05-02-2005, 20:00:51
Bon allez, on peut lacher le secret, vous savez tous que l'on aime bien faire les choses en grand (cf les évènements KOE)
Alors quand on décide de se lancer dans le drift en tant que concurrent, on le fait en grand!
Comme on dit chez nous, quand on veut bien bosser, il faut de bons outils...
...donc pour drifter, nous nous sommes donc offerts une machine officielle du championnat D1 GP Japonais !
Alors on s'accroche, c du lourd, du très lourd même vu que cela sera la première machine en Europe continentale en provenance du D1 GP Japonais!
Cette voiture était celle du team Wisesports (www.wisesports.co.jp) de la saison 2004 et elle aurait dû etre utilisée comme "mulet" pour la saison 2005 à côté de l'autre S15 qu'ils ont engagées.
Elle a donc été revue de A à Z fin 2004 en vue de la saison 2005, le moteur et le turbo ont... 150km
Malheureusement pour le public japonais et heureusement pour le public européen et spécialement français, on a sorti le gros chéquier pour convaincre monsieur Wisesports.
Il faut savoir que la voiture comporte quand même 120.000euros de modifications...
Les japonais sont durs en affaire mais nous avons quand même trouvé un arrangement!
Nous allons donc monter le premier team officiel de drift européen avec une machine en provenance du championnat D1 GP Japonais : le "WiseSports Drift Team Europe"
Avec comme team manager mon humble personne ;-) et comme pilote le meilleur drifteur que je connaisse, c a d Arnaud Vanlaecke alias CastorFurax.
Départ de la voiture du japon : sous 10 jours
Arrivée de la voiture en france : fin avril / début mai.
Trèves de blabla, voilà les specs de la voiture et ensuite les photos!
Specs Moteur (99% de pièces HKS, puissance : 500ch)
Moteur bloc contrôlé/resurfacé par Yashio Factory
Pistons HKS
Bielles HKS
Villebrequin HKS
Joint de culasse HKS
Culasse préparée avec arbres à cames et poulies HKS.
Turbo HKS GT-RS Hybride modifié par Yashio Factory
Collecteur et ligne d'échappement Yashio Factory
Intercooler HKS
Radiateur d'huile HKS
Injecteurs HKS 555cc
Boost Controller HKS
ECU HKS F-CON, cartographie effectuée par Yashio Factory.
Chassis :
Boite de vitesse renforcée 6 rapports NISMO
Combinés filetés Bilstein modifiés par SWIFT
Différentiel 2voies NISMO modifié par KAZAMA
Arceau sur mesure réalisé par KAZAMA
bras de suspension inférieur/supérieur renforcés KAMAZA.
Support moteur renforcé KAZAMA
Support de transmission KAZAMA
Look :
Aileron GT C-West
Siège bacquets BRIDE
Harnais Takata
Manos additionnels PIVOT
Parechoc avant WISE
Bas de caisses WISE
Parechoc arrière WISE
Lame de parechoc avant TEIJIN
Lame de parechoc arrière TEIJIN
Capot Carbone TEIJIN
Coffre Carbone TEIJIN
Ailes avants larges WISE
Ailes arrières "tirées" WISE
Kit Feux XENON "EuroTail"
Jantes Volk GT-N
Voilà la liste principale des modifications, je vous épargne les détails sur le reste des petites modifications (durites X, bougies Y, pompe à essence, etc....).
Y a plus qu'à attendre , pour nous cette année le père noel passera en mai...
Je serais très heureux de vous annoncer très bientôt des partenaires français et étrangers qui ont envie de se lier à l'image unique de cette voiture exceptionnelle.
Si vous aussi vous voulez avoir votre nom sur cette drifteuse unique en Europe, n'hésitez pas à nous contacter.
Mike
Alors quand on décide de se lancer dans le drift en tant que concurrent, on le fait en grand!
Comme on dit chez nous, quand on veut bien bosser, il faut de bons outils...
...donc pour drifter, nous nous sommes donc offerts une machine officielle du championnat D1 GP Japonais !
Alors on s'accroche, c du lourd, du très lourd même vu que cela sera la première machine en Europe continentale en provenance du D1 GP Japonais!
Cette voiture était celle du team Wisesports (www.wisesports.co.jp) de la saison 2004 et elle aurait dû etre utilisée comme "mulet" pour la saison 2005 à côté de l'autre S15 qu'ils ont engagées.
Elle a donc été revue de A à Z fin 2004 en vue de la saison 2005, le moteur et le turbo ont... 150km
Malheureusement pour le public japonais et heureusement pour le public européen et spécialement français, on a sorti le gros chéquier pour convaincre monsieur Wisesports.
Il faut savoir que la voiture comporte quand même 120.000euros de modifications...
Les japonais sont durs en affaire mais nous avons quand même trouvé un arrangement!
Nous allons donc monter le premier team officiel de drift européen avec une machine en provenance du championnat D1 GP Japonais : le "WiseSports Drift Team Europe"
Avec comme team manager mon humble personne ;-) et comme pilote le meilleur drifteur que je connaisse, c a d Arnaud Vanlaecke alias CastorFurax.
Départ de la voiture du japon : sous 10 jours
Arrivée de la voiture en france : fin avril / début mai.
Trèves de blabla, voilà les specs de la voiture et ensuite les photos!
Specs Moteur (99% de pièces HKS, puissance : 500ch)
Moteur bloc contrôlé/resurfacé par Yashio Factory
Pistons HKS
Bielles HKS
Villebrequin HKS
Joint de culasse HKS
Culasse préparée avec arbres à cames et poulies HKS.
Turbo HKS GT-RS Hybride modifié par Yashio Factory
Collecteur et ligne d'échappement Yashio Factory
Intercooler HKS
Radiateur d'huile HKS
Injecteurs HKS 555cc
Boost Controller HKS
ECU HKS F-CON, cartographie effectuée par Yashio Factory.
Chassis :
Boite de vitesse renforcée 6 rapports NISMO
Combinés filetés Bilstein modifiés par SWIFT
Différentiel 2voies NISMO modifié par KAZAMA
Arceau sur mesure réalisé par KAZAMA
bras de suspension inférieur/supérieur renforcés KAMAZA.
Support moteur renforcé KAZAMA
Support de transmission KAZAMA
Look :
Aileron GT C-West
Siège bacquets BRIDE
Harnais Takata
Manos additionnels PIVOT
Parechoc avant WISE
Bas de caisses WISE
Parechoc arrière WISE
Lame de parechoc avant TEIJIN
Lame de parechoc arrière TEIJIN
Capot Carbone TEIJIN
Coffre Carbone TEIJIN
Ailes avants larges WISE
Ailes arrières "tirées" WISE
Kit Feux XENON "EuroTail"
Jantes Volk GT-N
Voilà la liste principale des modifications, je vous épargne les détails sur le reste des petites modifications (durites X, bougies Y, pompe à essence, etc....).
Y a plus qu'à attendre , pour nous cette année le père noel passera en mai...
Je serais très heureux de vous annoncer très bientôt des partenaires français et étrangers qui ont envie de se lier à l'image unique de cette voiture exceptionnelle.
Si vous aussi vous voulez avoir votre nom sur cette drifteuse unique en Europe, n'hésitez pas à nous contacter.
Mike