Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Toujours aussi propre ton taf !
Vivement que tu la ramènes à Nivelles cet été
D'ailleurs, tu viens pour la première ? Ils ont déjà annoncé les 2 premières dates.
(08-03-2024, 21:40:37)pandax a écrit : [ -> ]Toujours aussi propre ton taf !
Vivement que tu la ramènes à Nivelles cet été
D'ailleurs, tu viens pour la première ? Ils ont déjà annoncé les 2 premières dates.
Merci
Euhhh tu parles bien de l été 2035?
Yess je passerai avec la capri pour la 1ere ! Par contre chiant que ça ne soit plus à Nivelles....
Petit hors sujet , restauration d un cache soupapes pour l evo 4 d un pote. Dans un superbe rouge candy ( le tout à la bombe , vernis 2k )
La teinte au soleil est superbe !
Intérieur de porte fait.
Je vernis d ici quelques semaine .
----------
Intérieur de porte fait.
Je vernis d ici quelques semaine .
Ouais c'est chiant et vu le temps de route que j ai je n y irai pas tout le temps ^^
J y viendrai en capri et mr2 sûrement
Pour le cache c est un kit de bombe disponible chez crop peinture , une cinquantaine d euros, tu a la base gris métallisé, vernis teinté rouge, vernis 2k
Séchage dans le jardin par 10 degrés
mais j ai quand même réussi à avoir un beau tendu sur les parties visible.
Tu vernis tes passage a la bombe après ou tu laisses comme ca?
(12-03-2024, 09:16:19)Gtune a écrit : [ -> ]Tu vernis tes passage a la bombe après ou tu laisses comme ca?
Tout sera vernis au 2K , j attend juste d avoir fini de peindre d autre partie histoire d ouvrir une seule bombe de 2k , car ça tourne quand même à 20 balles une mini bombe et ça tient 24h
La porte conducteur est elle aussi peinte
franchement tu fais un beau sauvetage elle etait bien partie pour aller à la benne quand meme. Sacrée resto
quel chantier
La baie moteur fait très peur
L'alternateur est compatible avec le futur moteur?
Je serai bien curieux de voir l'intérieur du moteur, s'il est oxydé aussi
(01-04-2024, 23:28:11)CrisCB7 a écrit : [ -> ]L'alternateur est compatible avec le futur moteur?
Je serai bien curieux de voir l'intérieur du moteur, s'il est oxydé aussi
Oui , je vais acheter un kit de delocalisation de l alternateur, afin de garder ma DA ,je posterai quelques photos
Pour le fun j ouvrirai le moteur
il est rincé mais je pense pas qu il soit piquer dedans, le collecteur d admission est nickel à l intérieur, les bougies aussi
Bon maintenant je m attend à tout avec elle
En voyant le moteur, ce n'est pas une 86 de base?
C'est plutôt un 85 non?
(02-04-2024, 08:03:12)elberto a écrit : [ -> ]En voyant le moteur, ce n'est pas une 86 de base?
C'est plutôt un 85 non?
Nope , les 85 on un 3A-U , ici c est un 4ac
85 suspension arrière à lame etc..
C'est juste une 86 sr5 , ce ne sont pas toutes des gts
Pardon oui, j'ai confondu les appellations.
Tu y fous un 4age ou tu remontes le 4ac?
(me souviens plus si tu l'as dit...)
(02-04-2024, 20:10:39)elberto a écrit : [ -> ]Pardon oui, j'ai confondu les appellations.
Tu y fous un 4age ou tu remontes le 4ac?
(me souviens plus si tu l'as dit...)
4age , regarde les pages précédentes y a qlq pages sur le moteur et les jolies pièces
Mon 4ac est rincé en plus ( plus de 300 000 bornes et compression hs )
Tu mets trop de page sur la carrosserie, c'est pour ça que je ne me souvenais plus... ;-)
la baie moteur c'est vraiment une caisse sortie d'un lac le bordel XD
(04-04-2024, 08:46:45)elberto a écrit : [ -> ]Tu mets trop de page sur la carrosserie, c'est pour ça que je ne me souvenais plus... ;-)
J aurai préféré en faire moins
(04-04-2024, 08:56:14)initialben31 a écrit : [ -> ]la baie moteur c'est vraiment une caisse sortie d'un lac le bordel XD
Le pire dans tout ça c est que il tournait
Joli boulot, bravo
Alors ton embrouillamini de tuyeau de dèpression était la commande de contrôle d'émission d'oxydes d'azote par dépression et capsules
d'ouvertures/fermetures
pour rappel c'était le temps des pluies acides et autres morts de forêts en Allemagne surtout !
Je trouve superbe ton travail sur les portes et les intérieurs MAIS : pourquoi diable n'as tu pas déposé les portes
C'est hyper rapide et
infiniment plus confortable et sécuritaire de les faire sur escabeau et garder le caoutchouc électrique noir, dommage.....
Mais encore une fois, félicitations pour ton travail acharné
Beau sauvetage ! Y'a du gros taf, félicitations !
Ca fait plaisir de voir des restaurations comme ça
La gueule du moteur d'origine... je suis sûr que même l'huile a rouillé
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20