Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Dommage.. je voulais rabaissé la mr2 et j ai 10 ressorts court pour 86
Salut
J ai bien avancé, le 3/4 arrière est fait , ainsi que 80% de l arche de roue
Petit rappel de l état de base
Ça a l’air au top, félicitations
Merci , je commence à voir la fin de la carrosserie, ça motive méchamment
j attend la mécanique avec impatience car ça c est mon rayon
Parce que la carrosserie ce n'est pas ton rayon? J'ai hâte de voire ca alors!
Je comprends, c'est pour ca que la carrosserie relève de l'artisanat! En mécanique ca monte ou ca monte pas, c'est binaire. Mais la carrosserie ca demande un talent et un oeil d'artiste 😎
mais si, en mécanique c'est pareil, si ça monte pas, c'est qu'il faut le faire au BFH stout, t'avais pas le bon outil
BFH??? Si tu n'as pas le bon outil, tu l'achète.
Big fucking hammer
Comme disait un membre du forum ( je ne sais plus qui
) la mécanique, c'est un peu de meca et beaucoup de n...
C'etait perforant la rouille de l'aile arrière ?
Une intervention au niveau du coffre ?
20% de meca, 80% de nique
Réservoir enlever , je suis content il est en bon état. Juste un bon nettoyage et traitement extérieur.
Pareil pour la caisse sous le Réservoir, pas de mauvaise surprise juste un petit trou mais rien de fou.
Fixation réservoir..
Réception de quelques barres anti rapprochement pour ae86 , cusco, tanabe, spats...
Je vais voir pour en mettre une sur la MR2 aw11 , le reste sera en vente
Sympa ca!
Dommage que ca ne monte pas sur une 82, je t'en aurai pris une!
(29-11-2023, 23:50:19)Gtune a écrit : [ -> ]Sympa ca!
Dommage que ca ne monte pas sur une 82, je t'en aurai pris une!
Yep j espérais en mettre une sur la mr2 mais les têtes d amortos n ont rien à voir
En effet je suis en plei dedans. Il y a des similitudes entre mr2
et 82, mais la 86 est bien différente.
(30-11-2023, 10:31:23)Gtune a écrit : [ -> ]En effet je suis en plei dedans. Il y a des similitudes entre mr2
et 82, mais la 86 est bien différente.
Font chier
Il n'y a pas ce problème chez Honda
Ouais c'est clair , comme le 4age chez toy , jamais vu un moteur avec autant de déclinaison
Oui c'est vrais, et il a la particularité d'avoir été monté dans tout les sens, FF, FR, MR!
Salut
L aile est enfin faite
J'ai eu une mauvaise surprise sur le haut de l aile arrière, j avais des petites bulles sous la peinture , je pensais que c était du à une mauvaise préparation quand elle a été repeinte à l époque mais en poncant.. rouille + mastic
J'ai tout dégager jusqu'à la tole , repoussé la tole et voilà.
J'ai fait la moitié du fond de coffre la , brossage, convertisseur.
Ouais je veux pas qu elle re rouille trop vite
jamais compris le mastic sur la tole nu, a partir du moment ou c'est exposé a l'air, la rouille pointe deja sans que ce soit visible...a la limite un apprêt phosphatant avant mastic......
Je confirme l'apprêt PHOSFATANT. C'est ce que j'ai appliqué sur ma baie moteur après l'avoir sablée. Et sous les conseils d'un très bon carrossier ( moi je n'y connais rien en carrosserie)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20