04-02-2005, 23:13:09
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05-02-2005, 00:06:24
Ben pourquoi pas le street alors ? Il a quoi de plus le race, mise a part la sortie differente ?
05-02-2005, 13:48:41
tu prends quelle marque finalement?? moi ça m'interresse pour un B16 de EE8, mais font-ils le reste de la ligne??
05-02-2005, 15:18:35
Merci jesus pour la belle tif tof du moteur!!! c'ets bien bo tout çà!!!!
Gaby j'attend tes impressions sur ce petit bijoux car il me plaît beaucoup aussi!!!!! :P
Gaby j'attend tes impressions sur ce petit bijoux car il me plaît beaucoup aussi!!!!! :P
05-02-2005, 19:37:59
Le "race" effectivement est fait pour rouler en collecteur ouvert (pas de ligne)
C'est la seule différence avec le "street"
"mild steel" c'est de l'acier normal, non inox. Faut soit le traiter avec de la peinture epoxy haute temp, soit il va rouiller.
C'est la seule différence avec le "street"
"mild steel" c'est de l'acier normal, non inox. Faut soit le traiter avec de la peinture epoxy haute temp, soit il va rouiller.
06-02-2005, 01:00:19
il est magnifique celui pour b16 avec soudure apparente!!! ça fait usine a gaz!!
mais c'est a souder le substitut de cata, et le reste de la ligne aussi non??
ils en feraient pas une complete de chez complete??
mais c'est a souder le substitut de cata, et le reste de la ligne aussi non??
ils en feraient pas une complete de chez complete??
06-02-2005, 16:46:49
c'est vrai qu'il est beau ce collecteur! en plus niveau gains ça le fait plutôt bien......
jesus: superbe les photos!!
sur le troisième graphe, pourquoi c'est du n'importe quoi en dessous de 5000tr/min?????? c'est pas stable un truc de fou.......
jesus: superbe les photos!!
sur le troisième graphe, pourquoi c'est du n'importe quoi en dessous de 5000tr/min?????? c'est pas stable un truc de fou.......
06-02-2005, 18:02:35
j'hesitait entre celui la et le spoon ... Erf vraiment une belle piece
06-02-2005, 18:11:38
Chris, Je prends le collecteur Bisimoto. Je ne crois pas qu'ils fassent le reste de la ligne.
S2000 Veilside, je pense que l'instabilité sous 5000trs/min est due au profil de cam tres agressif, utilisé pour le Drag.
Jesus, d'apres toi j'aurai tout interet a prendre la version avec "Jet Hot coating" alors ? (+140$ tout de meme)
J'ai bien fait de ne pas me precipiter pour le commander... Je commanderai mercredi ou jeudi au plus tard. Je devrais le recevoir vers le 15 Mars si tout va bien (Pile poil pour mon anniversaire, c'est le 14 )
Pour la ligne d'echappement vous me conseillez quoi ? Sachant que la sortie du collecteur est en 2,5" soit 63,5mm, j'ai plutot interet a garder ce diametre, ou revenir a 58-60mm ne pose pas de probleme ?
Je cherche une ligne assez silencieuse a bas regime (sous 4500 trs) et tres efficace passé 5000 trs, avec une sonorité assez sportive sans forcement etre excessive passé ce regime...) et si possible avec une sortie type fireball.
S2000 Veilside, je pense que l'instabilité sous 5000trs/min est due au profil de cam tres agressif, utilisé pour le Drag.
Jesus, d'apres toi j'aurai tout interet a prendre la version avec "Jet Hot coating" alors ? (+140$ tout de meme)
J'ai bien fait de ne pas me precipiter pour le commander... Je commanderai mercredi ou jeudi au plus tard. Je devrais le recevoir vers le 15 Mars si tout va bien (Pile poil pour mon anniversaire, c'est le 14 )
Pour la ligne d'echappement vous me conseillez quoi ? Sachant que la sortie du collecteur est en 2,5" soit 63,5mm, j'ai plutot interet a garder ce diametre, ou revenir a 58-60mm ne pose pas de probleme ?
Je cherche une ligne assez silencieuse a bas regime (sous 4500 trs) et tres efficace passé 5000 trs, avec une sonorité assez sportive sans forcement etre excessive passé ce regime...) et si possible avec une sortie type fireball.
06-02-2005, 18:15:07
bonne idée, ça ira bien avec le reste.
Citation :S2000 Veilside, je pense que l'instabilité sous 5000trs/min est due au profil de cam tres agressif, utilisé pour le Drag.oui, tu regarde un peu le setup du moteur, son utilisation et tu comprends ce que c'est un moteur très pointu !
06-02-2005, 20:38:28
Gaby, oui prends soit ça soit une version en inox (encore mieux) - regarde aussi chez KTeller pour les versions inox ça tourne dans les mêmes prix
Pour la ligne un fireball n'apportera RIEN, à part un bruit assourdissant (et "ricey" en plus)
tu peux revenir en 2.25" si la ligne est bien fait, comme le Thermal ou un HKS.
Pour la ligne un fireball n'apportera RIEN, à part un bruit assourdissant (et "ricey" en plus)
tu peux revenir en 2.25" si la ligne est bien fait, comme le Thermal ou un HKS.
25-05-2006, 12:32:21
Gaby, des news du bisimoto?
25-05-2006, 12:46:16
s-type, wow déterrage de topic lol mais c'est vrai que je voudrais bien voir ce que ca donne :P
25-05-2006, 12:56:31
s-type a écrit :Gaby, des news du bisimoto?
+1
25-05-2006, 13:35:47
gaby a eu que des probleme avec eux, il vous en dira surment plus que moi car j'ai completement zapée tellement c'est compliqué
bref il n'a toujour pas de collecteur....
bref il n'a toujour pas de collecteur....
25-05-2006, 13:49:49
dommage
dsl pour lui
dsl pour lui
26-05-2006, 22:12:10
upup
12-06-2006, 16:11:40
alors, du nouveau de ce collecteur ??
perfs ??
prix ??
perfs ??
prix ??
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