Japan Car

Version complète : Achat et Assurance R34 GTT.
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Ouai.. ça montera peut être encore, peut être pas. Vous connaissez les m3 e30 qui sont passé de 15000 à 150 000 en 10-15 ans ? Ca à fait augmenter la cote de ma e36 certes, mais légèrement, rien à voir avec la hausse des E30, et je suis pas sûr que ce soit lié d'ailleurs, mais bref.
En tout cas ça perdra pas, on est tous d'accord la dessus je pense.

Par contre, vous parlez bien des GTR uniquement, pas ded GTST ?

Pour en revenir à mon histoire,
du coup j'hésite sur le choix entre R34 GT-ST et R33 GTR.

Déjà à votre avis, laquelle donnerai le plus de perf/sensations avec des petites modifs presques "légales" ?
si mêmes les GTST augmente

pour preuve, on en trouvait pour des clopinettes ya 5/8ans, genre 6000€

maintenant, un exemplaire dans un état similaire a cette époque, c'est 13/15K
Lorsque j'avais acheté la mienne en 2017, j'avais payé la voiture dans les 9000 euros. Tu ajoutes à ça, le transport, un tiers du prix en taxes douanes etc, l'homologation et la marge de l'importateur, ça a finit à 20 000 euros au final.

Aujourd'hui, je m'amuse à regarder les annonces sur tradecarview et de regarder les prix des R34 GTT qui sont à peu près dans les mêmes conditions que quand j'ai acheté la mienne:
https://www.tc-v.com/used_car/nissan/sky...7/?isNew=1
Bon après je ne suis pas sûr que ce site soit très représentatif de ce qui se vend au Japon... ^^

Comme je te disais, une GTT d'origine c'est sympa quand même! Mais il faut bien avouer que sur circuit, ça doit se faire ridiculiser par à peu près tout ce qui roule! Vu ce que tu recherches et vu les prix, à ta place je partirai plutôt sur une R33 GTR.
(25-05-2021, 16:17:04)Netarion a écrit : [ -> ]Comme je te disais, une GTT d'origine c'est sympa quand même! Mais il faut bien avouer que sur circuit, ça doit se faire ridiculiser par à peu près tout ce qui roule! Vu ce que tu recherches et vu les prix, à ta place je partirai plutôt sur une R33 GTR.

Oui, certes Wink
Après, c est ce que je répondais à un possesseur de Seat récente énervée et préparée...par rapport à ma caisse de 1989 : sa Seat Diesel est peut être plus performante que la mienne...mais en se remettant dans le contexte de epoque, en 1989 : c était quoi, le modèle sportif de Seat ?
-Ben une Seat Ibiza xsi de 100 cv din... LOL ... (je lui ai soufflé la réponse, à peu de chose près..)
-bah, la mienne, elle en faisait 204 cv din d origine... Wink

Après , on sait sur le forum que le plaisir de conduite est parfois ailleurs... Wink
Après, stu veux des sensations, rien de tel qu'une Micra K10, à 90 t'as l'impression de rouler à 300 LOL

Plus sérieusement, tu as les S-chassis qui sont pas mal niveau pistabilité/amusement. Le budget modifs c'est la moitié que celui d'une Skyline et ça se réveille assez facilement comme voiture Wink
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