29-06-2021, 12:54:44
Bonjour à tous,
J'ai une fuite sur une durite rigide à l'arrière, au niveau de la roue là ou se raccorde le circuit qui descend de l'intérieur de la voiture.
Je voulais savoir si il y avait des différences entre RHD et LHD au niveau du circuit de frein, hormis le départ au niveau du mastervac?
La perte des freins ayant était une mauvaise surprise, j'envisage de refaire toute la partie arrière et les durites flexibles avant, avez-vous des conseils ?
J'ai trouvé sur le net un rappel fait par subaru USA(https://subaru.oemdtc.com/62/wqk-47-brak...014-subaru), donc ce doit être un pb connu des régions enneigée/salée, vaut-il mieux tout passer en souple aviation, ou éventuellement couvrir l'ensemble neuf avec de la gaine thermo?
J'ai une fuite sur une durite rigide à l'arrière, au niveau de la roue là ou se raccorde le circuit qui descend de l'intérieur de la voiture.
Je voulais savoir si il y avait des différences entre RHD et LHD au niveau du circuit de frein, hormis le départ au niveau du mastervac?
La perte des freins ayant était une mauvaise surprise, j'envisage de refaire toute la partie arrière et les durites flexibles avant, avez-vous des conseils ?
J'ai trouvé sur le net un rappel fait par subaru USA(https://subaru.oemdtc.com/62/wqk-47-brak...014-subaru), donc ce doit être un pb connu des régions enneigée/salée, vaut-il mieux tout passer en souple aviation, ou éventuellement couvrir l'ensemble neuf avec de la gaine thermo?