Japan Car

Version complète : swap 3sgte gen2 dans sw20 N/A
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Bonjour à tous,

après pas mal d'absence, je viens demander un coup de main en ce qui concerne le repin du motor harness sur le body harness .

Le moteur est un 3sgte gen2 avec son faisceau, l'ECU, et tous ses périphériques, la caisse est une sw20 rev1 francaise montée d'origine avec un 3sge 160 CV.
Le bloc

Le bloc a été refait, les périphériques sont neufs.
Boîte e153 + cardans + fusées turbo
La pompe à essence est neuve ( quantum 340L/H ) tout comme le filtre à essence.
Ligne complète 3 pouces
Intercooler eBay
Tringlerie de boîte rotulée Mr2heaven....

Le châssis :
Jantes 16 pouces speedline corse magnésium
BC Racing
Tous silentblocs poly
Kit de carrossage Mr2heaven avec rotules de direction
BAR turbo.

Le freinage en cours :
- MC 1 pouce de 4runner ABS et MV Slim de mr2 turbo 95,
- Durite Avia
- à l'avant : étriers de Porsche Boxster 986 sur disques s2000
- A l'arrière : étriers MR-S ( pour le frein à main) sur disques avant de RAV4

Le bloc est monté dans la caisse est démarre avec l'AFM déconnecté.

Je sais qu'il y a une adaptation à faire pour connecter le faisceau de la caisse sur le faisceau moteur.

J'ai retourné le forum avant de poster.
Je demande simplement quels sont les fils à repiner et leur localisation .

Merci beaucoup !!!
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Des photos.

[Image: 12yf.jpg]

[Image: b3eh.jpg]

[Image: srx8.jpg]

[Image: 4xxr.jpg]

[Image: r1fq.jpg]

[Image: m41e.jpg]
Il y a shintage à faire dans le boitier du compartiment moteur pour faire fonctionner la pompe à essence.
Salut toytoy !

Merci pour ta réponse !


Sur le faisceau moteur que j'ai ( provenance GB), sur palette, j'ai 2 turbo sensor côté distri dont 1 avec une prise vaccum sur le collecteur d'admission, l'autre sans branchement.
Si j'ai bien compris sur les forum anglo-saxon, le premier sert au fuel cut et le second servirait principalement à la gauge de turbo au compteur.

Côté boite, au niveau de l'ignition cool, j'ai 2 fuel pompe Relay, 1 étant branché au faisceau et l'autre non. Toujours pareil, si j'ai bien compris, 1 des 2 servirait au Switch de la pompe pour ne pas la faire débiter continuellement au max.

Qu'est ce que tu entends par shintage ? Que j'enlève et ponte le fuel pompe Relay de la box ?
Franchement je me rappel plus exactement de la modification exacte. Tu peux déjà tester ta pompe si elle déb*te bien contact sur ON après doit rester quelques vestiges d'informations sur les forums us/uk.
Elle démarre et ensuite ?
C'est une version jdm ton 3site.
Lorsque le débitmètre est débranché, elle démarre et tourne . Très mal tu imagines bien et super riche, mais elle tourne tant que je ne coupe pas.
Dès que le débit maître est branché, elle démarre et tiens les 6 secondes de l'essence injectée puis cale. Si on branche le débit maître pendant qu'elle tourne, ça la coupe directe.

J'ai pas accès à la voiture avant 15 jours. Je récupère demain des photos d'un swap similaire sur le forum Mr2.
Je dois vérifier les fuites au piping et vaccum et régler l'allumage et le TPS.

Je ferai un retour à la communauté vraiment pratico pratique de ce qu'il faut faire pour ce swap quand elle tournera parfaitement.