Japan Car

Version complète : Un nouveau arrive...
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Salut aux anciens,
Mars 1945 à mars 1963, grandi dans le garage de mon grand-père.
Dès les pédales accessibles, j’apprends seul à conduire, les voitures de clients dans l’espace vide des autocars partis trimbaler les touristes.
Activité qui laisse parfois des traces, fourchette de commande de boîte débranchée qui laisse mon grand-père perplexe quant à l’origine du problème.
Grosse voiture puissante, pare-choc métal et pédale glissante, percussion du pilier central de l’établi qui sort du béton et chute de tous les outils.
Camouflage réussi jusqu’au coup de marteau fatal sur une pièce dans l’étau.
Cette fois il faut avouer et peu après je rentre les occasions tous les soirs…
1964 fin service militaire, début compétition.
Rallyes, côte et rapidement circuit. Champion du monde CLARK, sacré modèle.
7 ans de courses avant longue interruption et 1988 fin vie militaire, un petit garage, un autre puis un grand en association.
Pour avoir conduit tout ce qui roulait de 63 à 2000, je sais la valeur des japonaises et depuis ma retraite, Mazda coupé 2L, Subaru Legacy break 2L, Honda Prélude coupé 2L, Honda EJ9 1.4i et Honda EK3.

Wink 


EJ9 1.4i VTEC 1996 Au garage en phase de démontage pour recyclage
EK 3 1.5i VTEC En service
Bienvenue Wink
Un prénom et une localisation pour compléter ?
Bienvenue Laozhang, présentation originale ^^