le faire démarrer, ça va le faire . Mais rouler à pleine charge sans sonde AFR pour contrôler la richesse, évite ! Ou alors pas longtemps .
Salut !
Je viens justement de commandé de quoi les refaire, sur le site upgrade motoring il y a un peu de tout en gicleuf ! Par contre oui aucune idée de quelle taille mettre , j ai un peu fouillé pour avoir une base mais sans succès. La ils sont en gicleur principal de 160 et ralenti de 60.
Je compte d office mettre un afr , et la faire régler sur un banc
08-11-2022, 19:29:07
D'origine pour le 1600 2TG c'est 125 gicleur ess et 150 gicleur d'air . Je suis passé à 135 ess . Le ralenti on s'en fout un peu, ça ira bien comme ça .
08-11-2022, 20:05:58
Yes je me suis trompé, la il y a 160 en air et 145 en essence !
09-11-2022, 22:06:24
Alors ça doit être de 18RG . Si un jour ils ne t'intéresse plus, dis le moi
09-11-2022, 22:35:13
C'est bon ça alors
D ailleurs je viens de me faire tout ton post , magnifique boulot j adore
D ailleurs je viens de me faire tout ton post , magnifique boulot j adore
19-11-2022, 18:44:41
Salut
Pas de grosse grosse avancée, la distri est faites, je suis en train de polir la pipe d admission. Je suis toujours en attente des pièces pour les carbu..
J'ai continué à faire les finitions de la face arrière, petite photo de titine pour la motivation
Et pti hors sujet , j ai fais faire un intermédiaire sur mesure pour ma petite swift Gti , le janspeed étant foutu
Pas de grosse grosse avancée, la distri est faites, je suis en train de polir la pipe d admission. Je suis toujours en attente des pièces pour les carbu..
J'ai continué à faire les finitions de la face arrière, petite photo de titine pour la motivation
Et pti hors sujet , j ai fais faire un intermédiaire sur mesure pour ma petite swift Gti , le janspeed étant foutu
23-11-2022, 21:05:03
27-11-2022, 12:39:43
27-11-2022, 20:07:50
Ouahh la chance ! Une conduite à gauche en plus !
28-11-2022, 09:58:44
stylé
28-11-2022, 11:50:08
(27-11-2022, 20:07:50)Jeep C a écrit : [ -> ]Ouahh la chance ! Une conduite à gauche en plus !
Pas de stress l horrible volant va dégager pour un origine
28-11-2022, 15:48:12
Excellent cette MR.