28-06-2021, 10:33:08
Bonjour à tous,
J'en appel au sorcier du 3S-GTE GEN2
Après le bas moteur, on refait le haut moteur.
Après inspection, la pièce 25860-88380 (Vanne de commutation sous vide) est défectueuse.
Ayant déconnecter l'EGR depuis de nombreuse années, faut-il la remplacer ou non ?
Cette vanne sert-elle uniquement à gérer l'EGR ou a-t-elle une autre fonction ?
Dans le cas ou il est inutile de la remplacer (plus d'EGR), je suppose qu'il faut boucher les durites pour éviter toute fuite, il y a-t-il une procédure spéciale à réaliser ?
Merci d'avance.
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Bon, après lecture de la doc technique. Cette VSV est bien nécessaire (même EGR déconnecté) pour la gestion du turbo ... On va la remplacer.
J'en appel au sorcier du 3S-GTE GEN2
Après le bas moteur, on refait le haut moteur.
Après inspection, la pièce 25860-88380 (Vanne de commutation sous vide) est défectueuse.
Ayant déconnecter l'EGR depuis de nombreuse années, faut-il la remplacer ou non ?
Cette vanne sert-elle uniquement à gérer l'EGR ou a-t-elle une autre fonction ?
Dans le cas ou il est inutile de la remplacer (plus d'EGR), je suppose qu'il faut boucher les durites pour éviter toute fuite, il y a-t-il une procédure spéciale à réaliser ?
Merci d'avance.
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Bon, après lecture de la doc technique. Cette VSV est bien nécessaire (même EGR déconnecté) pour la gestion du turbo ... On va la remplacer.