Japan Car

Version complète : conseil ligne d ehappement wrx 2004
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voila alors suite au montage d une ligne complete probleme !!!!
le voyant moteur c est alumé, j ai demander au concessionnaire il m a dis que le turbo outlet etait trop gros (piece venat jute apres le turbo) il m a dit qu il y avait trop de gaz qui sortait comparer a ceux qui rentrait jusque la d accord !
par contre j ai demander en mettant un autre filtre et il m a dit que je risquer de casser mon debimetre !!! comment faire a l aide s il vous plait
est ce que quelqu un a deja eu ce probleme et comment y remedier
( dites moi si il y a moyen de mettre un autre debimetre )
est ce que quelqu n combien de temps il faut debrancher la batterie pour faire un reset ecu !! qu elle genre de ligne ne pose pas de probleme !!
merci a tous pour vos future reponse
Ton mano de pression te dit quoi?

la pression varie beaucoup?

Sur les STI j'ai entendu parlé de boost creep lors du changement de ligne, ça se rectifie en modifiant le turbo a la dremelle (comment ça c'est momo?? :] ), on en avait parlé dans un autre post, mais j'ai pas plus de détails Confused
Dis nous en un peu plus. Tu as mis quoi comme ligne ? diametre ? a partir d'ou, downpipe ?
Pour le reset ECU, ca marche aps en debranchant, il te faut la valise ou un petit truc encore mieux ..> wpsm.free.fr !
C'est quelle voyant qui s'allume ? "Check Engine" ? T'as viré le cata ?
c est la voiture a un collegue il a pas de mano de pression de turbo
la ligne part du turbo et je crois u c st une scorpion
oui c est le voyant moteur et il n y pas de cata par contre il a remis ca ligne et le voyant c est etein au bout d un moment
ton garageot et tord et raison :

tu as mis une ligne complete sur wrx c bien ca ? donc oui inevitablement tu as un CE qui s'affiche, la sonde O2 arriere voit qu'il y a plus de cata et hop CE... des solutions simples existent (voir webclub subaru).

Apres pour l'histoire du filtre, c quel genre de filtre ? Si c un filtre gras huilé style KN etc oui tu as un grand risque pour le debimetre d'autant plus que le gain est nul, sur sub c filtre d'origine dans boite a air d'origine point barre (sauf tres tres gros watts)
Alex37 a écrit :ton garageot et tord et raison :

tu as mis une ligne complete sur wrx c bien ca ? donc oui inevitablement tu as un CE qui s'affiche, la sonde O2 arriere voit qu'il y a plus de cata et hop CE... des solutions simples existent (voir webclub subaru).

Apres pour l'histoire du filtre, c quel genre de filtre ? Si c un filtre gras huilé style KN etc oui tu as un grand risque pour le debimetre d'autant plus que le gain est nul, sur sub c filtre d'origine dans boite a air d'origine point barre (sauf tres tres gros watts)

en huit lettre : "Pas mieux" :top:
Nida a écrit :en huit lettre : "Pas mieux"

Je propose en 7 : parfait.

Qui dit mieux ;-)
Maz323 a écrit :
Nida a écrit :en huit lettre : "Pas mieux"

Je propose en 7 : parfait.

Qui dit mieux ;-)

Pas mieux... (P'tite musik bien ringade dont on se souvient tous!) "Talatintin.... Talatin" :chiotte2:
oui c est une ligne complete (turbo eblow compris)
il a deja mis le filtre air dans la boite a air mais le un concessionaire lui a dis qu il n entrait pas assez d air comparé a ce l en sortait et qu il risquer de tué sont dernier piston
tu n aurais pas le lien du webclub subaru stp
merci
jojo13 a écrit :oui c est une ligne complete (turbo eblow compris)
il a deja mis le filtre air dans la boite a air mais le un concessionaire lui a dis qu il n entrait pas assez d air comparé a ce l en sortait et qu il risquer de tué sont dernier piston
tu n aurais pas le lien du webclub subaru stp
merci

www.webclub-subaru.com
jojo13 a écrit :oui c est une ligne complete (turbo eblow compris)
il a deja mis le filtre air dans la boite a air mais le un concessionaire lui a dis qu il n entrait pas assez d air comparé a ce l en sortait et qu il risquer de tué sont dernier piston
tu n aurais pas le lien du webclub subaru stp
merci

C'est qui la concession pour raconter ca ?? Ou alors il a monte un 20G en turbo et donc dans ce cas, le flow d'entree serait a revoir. Mais si le turbo est d'origine, il a le temps de voir venir :P L'admission est tres bien faite d'origine Wink