Japan Car

Version complète : [Corolla TS-K]
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Salut à tous,
Voila ma 1ere jap (après 5 bm) je change de monde. C'est une des rare Corolla TS compressor. Je l'ai depuis 6 mois et j'ai déjà pris gout à ce sleeper. C'est vraiment ce qui m'a plu sur cette auto elle paye pas de mine et ca sort 225cv. Je l'ai achetée pour apprendre à conduire sur circuit. Je vais donc l'optimiser un peu en vue de pouvoir m'éclater sur piste.
Place à quelques photos

[Image: PbCLz9G.jpg]

[Image: 1mwybvR.jpg]

[Image: eKCaQDz.jpg]

[Image: fgNdnIq.jpg]

[Image: ubRkeJM.jpg]
c'est une voiture très rare pas de souci pour l'homologuer en France ?
Hooo en effet le sleeper de folie! Tellement rare chez nous !
Très rare et très belle avec kit!
C'est original d'avoir eu 5 propulsions et d'acheter une traction pour aller sur circuit Smile
Sympa comme tout! Tu as une photo de la baie moteur?
Elles ont pas été produites pour la France les Compressor?

Sinon oui belle caisse, elle a l'air saine, en tout cas niveau carrosserie, combien de km?
(27-04-2021, 22:21:43)nico_ledingo a écrit : [ -> ]c'est une voiture très rare pas de souci pour l'homologuer en France ?

C’est le précédent proprio qui l’a importée donc pour moi 0 soucis

(28-04-2021, 09:28:39)david_59 a écrit : [ -> ]Très rare et très belle avec kit!
C'est original d'avoir eu 5 propulsions et d'acheter une traction pour aller sur circuit Smile
C'était soit ca soit une MR2, mais psychologiquement je voulais au moins 200CV
(28-04-2021, 12:21:50)CHDom a écrit : [ -> ]Elles ont pas été produites pour la France les Compressor?

Sinon oui belle caisse, elle a l'air saine, en tout cas niveau carrosserie, combien de km?

Nop elle est d'origine suisse. Wé elle est plutot saine pour ses 200 000km
Très sympa et assez rare sur nos routes ! Choix qui plus est assez atypique !

Ca doit être facilement optimisable en jouant un peu sur la poulie du compresseur ?
(28-04-2021, 20:10:51)stef77972 a écrit : [ -> ]
(28-04-2021, 12:21:50)CHDom a écrit : [ -> ]Elles ont pas été produites pour la France les Compressor?

Sinon oui belle caisse, elle a l'air saine, en tout cas niveau carrosserie, combien de km?

Nop elle est d'origine suisse. Wé elle est plutot saine pour ses 200 000km

Ah ouais je me disais aussi, en Suisse certes on en croise moins que les Corolla TS normale mais on en croise quand-même, j'avais hésité pendant un petit moment à en prendre une.

200'000 kils? Purée là comme ça en photo on dirait pas. Niveau chassis et moteur c'est aussi clean que la carrosserie? Sac
C’est un peu comme la carrosserie y’a des petits défauts mais rien de méchant
Voila la première modif que je vais réaliser dessus histoire de rouler tranquille.

[Image: 280Vftn.jpg]
une jolie pièce ce carter, ces blocs sont connu pour déjauger ?
oui de tous les conseils que j'ai eu c'est la première chose à faire avant d'aller sur circuit. Je suis pas spécialiste donc je joue la prudence
Elle a un faux air de Clio V6 surtout avec ces jantes
La vache première fois que j'entends parler de ce modèle  Sac 

En tout cas très jolie exemplaire, pressé de voir ton ressenti sur circuit avec!
Si tu peux nous montrer un peu à quoi ressemble le compartiment moteur je suis preneur ^^
(13-05-2021, 23:27:45)Mahad a écrit : [ -> ]Elle a un faux air de Clio V6 surtout avec ces jantes

Je trouve qu'elle ressemble à une vieille ford fiesta RS
Bon première petite galère. Sur ce modèle le carter ne passe pas. Il y a un renfort de châssis et le bouchon de vidange vient en butée à quelques centimètres près. Je pense faire déplacer le bouchon mais il faut que je trouve un bon soudeur car tout est en al

[Image: dTtxkFy.jpg]


[Image: I7sgYU5.jpg]
ah merde

il existe pas un modèle de plaque a souder dans ton carter d'origine ?
Si mais un gros avantage c’est qu’il a une plus grosse contenance