17-08-2021, 15:42:42
Hello,
Je viens vers vous, j'ai eu un problème sur ma fn2, un sifflement en décélération, qui se fait bien entendre a partir de 90km/h peu importe la vitesse engagé 4.5 ou 6, sur les premiers rapports le régime moteur est trop haut pour entendre le sifflement. ce sifflement n'a pas le même bruit en décélération à 90 quand décélération à 130. Lorsque j'appuie sur pédale d'embrayage et que je suis en décélération le sifflement disparaît, également au point mort en roue libre plus de sifflement.
Le vendeur bien aimable m'a fait parvenir tous les roulements de boîte, la butée d'embrayage les joints spi l'embrayage le tout en origine Honda neuf. Rempli avec de l'huile mtf3. Tout a été changé par un bon mécano.
Aujourd'hui le sifflement est nettement moins perceptible mais est encore présent avec les mêmes symptômes d'origine.
Par ailleurs par moment en décélérant, j'ai quelques légers accoups et ce sifflement suit les accoups, on le perçoit vers 9-10 secondes de la vidéo.
J'ai quelques pistes cardans, palier de cardan roulement de roue après je sais plus quoi faire.
Est ce que l'on mécano en bougeant les cardans à réduit le phénomène de sifflement... Bref des idées ?!
https://youtu.be/BzFQNQhvRn0
Merci !
Je viens vers vous, j'ai eu un problème sur ma fn2, un sifflement en décélération, qui se fait bien entendre a partir de 90km/h peu importe la vitesse engagé 4.5 ou 6, sur les premiers rapports le régime moteur est trop haut pour entendre le sifflement. ce sifflement n'a pas le même bruit en décélération à 90 quand décélération à 130. Lorsque j'appuie sur pédale d'embrayage et que je suis en décélération le sifflement disparaît, également au point mort en roue libre plus de sifflement.
Le vendeur bien aimable m'a fait parvenir tous les roulements de boîte, la butée d'embrayage les joints spi l'embrayage le tout en origine Honda neuf. Rempli avec de l'huile mtf3. Tout a été changé par un bon mécano.
Aujourd'hui le sifflement est nettement moins perceptible mais est encore présent avec les mêmes symptômes d'origine.
Par ailleurs par moment en décélérant, j'ai quelques légers accoups et ce sifflement suit les accoups, on le perçoit vers 9-10 secondes de la vidéo.
J'ai quelques pistes cardans, palier de cardan roulement de roue après je sais plus quoi faire.
Est ce que l'on mécano en bougeant les cardans à réduit le phénomène de sifflement... Bref des idées ?!
https://youtu.be/BzFQNQhvRn0
Merci !