Travail de dingue, bravo à toi .
Hello
J ai eu une occaz pour une porte passager en bien meilleur état. Je l ai prise , n arrivant pas à ravoir ma porte passager nickel.
Bon après avoir fait la route il s avere que comme d hab y a des coups non mentionné
mais elle est bien mieux que la mienne . Et surtout 0 rouilles.
Je corrige les 3 poc ( en bas à droite ) et montage, ça devrait être fait cette semaine
Super le boulot que tu fais sur cette Ae86. C'était pas gagné d'avance et la voir prendre forme comme ça me fait vraiment plaisir car c'est un véhicule tellement rare, du moins chez nous, qu'en remettre une sur route ne peut que nous procurer du bonheur. Encore la semaine dernière à la Jap N car t'avais 3 Ae86 magnifiques dont la réplique de celle de Takumi. Le mec est allé jusqu'à mettre une boite en bois avec des imitations de carrés de Tofu. Magnifique.
Continue à nous partager l'avancement des travaux
Je t'amène la mienne après ?
Superbe taf en tout cas, ca fait vraiment plaisir de la voir avancer
Je veux bien ta Z mais elle reste chez moi alors
Salut
Réception d un chouette colis
Cale d etriers pour ae86/rx7 de chez technotoytuning
Trigger wheels + son support
Vraiment des superbes pièces
Magnifique, gros billet j'imagine chez TTT
(28-06-2023, 09:30:54)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Magnifique, gros billet j'imagine chez TTT
Ouais c est clair mais ça vaut le coup
3T super site j'avais commandé pour plusieurs de mes toys, jamais déçu !
Hate de voir la suite
Je me suis remis un peu sur la toy
Soudure du coffre, une misère à faire d autant plus que une fois sur place mon casque de soudure a lâcher donc ça a été soudure à l aveugle
reste à faire les finitions. Le bas de caisse est lui aussi fini mais pas pris de photo
Courage, continue comme ca
Un petit avant après pour le phare droit.
Les petits travaux qui font plaisir ^^
(07-09-2023, 09:45:11)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Les petits travaux qui font plaisir ^^
Oui c'est très satisfaisant
ça ressort bien ! Tu as polie ou vernie ?
(07-09-2023, 19:34:12)Maamouth a écrit : [ -> ]ça ressort bien ! Tu as polie ou vernie ?
Juste un polissage en 2 étapes
et pause d une cire en espérant que ça tienne longtemps !
(11-09-2023, 12:18:37)Saïzo a écrit : [ -> ]Ça avance, c’est cool !!
Oui doucement mais sûrement, elle me fait moins chier que l itr
(11-09-2023, 12:36:00)Minidaxman a écrit : [ -> ] (11-09-2023, 12:18:37)Saïzo a écrit : [ -> ]Ça avance, c’est cool !!
Oui doucement mais sûrement, elle me fait moins chier que l itr
Ce sont des voitures sur lesquels il est sympa de bosser, c’est simple, il y a de la place et c’est gratifiant je trouve. Je bricole beaucoup la mini r50 de ma compagne et c’est vraiment pénible dès que j’ai un petit truc a faire sur la 86 je me réconcilie avec la mécanique
C’est cool de suivre ton topic, ça avance bien j’ai l’impression
C'est braiment du beau boulot tout ca , ça donne envie de s'y remettre ....presque
(16-09-2023, 08:11:20)BiSBAR a écrit : [ -> ]C'est braiment du beau boulot tout ca , ça donne envie de s'y remettre ....presque
Merci
Pour l instant je suis motivé
voir le bout du tunnel ça redonne un coup de pouce !
Aujourd'hui j ai formé et soudé l aile arrière. Prochaine fois , finition
Test de fit avec le pare choc on est pas trop mal !
Hello
Est ce que quelqu un sait si les cartouches d amortisseurs avant , et les ressorts sont les mêmes entre ae86 et mr2 aw11?
Sinon j ai vite sauvé le catadioptre qui avait été superbement peint