Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11
Moi je dis vivement tous ca.
Apres il faut pas confondre pro et amateur!!!
Apres il dit 120 000 euros de prépa c pas pour ca que la voiture et a ce prix faut arreter.
Bon autrement je suis content de voir de belle chose arriver ;-)
C pour kan la premiere branler de ta S15 ? paye moi l essence les suspates et les pneu de ma S13
ensuite je piloterai pour toi si tu me propose un salaire pa trop mal (je fait ca pour la passion avant tout je pense k une base de 8000 euro par mois ca me suffirai pour payer mon loyer et mon adsl 512
)
Sinon plus serieu ..... Ca sent le Buisness a plein Nez... Ouai moi aussi je maronne de voir une S15 au prix d'une ferrari et de savoir ke je vais devoir lui mettre la rouste kan on se croisera sur circuit et ke ca sera pa super facil :-D Mais c ke mieu quand ca arrivera on me suplira de conduire des charettes de 500 cv pour le salaire ke gagne mon patron! Et puis pour le buisness c'est quoi le probleme???? Quand je vais monter ma boite de travaux forestier on me cassera les couilles car soit disant je detruirait la nature???? (c faux grace au forestier la foret est en meilleur santee les incendis sont moin courant et la foret progresse en france
)
Apres c sur que c pa super cool de faire ce genre de promos comme ca c est kan meme un pêu trop oser ..... mais sinon a par ca rien me derange la dedant
Voila mon avis; Suivant
le jolie sr20!!ça vaut quoi ce bijouxe
serieux
vous pourait pas dormir dans que vous ne serai pas le prix??!!!
j'avai pri 120 000 pour une base les gars... pfiou...
le frci le fric le fric... c'est vrai ca fai avancer le monde...mai on pourai pa changer de sujet
dragon noir..j'avai pa calculé le boost controler ... nickel
ca serai bien de la voir au nissan days 8)
http://poesie.webnet.fr/poemes/France/lafontai/17.html
où est la passion?
juste le profit... l'envie d'etre devant les projecteurs et sur la plus haute marche
je n'invente rien,il l'a écrit lui meme,la caisse est magnifique
our le prix heureusement,l'idée est juste malsaine
je préfére voir le passionné qui prépare sa petite caisse dans sont garage poussiéreux avec sont budget adapté et qui le jour ou il foule pour la premiére fois un circuit recent un plaisir intense de voir que sont projet a abouti grace a ses mains et pas à sont téléphone,un vrai passionné,pas un blasé de l'argent
c'est mon avis
Bah cela ce discute franchement,
Tu sais p'tet comment je suis me suis fait chier avec mes titines...
des heures de taf, pour un résultat c'est vrai très satisfaisant.
Si demain je gagne au loto ( l'espoir fait vivre !
)
je pense que je sors le chéquier direct pour une auto préparé par Nagata ....
Joli Projet Dragon Noir !!!
Je sais pas comment t'as fait pour pousser Ton pilote dans une japonaise, je croyais que c'était de la merde les japonaises à coté des allemandes ?
Comme tu voit sur le post, beaucoup de monde t'attend au tournant la dessus ...
Et comme tu peux le voir aussi, il y a tous ceux qui te connaissent .... de l'autre tous ceux qui te decouvrent ....
Tous ceux qui te démontent et tous ceux qui te defendent ...
Malheureusement ce n'est pas la jalousie qui anime le post ....
Bon courage pour ton projet Man !
Je felicite crxman pour ces critiques constructives.... car c'est psa le ca de tous!
Et aussi dragon Noir pour ce qu'il fait!
Maintenant moi ce que j'espere c'est que l'arrivée sur le devant de la scène de ce sport ne vas pas ammener le kéké de base a faire des conneries en ville pour imiter les concurrents!
Toujours est il que je souhaite bon courage a tous ceux qui se lancent dans cette nouvelle discipline et surtout aux petites teams qui sont financés par le coeur
japastina a écrit :Toujours est il que je souhaite bon courage a tous ceux qui se lancent dans cette nouvelle discipline et surtout aux petites teams qui sont financés par le coeur
la chose la plus sencé dans toute les remarque faites
Super projet Dragon noir la caisse est nickel prépa de fou c'est clair
:roll:
mais je suis completement d'accord avec crxman se lancer dans le drift avec une bete de caisse et un pilote amateur au volant je trouve ca bof
pouquoi ne pas etre plus raisonnable sur la caisse ptite prépa et à coté gros budget pneus/entretien et beaucoup d'entrainement !
