Japan Car

Version complète : Best Motoring KadettVs205VsGolfVsPulsarVsIntegraVs100NX
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bim ça vient de tomber LOL



Enjoy Big Grin
trop MDR...le classement LOL
surréaliste LOL
Je l'ai vu aussi, j'adore le commentaire dans la NX en chassant la Golf GTI: i can esealy smoke this guy !!!
Commentaire avant course: Pulsar en SR18 ?


Commentaire après course:

Le train avant de la Kadett LOL
La 205 est sous-exploité on dirait, c'est pas possible...
Merci Gan-san pour la Pulsar ^^

Tellement cool de revoir des videos pareil d'il y a 25-30ans ^^ tout le monde fume ou presque, les allures sont improbables, les pneus crient dans trous les sens, les suspensions sont plutôt chamallow Big Grin
(08-01-2021, 18:04:00)boyou2 a écrit : [ -> ]surréaliste LOL

Mais tellement vrai ! Wink
Et dire que j'ai vu toutes ces caisses neuves sur nos routes, ça nous rajeunit pas LOL
La 205 gti 1.9 sortie de concession, c'était la classe absolue pour Monsieur comme pour Madame, et on admirait les tirages de bourre entre gti sur la route.
....ce qui nous a valu les surprimes d'assurance LOL
Une petite suite avec le comparo Sunny GTI et Kadett GSI16v :

Même spec moteur, caisse plus légère (avec certes une motricité très perfectible). Pas de surprise donc, la physique est respectée ^^
140cv/1050kg vs 150cv/1030kg

le gap est pas énorme hein Confused

C'est surtout sur l'etagement de boite que ça fait la diff', les boites Opel/GM sont longues, car privilegiant l'Autobahn/Highway, pas vraiment l'apanage des sportives JDM, avec une boite faite au plus juste des specs moteurs, donc plus courte, AMHA ça se verifie au démarrage, ou la Pulsar est devant (malgré le patinage de la kadett-o).

J'ai pas matté la monte pneu', il pourrait aussi y avoir une piste de ce coté-la.
L Opel Kadett GSI était mal connue chez nous...mais c était une excellente voiture en performance et en comportement routier, qui a été largement saluée par la presse auto de l epoque Wink
elle etait connu pour avoir un comportement olé-olé du train avant quand même LOL

Pour avoir graviter dans le monde Opel/Vauxhall/GM durant plusieurs années, l'arrivée de la Vectra Turbo 4X4 puis la calibra, était attendu comme le messie qui allait endiguer ces problèmes, presque Sac
+1 avec boyou, mais seulement d'après les comparatifs de l'époque de la presse hexagonale (je n'ai jamais essayé de Kadett gsi)
La presse tricolore est chauvine, alors avis à ceux qui les ont conduites...
Pour avoir eu Corsa / Vectra / Calibra (GSI, 16v, Turbo 2rm et 4rm) puis pour avoir conduit Kadett GSI 8v puis 16v ... les moteurs (surtout le C20XE / 2L 16v) était largement plus compétent que ce l'était les châssis, tout du moins d'origine.

Au final ce comparo ne fait que refléter la rigueur Japonaise que l'on connais.
(14-01-2021, 20:10:56)fastrunner a écrit : [ -> ]+1 avec boyou, mais seulement d'après les comparatifs de l'époque de la presse hexagonale (je n'ai jamais essayé de Kadett gsi)
La presse tricolore est chauvine, alors avis à ceux qui les ont conduites...

Là on a la preuve par l'image LOL
le c20xe est une tuerie, remplacé par de la merde (ecotec)

il est a la hauteur des 3sge et B20, largement.
Carrément, c'est vraiment la plus belle époque pour les moteurs chez Opel ^^
Le C20XE et le C20LET avec son petit turbo kkk16 était vraiment de bons moteurs (quand ils était entretenu on s'entends).

J'ai d'excellent souvenir de mon ancienne pistarde avec le 20let.
Oui, c est vrai Wink même si je n’ai jamais eu d Opel, à mon grand regret...