(14-05-2022, 17:45:34)Takeo91 a écrit : [ -> ]Et concernant un passage à l'Ethanol ?
Il y a t-il un régulateur de vitesse ?
( Tu sens l'utilité que j'en aurais ? )
oui l'option existe, beaucoup l'ont mais pas moi, pour savoir si elle l'a, y'a 2 cables qui arrivent sur le papillon des gaz
Et oui passage au E85 sans problemes avec un kit eFlexfuel, 6cyl connectique Denso, tu peux même avoir un gain car il est parametrable via une appli, c'est plus juste un boitier que tu branche ..
Mon seul regret c'est que j'aurais voulu l'avoir en break mais y'en a qu'en Asie, (Maxima, Céfiro, ou Infiniti I30 c'est la même voiture)
Ah du coup, pas sur les 2.0 pour le régulateur ?
Bon, ça me conforte dans mon idée. Même si en ce moment, les Maxima ne sont pas légions et les prix commencent à monter ... Mais pas de soucis. Au niveau espace de conduite, pour un grands gaillard type comme moi, 1m82 pour 92 kilos ? On est à l'aise ? Parce qu'entre la Prelude et la Corsa de madame, je suis parfois à l'étroit.
ce modèle avait peu de finitions différentes (2) mais le catalogue d'option était énorme, peu importe la motorisation, t'avais beaucoup de choix
exemple: j'ai le toit ouvrant mais pas de régulateur ou les turnlight (éclairage des virages), boite manuelle alors que de serie c'est une boite auto, y'a même la suspension active sur certaines, tout dépend de celle qu'on trouve, perso, j'ai trouvé ce qu'il me fallait pour pas l'alourdir de trop mais que ce soit quand même du luxe
1m82
si tu recule le siège a fond tu ne touchera pas les pédales, elle est spacieuse, devant et derrière et tu rentre dans le coffre sans problème, mon pote d'1m92 est a l'aise mais il a peur de la conduire (RHD)
J'ai réussi a griller la pompe a essence a force de la faire tourner a n'importe quoi, 95, 98, E85, eau ...
donc je monte la Epman racing 320L demain ... voir le régulateur de pression Tomei dans la foulée ...
y'a beaucoup de beaux projets sur maxie mais sur google, il faut ruser pour trouver, a32, Cefiro, Maxima QX, Infiniti I30 ... et les meilleurs c'est en Thaïlande, Malaisie, Japon pour la version EU/Jap
Le look de la face av de la blanche m'a surpris, avec le R et le optiques doubles, le tout me plait bien
J'avoue ...
j'ai déjà scruté pour le bandeau Cefiro et l'ensemble capot-calandre style Chaser comme tu as.
Bon, il ne me reste plus qu'à coffrer puis me lancer. J'ai un petit avantage ( qui peut vite devenir un inconvénient ). J'ai l'Allemagne à 30 min de chez moi. Et y'a pas mal de Maxima outre-Rhin.
Clair que c'est pratique l'Allemagne
De mon coté, pompe a essence racing en place, quasi plug&play car plus longue, je vais pouvoir monter le régulateur de pression Tomei maintenant
Salut, je voulais savoir où est ce que tu as trouvé ta lame avant ?
J'aimerais bien en mettre une mais je n'arrive pas à en trouver :/
Pompe "racing"... Elle est malheureusement tres certenement, de moins bonne qualité que celle que tu as dorigine.
au moins elle prend l'E85 et debite mieux, j'ai eu une impression bizarre ... elle a plus de pèche depuis ce changement, j'ai poutré une Jag et autres .. mon 2L ne fait pas ça cylindrée c'est clair, mais elle accélère comme une furie, elle a du entendre qu'elle allais avoir un supercharger ..