Japan Car

Version complète : [Toyota ae86]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20
Travail de dingue, bravo à toi .
Hello
J ai eu une occaz pour une porte passager en bien meilleur état. Je l ai prise , n arrivant pas à ravoir ma porte passager nickel.
Bon après avoir fait la route il s avere que comme d hab y a des coups non mentionné  Confused mais elle est bien mieux que la mienne . Et surtout 0 rouilles. 
[Image: 1wJJmLX.jpg]
[Image: 4hdh5oY.jpg]

Je corrige les 3 poc ( en bas à droite ) et montage, ça devrait être fait cette semaine  Smile
Super le boulot que tu fais sur cette Ae86. C'était pas gagné d'avance et la voir prendre forme comme ça me fait vraiment plaisir car c'est un véhicule tellement rare, du moins chez nous, qu'en remettre une sur route ne peut que nous procurer du bonheur. Encore la semaine dernière à la Jap N car t'avais 3 Ae86 magnifiques dont la réplique de celle de Takumi. Le mec est allé jusqu'à mettre une boite en bois avec des imitations de carrés de Tofu. Magnifique.

Continue à nous partager l'avancement des travaux Wink
(12-06-2023, 19:39:16)Aioros-XSI-ATR a écrit : [ -> ]Super le boulot que tu fais sur cette Ae86. C'était pas gagné d'avance et la voir prendre forme comme ça me fait vraiment plaisir car c'est un véhicule tellement rare, du moins chez nous, qu'en remettre une sur route ne peut que nous procurer du bonheur. Encore la semaine dernière à la Jap N car t'avais 3 Ae86 magnifiques dont la réplique de celle de Takumi. Le mec est allé jusqu'à mettre une boite en bois avec des imitations de carrés de Tofu. Magnifique.

Continue à nous partager l'avancement des travaux Wink

Merci , ça fait plaisir  Smile
Hello
Portière finie, remontage + vitre , tout fit nickel  Smile
[Image: kG15FVo.jpg]
[Image: tNUmnmb.jpg]
[Image: vFMYPSc.jpg]
[Image: 3fYVCEf.jpg]

Dernière ligne droite pour la carrosserie, le coin arrière droit
Je t'amène la mienne après ? Sac

Superbe taf en tout cas, ca fait vraiment plaisir de la voir avancer Smile
Je veux bien ta Z mais elle reste chez moi alors LOL LOL
Salut
Réception d un chouette colis
Cale d etriers pour ae86/rx7 de chez technotoytuning
Trigger wheels + son support 
Vraiment des superbes pièces  Big Grin

[Image: qLjJaW1.jpg]
[Image: koyVHAw.jpg]
Trés jolie !!!
Magnifique, gros billet j'imagine chez TTT LOL
(28-06-2023, 09:30:54)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Magnifique, gros billet j'imagine chez TTT LOL

Ouais c est clair mais ça vaut le coup  Smile
3T super site j'avais commandé pour plusieurs de mes toys, jamais déçu !

Hate de voir la suite
Je me suis remis un peu sur la toy
Soudure du coffre, une misère à faire d autant plus que une fois sur place mon casque de soudure a lâcher donc ça a été soudure à l aveugle  Sac  reste à faire les finitions.  Le bas de caisse est lui aussi fini mais pas pris de photo
[Image: IxcRNHl.jpg]
[Image: kq4o45B.jpg]
[Image: rxS0BtD.jpg]
Courage, continue comme ca Wink
Merci Smile
Poste pour suivre 👍😜
Un petit avant après pour le phare droit.
[Image: 4Aodzkm.jpg]
[Image: bAdZzjD.jpg]
Les petits travaux qui font plaisir ^^
(07-09-2023, 09:45:11)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Les petits travaux qui font plaisir ^^

Oui c'est très satisfaisant  Smile
ça ressort bien ! Tu as polie ou vernie ?
(07-09-2023, 19:34:12)Maamouth a écrit : [ -> ]ça ressort bien ! Tu as polie ou vernie ?

Juste un polissage en 2 étapes  Wink et pause d une cire en espérant que ça tienne longtemps !
Hello
Aujourd'hui j ai fini le contour de coffre , et j ai attaquer le renforcement de la contre aile ( pas fraîche du tout ) afin de savoir fixé le pare choc solidement !
J avais une bosse plus loin sur l arche , en decapant il s avère que elle a bien tapé à cet endroit, casiment 2cm de mastic ( dur de prendre l enfoncement en photo ) je vais essayé de tiré ça au tire clou maison Smile
[Image: QGXBDM9.jpg]
[Image: LaGH3n1.jpg]
[Image: R846vrf.jpg]
[Image: Bkf2Ntx.jpg]
[Image: AVhaXfo.jpg]
[Image: lUvo9nB.jpg]
Ça avance, c’est cool !!
(11-09-2023, 12:18:37)Saïzo a écrit : [ -> ]Ça avance, c’est cool !!

Oui doucement mais sûrement, elle me fait moins chier que l itr  LOL
(11-09-2023, 12:36:00)Minidaxman a écrit : [ -> ]
(11-09-2023, 12:18:37)Saïzo a écrit : [ -> ]Ça avance, c’est cool !!

Oui doucement mais sûrement, elle me fait moins chier que l itr  LOL

Ce sont des voitures sur lesquels il est sympa de bosser, c’est simple, il y a de la place et c’est gratifiant je trouve. Je bricole beaucoup la mini r50 de ma compagne et c’est vraiment pénible dès que j’ai un petit truc a faire sur la 86 je me réconcilie avec la mécanique Wink
C’est cool de suivre ton topic, ça avance bien j’ai l’impression
C'est braiment du beau boulot tout ca , ça donne envie de s'y remettre ....presque LOL
(16-09-2023, 08:11:20)BiSBAR a écrit : [ -> ]C'est braiment du beau boulot tout ca , ça donne envie de s'y remettre ....presque LOL

Merci
Pour l instant je suis motivé  LOL voir le bout du tunnel ça redonne un coup de pouce !
Aujourd'hui j ai formé et soudé l aile arrière.  Prochaine fois , finition 
Test de fit avec le pare choc on est pas trop mal !
[Image: 1PyQERR.jpg]
[Image: CmCBSzD.jpg]
Dernier coup d anti rouille , pose du mastic, et demontage traitement et anti rouille pour la trappe à essence !
[Image: A2FinSx.jpg]
[Image: MCXfTbl.jpg]
[Image: wzmgqs4.jpg]
[Image: ZoLk2EA.jpg]
Hello
Est ce que quelqu un sait si les cartouches d amortisseurs avant , et les ressorts sont les mêmes entre ae86 et mr2 aw11? Huh
Sinon j ai vite sauvé le catadioptre qui avait été superbement peint
[Image: 6xw8js5.jpg]
[Image: Pbk9fcC.jpg]
Bien, bien le résultat ! Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20