Ce qui me désole c'est que ya pleins de gens qui se lance dans le drift avec une vieille BM/s13 ou autre propulsion "pas cheres" qui vont galerer comme des fou pour l'entretien les pneus les sorties circuit et toi tu débarque (avec un budget de fou) une caisse pro et un pilote amateur :roll:
bonne chance quand meme meme si j'aime pas trop l'esprit de ce projet (caisse de frimeur styleshowcar avec piloçte débutant)
pour moi le sport auto c'est d'abord un pilote là j'ai l'impression que c'est le contraire
Hello,
Je pense que côté pilote on s'est mal entendu, ne blamez pas mon pilote tant que vous ne l'aurez pas vu à l'oeuvre!
Ok c'est pas un pilote "pro" (dans le sens où il ne vit pas de çà)
Ok c'est pas Kazuhiro Tanaka, mais il a un sacré coup de volant et je pense qu'il donnera quand même qques leçons à certains drifteurs de ce forum!
Voilà pour la petite mise au point car je pense qu'il y avait un mal entendu à ce niveau!
Pour la S15 du D1, posez vous cette question : si vous aviez eu le budget pour l'acheter, l'auriez vous acheté ou auriez vous fait la même prépa sur une base d'une voiture standard... pour nous, le choix a été vite fait!
Mike
japastina a écrit :Je felicite crxman pour ces critiques constructives.... car c'est psa le ca de tous!
Et aussi dragon Noir pour ce qu'il fait!
Maintenant moi ce que j'espere c'est que l'arrivée sur le devant de la scène de ce sport ne vas pas ammener le kéké de base a faire des conneries en ville pour imiter les concurrents!
Toujours est il que je souhaite bon courage a tous ceux qui se lancent dans cette nouvelle discipline et surtout aux petites teams qui sont financés par le coeur
euh ca c'est a moitié inévitable, quand on voit déja le nombre de kéké qui roule en jap depuis fast en furious..
ben moi avec le meme budget je prefaire la monter moi meme :!:
OnoFF_Racing a écrit :ben moi avec le meme budget je prefaire la monter moi meme :!:
moi pour le même budget je me prend 10 femmes en ukraine
je prend en route... j'ai arrete en page 3
je suis ok avec OnOff... ya deja des autos de drift... les pandaz, drift.fr ou les videos de Stanx... par ex...
Tsuchiya a écrit :OnoFF_Racing a écrit :ben moi avec le meme budget je prefaire la monter moi meme :!:
moi pour le même budget je me prend 10 femmes en ukraine
Mais elle va pas être jalouse ta copine sur ton avatar ?
chui loin
je vien de me taper les 8 pages pour connaitre l'histoire et g deux truc à dire:
1- c cool de voir une S15 déboulé en france,
2- mosieur P. (sky blitz) se fait descendre parce qu'il une putain de caisse... dommage que vous le trouviez autin avec vous mais avec moi ya pas de soucis, on se tél souvent et pourtant je suis qu'un pauvre prolo qui n'a pas les mêmes moyens que lui... suis même passé chez lui un jour pour c pour dire qu'il assez ouvert...
voila c tout
Félicitation à Dragon Noir, magnifique voiture, moi si je peux m'en acheter une comme ça, je prends directe, parceque je suis nul en carrosserie et mécanique et orthographe
Mais de toute façon Vive la GRuiii Team
Le fric régit tout...on est d'accord.
Maintenant quand je lis que certains préfèrent voir que des p'tites caisses faites dans le fond du jardin parce que sinon c'est pas juste,franchement,je me poile sévère!!!!
Moi aussi j'adore quand David colle une dérouillée à Goliath...Mais dans le monde de la compétition,s'il n'y a que des David,et ben tout le monde s'en contre branle.
Vous parlez entre passionnés...qui savent plus ou moins de quoi il est question.Prenez un pékin moyen ou un kéké tuning quelconque:vous croyez que ça les fait bander longtemps de voir une S13 d'il y a 15 ans qui glisse dans un virage???? Ca va les amuser deux minutes et basta...
