26-04-2021, 11:21:12
Hello !
Ce qui devait ne pas arriver est arriver, j'ai vendu ma civic il y a quelques jours, j'ai acheter une moto et j'avais prévu de pas reprendre d'auto avant un moment. Mais le destin en a voulu autrement ,une annonce d'une S2K pop sur LBC a un prix attractif à 30min de la maison, je tente ma chance et la voila à la maison.
Elle est jaune, a 260kkms, elle est de 2002, elle a besoin de beaucoup d'amour, mais je suis déjà fan. Elle va avoir le droit à une restauration complète des trains roulant, une grosse révisions / upgrade des freins, un gros entretien du moteur et puis on sera pas trop mal.
Voilà quelques photos :
J'ai commencé à refaire les phares avant, rénovation, changement des diffuseurs de clignotant qui ont cuit, un ballast n'est pas d'origine, donc le phare prend la flotte, je vais commander 2 ballast adaptable et faire une platine propre en 3D Print. J'ai choppé un collecteur Megan Racing à 20min de la maison aussi. Un des phares arrière était en phase 1, l'autre en phase 2, j'ai remis 2 phase 2 pour faire propre.
Je regarde pour les freins aussi, BBK à l'avant sur disque en taille OEM 300mm et je vais passer en disque de RX8 (300mm ventilé au lieu de 280mm plein) avec étrier OEM et cale.
Pleins d'informations sur l'internet, faut digérer un peu et sortir les infos essentiels.
L'objectif, c'est une caisse fiable, un peu tun's mais pas trop, sortable tous les jours sans ce prendre la tête et prendre du plaisir. Pour la race j'ai la Mx5, pour la grande route j'ai la LS, pour le daily j'ai la Prius, me manquait une caisse balade / tour de corniche
Ce qui devait ne pas arriver est arriver, j'ai vendu ma civic il y a quelques jours, j'ai acheter une moto et j'avais prévu de pas reprendre d'auto avant un moment. Mais le destin en a voulu autrement ,une annonce d'une S2K pop sur LBC a un prix attractif à 30min de la maison, je tente ma chance et la voila à la maison.
Elle est jaune, a 260kkms, elle est de 2002, elle a besoin de beaucoup d'amour, mais je suis déjà fan. Elle va avoir le droit à une restauration complète des trains roulant, une grosse révisions / upgrade des freins, un gros entretien du moteur et puis on sera pas trop mal.
Voilà quelques photos :
J'ai commencé à refaire les phares avant, rénovation, changement des diffuseurs de clignotant qui ont cuit, un ballast n'est pas d'origine, donc le phare prend la flotte, je vais commander 2 ballast adaptable et faire une platine propre en 3D Print. J'ai choppé un collecteur Megan Racing à 20min de la maison aussi. Un des phares arrière était en phase 1, l'autre en phase 2, j'ai remis 2 phase 2 pour faire propre.
Je regarde pour les freins aussi, BBK à l'avant sur disque en taille OEM 300mm et je vais passer en disque de RX8 (300mm ventilé au lieu de 280mm plein) avec étrier OEM et cale.
Pleins d'informations sur l'internet, faut digérer un peu et sortir les infos essentiels.
L'objectif, c'est une caisse fiable, un peu tun's mais pas trop, sortable tous les jours sans ce prendre la tête et prendre du plaisir. Pour la race j'ai la Mx5, pour la grande route j'ai la LS, pour le daily j'ai la Prius, me manquait une caisse balade / tour de corniche