12-06-2021, 10:52:54
Hello ,
J ai déjà posté une quesiton avec mon fameux fil coupé sur le tablier...
Cela rejoint peut être mon souci de pompe à essence...
A froid , nickel démarrage impecc. et ensuite elle roule bien..
A chaud , je coupe le moteur et j essaie de redémarrer .... double clac dans le MR, voyant pgmfi s'éteint mais la pompe ne tourne pas du tout.
Du coup pas de démarrage , logique .
15 à 30 minutes plus tard , elle repart ...
J ai lu sur le fofo que ça pouvait être le Main Relay : donc j ai démonté et tout ressoudé . toujours pareil à chaud.
Allumeur complet interchangé avec une donneuse. pas de changement.
ECU permuté avec la donneuse toujours, pas de changement.
Sur les schémas électrique du WS, on voit une masse thermostat ou G101 pour le MR et les 2 masses g511/g551 pour la pompe...
Quelqu un aurait il une photo de l emplacement exact sur nos ED9 /D16A9?
Je ne vois rien . BIzarre.
MErci à tous !
J ai déjà posté une quesiton avec mon fameux fil coupé sur le tablier...
Cela rejoint peut être mon souci de pompe à essence...
A froid , nickel démarrage impecc. et ensuite elle roule bien..
A chaud , je coupe le moteur et j essaie de redémarrer .... double clac dans le MR, voyant pgmfi s'éteint mais la pompe ne tourne pas du tout.
Du coup pas de démarrage , logique .
15 à 30 minutes plus tard , elle repart ...
J ai lu sur le fofo que ça pouvait être le Main Relay : donc j ai démonté et tout ressoudé . toujours pareil à chaud.
Allumeur complet interchangé avec une donneuse. pas de changement.
ECU permuté avec la donneuse toujours, pas de changement.
Sur les schémas électrique du WS, on voit une masse thermostat ou G101 pour le MR et les 2 masses g511/g551 pour la pompe...
Quelqu un aurait il une photo de l emplacement exact sur nos ED9 /D16A9?
Je ne vois rien . BIzarre.
MErci à tous !