03-02-2005, 18:28:05
03-02-2005, 18:38:50
Tant que la caisse ne broube pas et ne cale pas, il est bon.
Ne le met pas trop haut sinon tu consommera plus...
Pour le régler, je ne suis pas sure, il faut visser une vis sur le boitier ECU qui se trouve sous les pieds du passager.
Ne le met pas trop haut sinon tu consommera plus...
Pour le régler, je ne suis pas sure, il faut visser une vis sur le boitier ECU qui se trouve sous les pieds du passager.
Anonymous
03-02-2005, 18:41:22
bé elle garde le ralenti mai tré tré bas elle ne cale pa mai jaimerai le monter un pe 100 voir 200 trm mai ca ne ce regle pa aux carbus ca ?
merci kan meme
merci kan meme
03-02-2005, 18:44:22
Si peut etre, je connais pas assez les ec9 pour te répondre !
Regarde ton carbu et cherche une vis que tu pourrais ouvrir un peu pour amener plus d'essence...
Regarde ton carbu et cherche une vis que tu pourrais ouvrir un peu pour amener plus d'essence...
Anonymous
03-02-2005, 18:45:55
dac mais par contre vu ke ya deux carbus je doi faire exactemen pareil sur les deux non ? ca me semble logik
si kelkun sy connai en ec9 jatten les reponses !!! merci davance et merci kenini kan mem c cool
si kelkun sy connai en ec9 jatten les reponses !!! merci davance et merci kenini kan mem c cool
03-02-2005, 19:15:45
De rien ( et oui, faut faire les deux pareil)
03-02-2005, 19:20:49
Houla moi je serai toi je n'y toucherai pas car tu risque de les desynchroniser par contre en theorie si double carbu tu as qu'1 seule vis au milieu,suit ton cable d'accelerateur et normalement tu devrais trouver ta vis juste derriere lelevier d'accelerateur,vouila
Anonymous
03-02-2005, 20:14:34
crx man vtec power,
merci bocou jespere trouver ca demain ,
a ton avis kel régime é le mieux ?
merci bocou jespere trouver ca demain ,
a ton avis kel régime é le mieux ?
03-02-2005, 20:30:22
j ai vu que c etait la merde pour réglé ces carbu :/ jamais test pr ma part
mon ec9 est a 500tr voir 600 max sa suffit large
mon ec9 est a 500tr voir 600 max sa suffit large
Anonymous
03-02-2005, 20:32:26
bé moi 400 voir 300 !!!
donc c pour ca ke jaimerai monter un pe ca !!
elle ne cale pa mai bon kan meme !
donc c pour ca ke jaimerai monter un pe ca !!
elle ne cale pa mai bon kan meme !
03-02-2005, 20:48:00
Le regime des honda sont de 750trs mini voir 800trs grand maxi,par contre fait gaffe car le compte tour n'est pas super precis,normalement pour eter bon tu doit eter a l'avant dernier trait juste aav,nt le 1000trs donc voila
Anonymous
03-02-2005, 21:11:21
ok merci je v régler tou ca demain merci encore c cool !!
je te dirai si g trouvé !
je te dirai si g trouvé !
Anonymous
04-02-2005, 17:03:15
ca y est g trouvé la vis ki se trouve juste sous le cable accélérateur au milieu d deux carbus comme la di crx man vtec power, ( merci ! ) , tou simple un quart de vis et le ralenti monté !!!
parfai merci a tous !
parfai merci a tous !
08-07-2005, 20:58:34
mcle811 a écrit :ca y est g trouvé la vis ki se trouve juste sous le cable accélérateur au milieu d deux carbus comme la di crx man vtec power, ( merci ! ) , tou simple un quart de vis et le ralenti monté !!!deterrage de post!
parfai merci a tous !
c pas la vis de syncro sa des fois? :]
donc :
QUEKUN C EST COMMENT REGLER CE FICHU RALENTI CAR LE MIEN EST TROP HAUT!!!! ( 1200 voir 1400 !!!! )
09-07-2005, 00:09:15
mcle811 a écrit :J'aurai aimé savoir komen on regle le ralenti sur une civic ec9, et a kombien il fo le régler pour ke ce soit o top ?!avant de vouloir toucher au ralenti, faudrais peut etre penser a netoyer les carbu ...
merci d'avance
a+ ;-)
09-07-2005, 12:11:25
zeneman a écrit :deja fait!mcle811 a écrit :J'aurai aimé savoir komen on regle le ralenti sur une civic ec9, et a kombien il fo le régler pour ke ce soit o top ?!avant de vouloir toucher au ralenti, faudrais peut etre penser a netoyer les carbu ...
merci d'avance
a+ ;-)
sans changement!!
13-07-2005, 12:16:56
salut a tous.moi j ai une ec9 j avais le meme probleme. elle m a telment pris la tete que je la demonte et je la vend en pieces.bonne chance :rokt:
13-07-2005, 13:07:47
bourrin va!!!
je vais pas changer c't'auto pour un ralenti un peu haut!!!
surtout quelle roue super bien!!!
quequ'un a la solution?
je vais pas changer c't'auto pour un ralenti un peu haut!!!
surtout quelle roue super bien!!!
quequ'un a la solution?
15-07-2005, 06:16:05
eh eh l'EC9 la voiture des vrai paîlotes !!!
pour régler le ralenti c'est bien la fameuse vis sur laquelle vient buter le cable d'accélérateur entre les deux carbus, la vis de synchro n'est pas là mais pas bien loin !!!
pour régler le ralenti c'est bien la fameuse vis sur laquelle vient buter le cable d'accélérateur entre les deux carbus, la vis de synchro n'est pas là mais pas bien loin !!!
15-07-2005, 14:59:43
ok, je vais regarder un peu mieux ...
15-07-2005, 17:15:27
streetbike a écrit :eh eh l'EC9 la voiture des vrai paîlotes !!!
pour régler le ralenti c'est bien la fameuse vis sur laquelle vient buter le cable d'accélérateur entre les deux carbus, la vis de synchro n'est pas là mais pas bien loin !!!
Et pour la richesse des carbu? tu fais quoi????