Ceux qui aiment vraiment le drift,vous devriez être aux anges de voir une auto comme ça!!!Comme tout le monde le dit,c'est pas sa fiche technique qui la fera gagner.
Mais le fait que ce soit le premier team européen QUI S'ENGAGE AVEC UNE VOITURE DU D1 RACING (comme Mika l'a dit...il a pas dit le premier team de drift,il a dit le premier team européen avec une machine du D1...faut pas lire trop vite ou ne comprendre que ce qu'on veut bien comprendre) sera un vrai moteur pour toute la discipline!!Et au final ça va aussi profiter à Dédé qui aura bricolé sa S13 rouillée l'hiver dans le garage ou à Jean Louis qui aura bidouillé la vieille BMW série 3 donnée par son père!!!
Simplement parce qu'une voiture comme ça permet d'apporter de la crédibilité à un évènement,d'attirer plus de média et d'ouvrir les portes des circuits.Ensuite si Dédé est une star du drift,les spectateurs se souviendront de cette caisse de folie et de Dédé qui passe tout un virage en regardant la route par la portière,avec la main gauche qui fait coucou au public et la jambe gauche qui est sur la tablo de bord!!!(pq Dédé il s'est vachement entrainé sur le parking d'auchan).
C'est pas cette S15 qui va clore les débats pour la lutte pour la victoire.
L'investissement fait par le team KOE va profiter à tous les drifteurs qui veulent vivre leur passion dans une vraie structure.
En plus,il ne faut pas oublier que Mika a une entreprise à faire tourner...et que justement cette entreprise organise des évènement destinés à promouvoir le drift...et vu les frais d'inscription,même Dédé peut s'inscrire!!
Et pour organiser ce genre d'évènement,une telle auto apporte quand même une certaine crédibilité vis à vis des investisseurs et des partenaires.
Je trouve que ceux qui y voient qqchose de négatif ne voient pas à assez long terme...sauf s'ils ont envie de continuer à pratiquer leur passion dans un cadre hyper underground,connus de personne et dans des endroits inadaptés.
Et au fait,qqun sait combien cette auto a été payée?Non.C'est dommage de faire des plans sur la comète en se basant sur le prix des pièces composant cette voiture...
Pour P et la Sky jaune,je pense que vous jugez sans connaitre,et pour les baptêmes,je peux vous assurer qu'au final il ne gagne pas d'argent...pq ses autos il les ménage pas pdt les baptêmes.En plus c'est vraiment un passionné,très sympa et très accessible.Maintenant si vous tentez de l'approcher pdt un salon genre PTS où il est super occupé et harcelé par des gens qui veulent lui parler,c'est pas étonnant que vous n'ayiez pas une impression particulièrement positive...
Rien à ajouter Jobi
sur la S15 et sur P et sa R34.
Très bien parler Jobi
tiens...j'ai l'impression de me reconnaitre dans ton "dédé".......sauf le passage ou il devient superstar
jobi je rejoins ton point de vue
On doit bien comprendre qu'il existe différents degrés d'engagement dans une discipline !
Comme il existe différents degrés de prise de risque toujours dans cette même discipline .
Et investir une telle somme dans un projet avangardiste est UNE GROSSE PRISE DE RISQUE !
bon bah je vais faire comme les autres, je rejoins et approuves les propos de
Jobi.
Mouais moi la mentalité avoir une pure caisse prépa showcar style tous ca pour impressionner et ramener des gens donc faire du fric jvois pas ou est la passion :roll:
vive l'underground !
Ni-ko21 a écrit :vive l'underground !
je suis d'accord avec toi, moi aussi les loi je m'en branle, mais vu la tournure que prends les choses grace a sarkozy, on est mal barré et vaut mieux pas trop se faire remarquer..
je compte me prendre un S13 pour l'équipper pour le drift, si y a la possibiliter de s'entrainer sur circuit sans risquer de l'atomiser au moindre loupé, et sans se faire embarquer par le moindre flic, bah je dit banco.
aprés c'est sur que je resterais pas forcément sage sur la route, mais au moins, avec l'opportunité de s'entrainer sur des lieux étudiés pour, on ne peu qu'encourager la chose
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11