09-03-2021, 01:53:07
Bonjour à tous
Est ce qu'il y en a parmi vous qui tournent ou ont tourné sur circuit en Civic Type R EP3 ?
J'hésite à m'en prendre une, et si je craque, elle ira assez souvent faire de la piste ( Ledenon principalement, et un peu Alès aussi..... et peut être Charade avant qu'ils n'y interdisent les moteurs thermiques )
Du coup je me pose des questions sur la fiabilité en utilisation intensive sur piste...
- Est ce que une EP3 stock tient des sessions de 20 minutes sur circuit sans que l'huile n’atteigne des valeurs trop élevées pour le moulin, et le flinguer à la longue
( je prendrai la précaution de ne pas tourner s'il fait plus de 30 degrés).
On peut rouler avec le système de refroidissement stock comme ça ?
- Est ce que les reporg HONDATA KPro V4 a l'E85 / sp98 restent fiables sur circuit ?
Vous conseillez de rouler en E85 ou en SP98 pour des sessions ? ( Fiabilité en E85 à bloc sur circuit ??? J'en ai aucune idée ! )
- Le système de freinage stock tient le coup sur une session ? ( avec juste des durites avia, un bon liquide genre RBF600 et des plaquettes améliorées)
- Stock, la tenue de route est suffisamment joueuse pour avoir un arrière un peu mobile ?
- Que conseillez-vous comme combinés filetés et comme setup Géo pour que l'arrière reste un peu mobile ?
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Est ce qu'il y en a parmi vous qui tournent ou ont tourné sur circuit en Civic Type R EP3 ?
J'hésite à m'en prendre une, et si je craque, elle ira assez souvent faire de la piste ( Ledenon principalement, et un peu Alès aussi..... et peut être Charade avant qu'ils n'y interdisent les moteurs thermiques )
Du coup je me pose des questions sur la fiabilité en utilisation intensive sur piste...
- Est ce que une EP3 stock tient des sessions de 20 minutes sur circuit sans que l'huile n’atteigne des valeurs trop élevées pour le moulin, et le flinguer à la longue
( je prendrai la précaution de ne pas tourner s'il fait plus de 30 degrés).
On peut rouler avec le système de refroidissement stock comme ça ?
- Est ce que les reporg HONDATA KPro V4 a l'E85 / sp98 restent fiables sur circuit ?
Vous conseillez de rouler en E85 ou en SP98 pour des sessions ? ( Fiabilité en E85 à bloc sur circuit ??? J'en ai aucune idée ! )
- Le système de freinage stock tient le coup sur une session ? ( avec juste des durites avia, un bon liquide genre RBF600 et des plaquettes améliorées)
- Stock, la tenue de route est suffisamment joueuse pour avoir un arrière un peu mobile ?
- Que conseillez-vous comme combinés filetés et comme setup Géo pour que l'arrière reste un peu mobile ?
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii