29-04-2021, 13:35:01
Bonjour,
Je vous partage un bon plan pour des pièces d'origine pas cher que je viens de tester sur une commande pour des pièces pour ma Honda et ma Mazda. On savait déjà que les Allemands étaient très fort sur les tarifs des pièces détachées, mais j'ai trouvé le moins cher des fournisseurs allemands...
J'avais peur de recevoir des pièces autres que celles commandées (genre je commande du SKF et je reçois du Blue Print ou Nippon Part) ou des pièces de contrefaçon, mais visiblement ce n'est pas le cas.
Pour la Honda, j'ai commandé 4 roulements de roues, en pièce de référence d'origine constructeur, càd en NTN SNR.
Roulements avant: SNR R174.61
Prix Honda: 85,36€
Prix Oscaro: 47,84€
Prix Auto-Doc: 39,64€
Prix Moto Integrator: 32,14€
Roulements arrières: SNR R174.60
Prix Honda: 112,46€
Prix Oscaro: 107,18€
Prix Auto-Doc: 79,58€
Prix Moto Integrator: 66,46€
Pour la Mazda, j'ai commandé de quoi faire la distribution (kit distri + courroies d'accessoires)
Kit de distribution: SKF VKMA 94010
Prix Oscaro: 113,14€
Prix Auto-Doc: 104,46€
Prix Moto Integrator: 88,61€
Courroie d'accessoire Continental 5PK1165
Prix Oscaro: 11,86€
Prix Auto-Doc: 10,87€
Prix Moto Integrator: 6,82€
Courroie d'accessoire Dayco 4PK920
Prix Oscaro: 12,18€
Prix Auto-Doc: 8,23€
Prix Moto Integrator: 3,39€
Au final j'ai gagné encore 15% par rapport à Autodoc qui généralement un des sites les moins cher que je connaisse.
Ils ont un site internet: motointegrator.fr
Mais bizarrement, j'ai commandé les pièces sur leur boutique Ebay, car elles étaient moins cher (à savoir pourquoi, vu qu'ils paient une commission en plus)
Lien vers leur boutique: http://www.ebaystores.fr/motointegrator
Les frais de port sont de 11,90€, quelques soient le nombre de pièces commandées, donc ils vaut mieux grouper, surtout pour les petites pièces.
Je vous partage un bon plan pour des pièces d'origine pas cher que je viens de tester sur une commande pour des pièces pour ma Honda et ma Mazda. On savait déjà que les Allemands étaient très fort sur les tarifs des pièces détachées, mais j'ai trouvé le moins cher des fournisseurs allemands...
J'avais peur de recevoir des pièces autres que celles commandées (genre je commande du SKF et je reçois du Blue Print ou Nippon Part) ou des pièces de contrefaçon, mais visiblement ce n'est pas le cas.
Pour la Honda, j'ai commandé 4 roulements de roues, en pièce de référence d'origine constructeur, càd en NTN SNR.
Roulements avant: SNR R174.61
Prix Honda: 85,36€
Prix Oscaro: 47,84€
Prix Auto-Doc: 39,64€
Prix Moto Integrator: 32,14€
Roulements arrières: SNR R174.60
Prix Honda: 112,46€
Prix Oscaro: 107,18€
Prix Auto-Doc: 79,58€
Prix Moto Integrator: 66,46€
Pour la Mazda, j'ai commandé de quoi faire la distribution (kit distri + courroies d'accessoires)
Kit de distribution: SKF VKMA 94010
Prix Oscaro: 113,14€
Prix Auto-Doc: 104,46€
Prix Moto Integrator: 88,61€
Courroie d'accessoire Continental 5PK1165
Prix Oscaro: 11,86€
Prix Auto-Doc: 10,87€
Prix Moto Integrator: 6,82€
Courroie d'accessoire Dayco 4PK920
Prix Oscaro: 12,18€
Prix Auto-Doc: 8,23€
Prix Moto Integrator: 3,39€
Au final j'ai gagné encore 15% par rapport à Autodoc qui généralement un des sites les moins cher que je connaisse.
Ils ont un site internet: motointegrator.fr
Mais bizarrement, j'ai commandé les pièces sur leur boutique Ebay, car elles étaient moins cher (à savoir pourquoi, vu qu'ils paient une commission en plus)
Lien vers leur boutique: http://www.ebaystores.fr/motointegrator
Les frais de port sont de 11,90€, quelques soient le nombre de pièces commandées, donc ils vaut mieux grouper, surtout pour les petites pièces.