04-02-2005, 12:10:07
donc j ai regarder dan le poste prevu pour l avcr mais j ai pas trouver de reponse donc j ai le boost qui marche mais pas le reste
je pense que mes branchement ne sont pas bon est ce que quelqu un aurais un shema pour s14a mais enfaite juste savoir quel couleur va sur quoi ca me sufirais
parce hade m a mis ca
IG POWER : fil rouge ca serais bon apres je me repere par rapport a la revu de l avcr
merci
je pense que mes branchement ne sont pas bon est ce que quelqu un aurais un shema pour s14a mais enfaite juste savoir quel couleur va sur quoi ca me sufirais
parce hade m a mis ca
Citation :Allez , c'est parti jojo13, donc le connecteur de la S14a, à voir avec l'ecu en face ou avec la prise monté c'est encore mieux pour repérer les fils à souder, tu retire un peu d'isolant du fil que tu doit souder, pate à souder et scotch d'electricien pour isoler,regarde par rapport au schema sur le bouquin; rouge : 47, vert et noir : 39 ( attention espacer les 2 soudure de 2cm au moins, ne pas les souder sur le meme point ),blanc : 32, gris : 20, violet : 2.mais je ne sais pas a quoi corresponde les numero si j avais admettons
IG POWER : fil rouge ca serais bon apres je me repere par rapport a la revu de l avcr
merci