Japan Car

Version complète : Côte auto
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous

Je ne suis pas souvent sur le forum car ma vie de tous les jours m'en empêche un peu mais la prends le temps pour solliciter un avis. Pensez vous que une primera gt p11 mécaniquement refaite peut être une voiture dont la côte va grimper.?
AMHA non
+1 avec Boyou
c'est pas une caisse d'une importance assez grande, que ce soit en terme d'image auprès des passionnés autos, ou même de course, même si elle a extrêmement bien représenté Nissan en compétition de voitures de tourismes......

Regarde ses concurrentes de l'époque, les Alfa 155 et Ford Mondéo, bof, personne n'en veut, pour Ford, les version st220 sont boudé (a part chez les UK), et la 155 tend à disparaitre, les quadrifoglio sont super rare, et n'intéressent que les Tiffosi de la marque.

Les e36 en berline, caisse de drift, et les 1eres MB Classe C pareil, elles servent comme banques de pièces pour les rares C36AMG....

Les seules qui interessent les passionné dans les models Nissan, en dehors des Sky', Silvia, et Fairlady, sont les almera et xtrail, a cause de leur bloc sr16/20VE, et encore, juste les culasses