23-12-2020, 09:47:55
Bonjour a tous
J'ai un soucis depuis peux sur ma r33 gts-t spec 2
après un accélération l'auto calle !
je dispose d'un AFR qui m'indique 10.0 lors du calage moteur .
l'auto a quelque modif moteur ,interne stock
admission apexi
collecteur inox
turbo t3 no name
ligne 3" du ebown au silencieux (decata)
bougie BKR7E-11
bobine renforcé
admission greddy
echangeur frontal
dump
injecteur oem
ecu rsp sp98
pompe a essence gros debit
embrayage XTD STAGE 3
suppression canister
boost controler
turbo timer
mon reseau de sural est étanche,
allumage caler a 15°
j'ai démonter mon actuateur de ralentit ,nettoyer puis remonter .
compression au alentour de 9 , 10 bar
sonde d'eau (ecu) remplacer
lambda remplace par la même ref de sonde
débitmètre nettoyer
j'ai essayer d'augmenter mon ralentit ,rien ne change ..
j'ai une fuite au collecteur du a un goujon cassé ..sa me modifierai mon analyse de ma lambda ?
merci d'avance
J'ai un soucis depuis peux sur ma r33 gts-t spec 2
après un accélération l'auto calle !
je dispose d'un AFR qui m'indique 10.0 lors du calage moteur .
l'auto a quelque modif moteur ,interne stock
admission apexi
collecteur inox
turbo t3 no name
ligne 3" du ebown au silencieux (decata)
bougie BKR7E-11
bobine renforcé
admission greddy
echangeur frontal
dump
injecteur oem
ecu rsp sp98
pompe a essence gros debit
embrayage XTD STAGE 3
suppression canister
boost controler
turbo timer
mon reseau de sural est étanche,
allumage caler a 15°
j'ai démonter mon actuateur de ralentit ,nettoyer puis remonter .
compression au alentour de 9 , 10 bar
sonde d'eau (ecu) remplacer
lambda remplace par la même ref de sonde
débitmètre nettoyer
j'ai essayer d'augmenter mon ralentit ,rien ne change ..
j'ai une fuite au collecteur du a un goujon cassé ..sa me modifierai mon analyse de ma lambda ?
merci d'avance