06-02-2021, 16:53:16
Salut à tous !
J’ai adoré ma Civic X, mais ayant eu la mauvaise surprise de la retrouvée entièrement rayé (tous les éléments étaient touchés…) je me suis posé des questions sur son avenir.
Même si j’adore les caisses récentes, les nombreuses assistances me plaisent de moins en moins, les moteurs turbo c’est bien mais ça n’a pas le charme de l’atmo, et avoir retrouvé ma caisse rayé font que j’ai décidé de la vendre, en plus, j’ai besoin de trésorerie car le covid est passé par là…
Mais que prendre alors, je voulais une caisse fiable, pas trop borné, a un budget correct, un minimum de 150ch, traction ou 4rm…
Et j’ai eu une révélation, j’ai déjà eu une FN2, j’ai adoré en daily mais je l’ai trouvé fade…
Alors cette fois ci je vais aller au bout du projet que je m’étais donné :
- Admission
- Ligne
- Reprogrammation ethanol
- Kit origine GP
- Aile avant et aileron Mugen
- Autoradio 2 din
- Torsen
Donc recherche de ma future caisse et n’ayant pas envie de prendre la tête à vendre ma caisse je n’ai visé que les caisses en garage Honda pour faire une reprise.
Résultat j’ai trouvé une caisse sur Rennes, chose folle, la fn2 vient de suisse entretenu dans un garage Honda que je connais (j’ai fais toute ma jeunesse à mes 22 ans à 10 minutes en voiture de Genève), donc rassuré sur les entretiens, et surtout noire, je trouve que les FN2 noire sont les plus belles ! Belle surprise aussi elle a les jantes option origine en 19" RAGE et un set de jante et pneus hiver sur des Ronal, partant voir mes parents tous les hivers c'est idéal!
Je vous ai fais quelques photos une fois arrivé à la maison avec mon nouveau Daily’R (prononcer délire )
J’ai déjà commandé la boite à air chez tegiwa, je voulais prendre la ligne chez eux aussi, mais avec 8 semaines de délais je vais aller la faire sur mesure toujours en 70mm.
Pour la reprogrammation j’ai plusieurs copains qui m’ont recommandé HPM donc à voir !
Je vais essayer de vous partager ça au maximum !!