(25-09-2022, 12:55:08)BiSBAR a écrit : [ -> ]Comment est le contour de parebrise et lunette arriere ?
Étonnement parfait, pareil pour les plancher/ longerons
mais tant mieux
Yop
En poncantnt j ai découvert une ancienne réparation à la jonction aile / pare choc , rien de grave mais j ai réparé ça au mieux. J arrive pas à avoir l arrête parfaite mais bon
J ai aussi fini de refaire les quelques poc's que j avais sur le haut de l aile .
J ai commandé de quoi étamé les petits trou sur le bas de l aile
Coup de bol pour la baie de parebrise et lunette, c'est galère a réparer ça...
La chance...comment est ce (encore) possible ?
(27-09-2022, 22:13:54)JP32 a écrit : [ -> ]La chance...comment est ce (encore) possible ?
Gros coup de bol, j ouvre 2emmain ( leboncoin Belgique) et il m'a direct été proposé
Ce n'est pas un de 86? Y a des coutures normalement, enfin si comme sur 82.
(28-09-2022, 00:01:06)elberto a écrit : [ -> ]Ce n'est pas un de 86? Y a des coutures normalement, enfin si comme sur 82.
C'est bien un d une 86 , il y a eu version avec " cuir " et les " plastiques " comme moi
Il a été démonté d une 86 de piste fin 90's , enfaite il s avère que le vendeur est un amis à mon père
Ok, je n'avais jamais vu les versions plastiques
J avais aussi cette version d ‘origine la version cuir est sympa
Re
Etamage des petits trou. .. plutôt content pour une 1ere
Demain finition, appret sur l aile et remontage samedi !
Je suis le post en sous-marin, je n'ai rien à dire à part répéter ce qui a été dit
C'est du bon travail , voilà je le dis quand même
.
Avec quoi as-tu étamé? C'est une méthode qu’on voit peu voire pas utilisée sur le forum.
(02-10-2022, 09:41:21)CrisCB7 a écrit : [ -> ]Je suis le post en sous-marin, je n'ai rien à dire à part répéter ce qui a été dit C'est du bon travail , voilà je le dis quand même .
Avec quoi as-tu étamé? C'est une méthode qu’on voit peu voire pas utilisée sur le forum.
Merci ça fait plaisir !
Alors j ai étamé avec du fil d etain torsadé car j avais pas de baguette
un mini chalumeau et un morceau de bambou pour étalé
C'est sur que c est une méthode plus trop utilisé car pas facile à prendre en main... mais j avais envie de testé,, en plus l aile avant est fort fort fine pour soudé un nouveau morceau ça aurai été long et chiant..
Yop !
J ai besoin de vos lumières les gars
Je peux avoir 2 carbu mukini solex en 40mm , sans la pipe
Quelqu un à des retours dessus ? Voir si ça marche bien comparativement au carbu d une bécane..
Merci
Édit : je les ai pris
Wahhh ils font la gueule :/
(04-10-2022, 08:05:07)BiSBAR a écrit : [ -> ]Wahhh ils font la gueule :/
C'est rien j ai l habitude
je les touches pour le prix d un plein de 30l
Au prix où est l'essence....
(04-10-2022, 12:37:37)elberto a écrit : [ -> ]Au prix où est l'essence....
Hahaha ça va j ai regardé ça coûte un pti billet quand même
ça va être sympa.
Salut!
Que du beau boulot sur cette AE86, bravo.
Pour une auto si mythique en plus, ce qui ne gache rien.
salut,
Ces carbus pouvaient etre montés sur un 2TG de chez Toy, donc un 1600 à double ACT, un peu comme ton moulin, mais avec 8 soupapes en moins
...copie des Solex que l 'on avait chez nous
Je crois que les carbu en 40 sont bien avec des aac stock, ils vont être limité si tu veux une grosse config il te faut une pipe d’admi spécial carbu il doit en avoir sur buyee.jp ou autre site qui te permet d’acheter sur yahoo auction
(04-10-2022, 13:27:22)Speed a écrit : [ -> ]Salut!
Que du beau boulot sur cette AE86, bravo. Pour une auto si mythique en plus, ce qui ne gache rien.
Merci ça fait plaisir
(04-10-2022, 13:49:32)JP32 a écrit : [ -> ]salut,
Ces carbus pouvaient etre montés sur un 2TG de chez Toy, donc un 1600 à double ACT, un peu comme ton moulin, mais avec 8 soupapes en moins ...copie des Solex que l 'on avait chez nous
Yep c est ce que j ai cru voir ! C'est surtout que mikuni a racheter solex
(04-10-2022, 14:08:11)Saïzo a écrit : [ -> ]Je crois que les carbu en 40 sont bien avec des aac stock, ils vont être limité si tu veux une grosse config il te faut une pipe d’admi spécial carbu il doit en avoir sur buyee.jp ou autre site qui te permet d’acheter sur yahoo auction
Oui j avais quelques doutes mais j ai discuté avec des gars qui sortes 150hp avec c est carbu , c est pile ce que je veux
De plus c est quand même moins cher que les carbu de bécane et plus facile à régler..
Hello
J ai trouvé une pipe d admission totalement par hasard ! Plutôt content
elle arrive d Australie d ici 1 mois , si elle se perd pas en chemin
Salut ,
J'ai fini de faire le pastillage des soupapes, une vraie merde ce système
Les acc tomeï sont montés.
Petites question , les vis de volant moteur sont les mêmes sur 4age / 4afe ?
8 sur 4age et 6 sur 4af de mémoire, mais peut-être quand même les mêmes vis.
Top merci ! Car hors ARP j en trouve pas pour le 4age..