15-01-2021, 12:52:31
Baleno Boosterjet Pack, de 2016, peu de km, état nickel, comme neuve quoi !
Donc c'est quoi un Baleno ?
Une Swift fabriquée à la main en Inde, mais avec une carrosserie différente, sinon chassis, moteur et équipements identiques, 4 m de longueur, le tout pesant 900 kg pour environ 111 cv à ce jour, soit 37 cv par cylindre
Les options sont les mémes que sur la SSS3, sans start and stop ( ouf ) et réglages de distance pour l'anti collision ( merci Mr Maruti ).
Niveau espace intérieur, c'est digne d'un suv de 5 m de long, tu parle dans le coffre, ca fait de l'echo
Bref une auto moche avec un nom à vomir
Une auto qui est passée inaperçue, mais super plaisante à conduire, très confortable, et dotée d'un appétit d'oiseau, 4,2 litres sur route !!
Cette auto a un petit passé en Rallye :
Et a eu droit à une version RS ( road sport ) en inde :
Petite révision d'usage, check des niveaux, purge liquide de frein, check plaquettes avant..
Trouvé une vis sous le tapis avant, celle qui maintient le cache sous le volant !
Remise en place de la boite à air, merci Nortoto , il y avait un jour en bas vu que la boite ar n'était pas dans ses ergots..
Je sais, y'a pas grand place, mais quand méme tu vérifie si la boite tient correctement, non ?
J'ai aussi changé les 2 vérins de hayon prét à lacher.
Filtre KN en commande, délai 3 semaines..
A suivre barre anti roulis ar, vidage ar, silencieux ar, et repro stage 1 à 135 cv annoncé..
Le comportement moteur est sympa, manque de couple en bas, mais ca se conduit comme un atmo, ca envoie au dessus de 4000 tr et rupteur à 6300 tr Quasiment pas de lag, le turbo et l'intercooler sont trop petits pour en avoir.
Coté défaut, direction molle et imprécise, tu tourne le volant et l'auto tourne 1/2 seconde aprés Vivement les Yokohama V701 et une barre ar anti roll, car ca roule ma poule, et les sièges n'aident pas beaucoup dans les virages.
Bref une auto mal aimée, mais avec un bon potentiel pour aller chercher le pain
Donc c'est quoi un Baleno ?
Une Swift fabriquée à la main en Inde, mais avec une carrosserie différente, sinon chassis, moteur et équipements identiques, 4 m de longueur, le tout pesant 900 kg pour environ 111 cv à ce jour, soit 37 cv par cylindre
Les options sont les mémes que sur la SSS3, sans start and stop ( ouf ) et réglages de distance pour l'anti collision ( merci Mr Maruti ).
Niveau espace intérieur, c'est digne d'un suv de 5 m de long, tu parle dans le coffre, ca fait de l'echo
Bref une auto moche avec un nom à vomir
Une auto qui est passée inaperçue, mais super plaisante à conduire, très confortable, et dotée d'un appétit d'oiseau, 4,2 litres sur route !!
Cette auto a un petit passé en Rallye :
Et a eu droit à une version RS ( road sport ) en inde :
Petite révision d'usage, check des niveaux, purge liquide de frein, check plaquettes avant..
Trouvé une vis sous le tapis avant, celle qui maintient le cache sous le volant !
Remise en place de la boite à air, merci Nortoto , il y avait un jour en bas vu que la boite ar n'était pas dans ses ergots..
Je sais, y'a pas grand place, mais quand méme tu vérifie si la boite tient correctement, non ?
J'ai aussi changé les 2 vérins de hayon prét à lacher.
Filtre KN en commande, délai 3 semaines..
A suivre barre anti roulis ar, vidage ar, silencieux ar, et repro stage 1 à 135 cv annoncé..
Le comportement moteur est sympa, manque de couple en bas, mais ca se conduit comme un atmo, ca envoie au dessus de 4000 tr et rupteur à 6300 tr Quasiment pas de lag, le turbo et l'intercooler sont trop petits pour en avoir.
Coté défaut, direction molle et imprécise, tu tourne le volant et l'auto tourne 1/2 seconde aprés Vivement les Yokohama V701 et une barre ar anti roll, car ca roule ma poule, et les sièges n'aident pas beaucoup dans les virages.
Bref une auto mal aimée, mais avec un bon potentiel pour aller chercher le pain