c'est une voiture très rare pas de souci pour l'homologuer en France ?
Hooo en effet le sleeper de folie! Tellement rare chez nous !
Très rare et très belle avec kit!
C'est original d'avoir eu 5 propulsions et d'acheter une traction pour aller sur circuit
Sympa comme tout! Tu as une photo de la baie moteur?
Elles ont pas été produites pour la France les Compressor?
Sinon oui belle caisse, elle a l'air saine, en tout cas niveau carrosserie, combien de km?
(27-04-2021, 22:21:43)nico_ledingo a écrit : [ -> ]c'est une voiture très rare pas de souci pour l'homologuer en France ?
C’est le précédent proprio qui l’a importée donc pour moi 0 soucis
(28-04-2021, 09:28:39)david_59 a écrit : [ -> ]Très rare et très belle avec kit!
C'est original d'avoir eu 5 propulsions et d'acheter une traction pour aller sur circuit
C'était soit ca soit une MR2, mais psychologiquement je voulais au moins 200CV
(28-04-2021, 12:21:50)CHDom a écrit : [ -> ]Elles ont pas été produites pour la France les Compressor?
Sinon oui belle caisse, elle a l'air saine, en tout cas niveau carrosserie, combien de km?
Nop elle est d'origine suisse. Wé elle est plutot saine pour ses 200 000km
Très sympa et assez rare sur nos routes ! Choix qui plus est assez atypique !
Ca doit être facilement optimisable en jouant un peu sur la poulie du compresseur ?
(28-04-2021, 20:10:51)stef77972 a écrit : [ -> ] (28-04-2021, 12:21:50)CHDom a écrit : [ -> ]Elles ont pas été produites pour la France les Compressor?
Sinon oui belle caisse, elle a l'air saine, en tout cas niveau carrosserie, combien de km?
Nop elle est d'origine suisse. Wé elle est plutot saine pour ses 200 000km
Ah ouais je me disais aussi, en Suisse certes on en croise moins que les Corolla TS normale mais on en croise quand-même, j'avais hésité pendant un petit moment à en prendre une.
200'000 kils? Purée là comme ça en photo on dirait pas. Niveau chassis et moteur c'est aussi clean que la carrosserie?
C’est un peu comme la carrosserie y’a des petits défauts mais rien de méchant
Voila la première modif que je vais réaliser dessus histoire de rouler tranquille.
une jolie pièce ce carter, ces blocs sont connu pour déjauger ?
oui de tous les conseils que j'ai eu c'est la première chose à faire avant d'aller sur circuit. Je suis pas spécialiste donc je joue la prudence
Elle a un faux air de Clio V6 surtout avec ces jantes
La vache première fois que j'entends parler de ce modèle
En tout cas très jolie exemplaire, pressé de voir ton ressenti sur circuit avec!
Si tu peux nous montrer un peu à quoi ressemble le compartiment moteur je suis preneur ^^
(13-05-2021, 23:27:45)Mahad a écrit : [ -> ]Elle a un faux air de Clio V6 surtout avec ces jantes
Je trouve qu'elle ressemble à une vieille ford fiesta RS
Bon première petite galère. Sur ce modèle le carter ne passe pas. Il y a un renfort de châssis et le bouchon de vidange vient en butée à quelques centimètres près. Je pense faire déplacer le bouchon mais il faut que je trouve un bon soudeur car tout est en al
ah merde
il existe pas un modèle de plaque a souder dans ton carter d'origine ?
Si mais un gros avantage c’est qu’il a une plus grosse contenance