25-06-2021, 00:17:22
Bonjour,
Bon bin c'est malin, j'ai craqué , je me suis acheté une EP3
Je vais avoir besoin de vos bons conseils pour faire une 'tite Géo... ( le site CTR Team a l'air down ??? )
Stock une EP3 est en:
205x45 R17 jantes 17x7 ET45
Je viens de me commander des jantes JR11, et des Michelin Pilot Sport Cup 2 ( = semi-slick):
215x45 R17 Jantes 17.25x7 ET39
Si les données que j'ai récolté sont OK, les réglages stock d'une EP3 sont:
pince: av 0.0mm / ar 2.0mm
carrossage :av -0.18 / ar-0.53
chasse av : 1°40
Sachant que:
- je suis en combinés D2 Racing Street et compte la rabaisser un peu ( combien vous me conseillez d'ailleurs ???)
- j'ai des bras arrière D2 Racing réglables pour régler le carrossage arrière et le carrossage avant peut se régler sur les coupelles des combinés filetés.
- Je compte la poser sur circuit de temps en temps.
- je cherche plutôt un réglage qui enroule un peu de l'arrière ( normalement, une EP3 stock le fait déjà un peu...?)
Que me conseillez-vous comme géo qui va bien ?
Si certains ont pas mal roulé et testé différentes Géo sur leur EP3, lâchez vous pour les infos
Merciiiiiiiiiiiiii
P.S.: si quelqu'un a un lien pour le Manuel Atelier de l'EP3, je suis preneur...
Bon bin c'est malin, j'ai craqué , je me suis acheté une EP3
Je vais avoir besoin de vos bons conseils pour faire une 'tite Géo... ( le site CTR Team a l'air down ??? )
Stock une EP3 est en:
205x45 R17 jantes 17x7 ET45
Je viens de me commander des jantes JR11, et des Michelin Pilot Sport Cup 2 ( = semi-slick):
215x45 R17 Jantes 17.25x7 ET39
Si les données que j'ai récolté sont OK, les réglages stock d'une EP3 sont:
pince: av 0.0mm / ar 2.0mm
carrossage :av -0.18 / ar-0.53
chasse av : 1°40
Sachant que:
- je suis en combinés D2 Racing Street et compte la rabaisser un peu ( combien vous me conseillez d'ailleurs ???)
- j'ai des bras arrière D2 Racing réglables pour régler le carrossage arrière et le carrossage avant peut se régler sur les coupelles des combinés filetés.
- Je compte la poser sur circuit de temps en temps.
- je cherche plutôt un réglage qui enroule un peu de l'arrière ( normalement, une EP3 stock le fait déjà un peu...?)
Que me conseillez-vous comme géo qui va bien ?
Si certains ont pas mal roulé et testé différentes Géo sur leur EP3, lâchez vous pour les infos
Merciiiiiiiiiiiiii
P.S.: si quelqu'un a un lien pour le Manuel Atelier de l'EP3, je suis preneur...