Japan Car

Version complète : boitier civic type R 05
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bijour!J ai remarqué que les civic de 2005 jap avaient 215ch au lieu des 200 en france.Il semblerai que cela soit du au boitier qui ne serai pas le meme...vrai, faux?posible d en choper un?merci Wink
attention!!!!!!!!!!

meme problème pour la s2000 qui est donnée pour 250 cv........
à mon avis c uniquement une question d'indice d'octane qui est plus elevé au japon donc rendement superieur aux roues......

la cartographie est modifié mais trés peu......
Il me semble que l'indice d'octane est de 102 au Japon.
bé putain!!! +15 chvx gagné avec de l octane....!mais j vous fait confiance Wink
BA c'est parceque leur carto est differente qu'il faut tourner avec un indice d'octane plus elevé.. :roll:

Et c'est les deux qui permettent un tel gain, l'un sans l'autre n'apportera rien (ou presque)
Citation : c'est parceque leur carto est differente qu'il faut tourner avec un indice d'octane plus elevé

c'est plutot le contraire rb26 mais l'idée est la ^^
Muad-Dib, :ho:

Bon recommencont:

C'est parceque leur Indice d'octan est different que ca leur permet de rouler avec des carto plus agressives..

L'un sans l'autre n'apportera rien ou presque.. Big Grin

Voila merci Muad-Dib LOL
les cata ne sont pas les memes aussi
d acc, merci de m avoir eclairé là dessus.
Il y a aussi le collecteur d admission plus gros sur les jap Wink
LOL
Les 15cv:
-Collecteur d'admission différent
-Pistons différents 11:1 Vs 11,5:1
-ECU différent
-AAC avec une durée d'ouverture plus longue

Si tu veux des infos viens sur http://k20a.free.fr