Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
(11-06-2024, 23:00:02)Hacketo a écrit : [ -> ]Ha d'accord tu es carrossier, effectivement ça aide
Non mais ça ira
Je suis quand même un peu deg
Ça arrive d ici 4mois
Commandé au Japon et arrive via conteneur du coup?
Yes avec le capot carbone
J'avais acheté un capot sur buyee...
Avec les frais de ports transposés en poids volumique j'en ai eu pour 520€ de port 🥹
(19-06-2024, 19:06:28)Hacketo a écrit : [ -> ]J'avais acheté un capot sur buyee...
Avec les frais de ports transposés en poids volumique j'en ai eu pour 520€ de port 🥹
Oui ça pique
ici 900 le capot neuf ttc , pare choc 500ttc
Faut que je trouve qqn qui ramène des conteneurs aussi si je veux faire à nouveau ce genre de choses.
Un belge qui fait dans les jantes m'avait proposé sur un groupe Facebook mais malheureusement un peu trop tard.
Les prix sont très corrects en tout cas!
Fukuro Garage pour importer des pièces il est sympa et j'ai jamais eu de soucis jusqu'a présent. J'ai déja importé 2 set de jantes par lui.
Oui j'ai pris chez fukuro et j habite pas loin en plus
il est bon dans les prix.. car certains déconne vraiment
On y est !!..
3ans qu elle n était pas sortie !
Merci à ma civic d avoir tracter
Rendez vous dans quelques mois
ça y est elle voit enfin le jour. Top ça
Ca c'est une bonne avancée
super taff comme toujours, vivement la suite
(01-07-2024, 10:10:20)initialben31 a écrit : [ -> ]super taff comme toujours, vivement la suite
Merci , j ai vachement hâte mais ça va encore être long
Je viens d'engloutir ton topic, c'était génial.
Bravo pour le travail accompli, la voiture revient de loin grâce à toi !
Bon courage pour la suite !
si je te dis que finalement tu te fais hiech pour rien, nos copains chez AliExpress vendent maintenant des coques complètes
alphabet slovaque
Hello
J'ai reçu une pièce sur laquelle on a travaillé avec Gtune ! Support de capteur vilebrequin pour 4AGE , réglable en fonction de la poulie de damper ( 1 2 3 rangées )
Magnifique pièce et super taff de ça part ! Un grand merci à lui
dès que j ai le temps je la monte
Avec plein de goodies en plus
Sinon la voiture est tjs chez le peintre , ça fait casi 5mois et il n y a pas touché
au final, acheter le matos et faire soi-même, ca revient aussi cher, puis si t'as des potes avec de la retouche, tu amortiras si t'es pas fainéant
Hey hey belle pièce!
J'espère que ca te conviendra bien, et qu'elle fera le taff.
(29-11-2024, 09:55:10)boyou2 a écrit : [ -> ]au final, acheter le matos et faire soi-même, ca revient aussi cher, puis si t'as des potes avec de la retouche, tu amortiras si t'es pas fainéant
Ayant déjà peint au pétard y a quelques années je l aurai bien fait moi même, mais j ai n y l endroit ni le temps because achat maison, je sais déjà pas quand je vais pouvoir la remonter
Dans tour les cas si fin décembre elle n est pas faite je vais la rechercher et on verra..
(29-11-2024, 20:01:24)Gtune a écrit : [ -> ]Hey hey belle pièce!
J'espère que ca te conviendra bien, et qu'elle fera le taff.
Encore merci
Petit montage du support de capteur vilo !
Propre! Ca rend bien sur le bloc. Ca bombe bien en face de la poulie?
(06-01-2025, 15:01:45)Gtune a écrit : [ -> ]Propre! Ca rend bien sur le bloc. Ca bombe bien en face de la poulie?
Yes on est pile poil en face
grande plage de réglage
Bon , après 6mois d attente le peintre m'a planté.. il fera pas la caisse. Donc prochainement je vais la transférer chez un autre peintre . Bref pas prête d être peinte
Ah merde. moi jai un carrossier mais vers Annecy.
(06-01-2025, 23:21:46)Gtune a écrit : [ -> ]Ah merde. moi jai un carrossier mais vers Annecy.
Si je me met en route ce soir..
J'avoue
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20