15-08-2021, 20:42:40
Bonjour a tous !
Alors voilà depuis 3 ans j'ai une eg4 que j'aime plus que tout ! Mais depuis quelques temps elle a des trou à l'accélération, elle ne tient pas un ralenti stable, elle petarde à l'échappement et on dirait que le problème est pire quand elle est chaude.
Nous avons déjà essayer pleins de choses et je commence à désespérer voilà pourquoi je me tourne vers vous !
Nous avons déjà fait :
- changement du joint de culasse, rectification de la culasse et rodage soupapes
- changement des fils de bougies
- changement de la sonde lambda
- vérifications des injecteurs ( code défauts injecteurs)
Quelqu'un aurait déjà eu le cas et aurait peut-être une idée ?
Depuis le changement de la sonde ça paraît pire ( 4 codes défauts à la place de 1..... )
Merci déjà ! Ça me ferait mal au cœur de m'en séparer !
Alors voilà depuis 3 ans j'ai une eg4 que j'aime plus que tout ! Mais depuis quelques temps elle a des trou à l'accélération, elle ne tient pas un ralenti stable, elle petarde à l'échappement et on dirait que le problème est pire quand elle est chaude.
Nous avons déjà essayer pleins de choses et je commence à désespérer voilà pourquoi je me tourne vers vous !
Nous avons déjà fait :
- changement du joint de culasse, rectification de la culasse et rodage soupapes
- changement des fils de bougies
- changement de la sonde lambda
- vérifications des injecteurs ( code défauts injecteurs)
Quelqu'un aurait déjà eu le cas et aurait peut-être une idée ?
Depuis le changement de la sonde ça paraît pire ( 4 codes défauts à la place de 1..... )
Merci déjà ! Ça me ferait mal au cœur de m'en séparer !