Japan Car

Version complète : [RB320] fuite durite de frein
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Bonjour à tous,

J'ai une fuite sur une durite rigide à l'arrière, au niveau de la roue là ou se raccorde le circuit qui descend de l'intérieur de la voiture.

Je voulais savoir si il y avait des différences entre RHD et LHD au niveau du circuit de frein, hormis le départ au niveau du mastervac?

La perte des freins ayant était une mauvaise surprise, j'envisage de refaire toute la partie arrière et les durites flexibles avant, avez-vous des conseils ?

J'ai trouvé sur le net un rappel fait par subaru USA(https://subaru.oemdtc.com/62/wqk-47-brak...014-subaru), donc ce doit être un pb connu des régions enneigée/salée, vaut-il mieux tout passer en souple aviation, ou éventuellement couvrir l'ensemble neuf avec de la gaine thermo?
Hello,

Voici un petit site pour comparer les références. Trouves ton type mine dans la liste et puis yapuka chercher les références
https://jp-carparts.com/subaru/cartypeli...eid=F14000
A ma connaissance il n'y pas de différence entre RHD et LHD du moins sur les GT.
a partir du milieu de la voiture, c'est identique, par contre, suivant RHD/LHD, la centrale ABS et le MC de frein ne se trouvent pas au même endroit, donc forcément ce ne seront pas les mêmes durites à l'avant Wink
La centrale se trouve à droite devant la boîte à air. à gauche ç est la batterie.
Et de la centrale aux passages de roue ç est en rigide les flexibles sont les même.