29-11-2020, 23:54:13
Salut tous le monde, j'ai un soucis sur ma civic ed7.
J'ai acheté un rev limiter omex que j'ai donc installer sur ma voiture, j'ai fais un système afin de m'en servir comme launch control. Je m'en suis servis 3,4 fois jusqu'à ce que les soucis arrives . La voiture se coupe en roulant avec voyant moteur sans code défauts, juste avant que le moteur se coupe l'aiguille des trs.mn s'affole et le véhicule fait je penses des ratés d'allumage. Parfois en attendant 5/10mn la voiture redémarre seulement hier elle n'as jamais voulus redémarrer. J'ai appris que ce boitier omex flinguais les allumeur qui sont déjà bien assez fragile sans ce genre de conneries, j'ai donc commencé par le retirer ensuite je me suis dit que ce dernier m'avais flingué ma bobine d'allumage et qu'elle entrais en chauffe et qu'une fois refroidis ma voiture redémarrais, j'ai donc changé ma bobine ce matin sauf que la voiture à roulé parfaitement 3km mais lorsque j'ai voulus accélérer elle a commencé à coupé, l'aiguille des trs.mn s'est affolée et la voiture s'est coupée de nouveau. Un amis m'as parler du capteur PMH qui pourrais être en cause, est ce que l'un d'entre vous aurais déjà eu ce soucis ?
Merci d'avance
J'ai acheté un rev limiter omex que j'ai donc installer sur ma voiture, j'ai fais un système afin de m'en servir comme launch control. Je m'en suis servis 3,4 fois jusqu'à ce que les soucis arrives . La voiture se coupe en roulant avec voyant moteur sans code défauts, juste avant que le moteur se coupe l'aiguille des trs.mn s'affole et le véhicule fait je penses des ratés d'allumage. Parfois en attendant 5/10mn la voiture redémarre seulement hier elle n'as jamais voulus redémarrer. J'ai appris que ce boitier omex flinguais les allumeur qui sont déjà bien assez fragile sans ce genre de conneries, j'ai donc commencé par le retirer ensuite je me suis dit que ce dernier m'avais flingué ma bobine d'allumage et qu'elle entrais en chauffe et qu'une fois refroidis ma voiture redémarrais, j'ai donc changé ma bobine ce matin sauf que la voiture à roulé parfaitement 3km mais lorsque j'ai voulus accélérer elle a commencé à coupé, l'aiguille des trs.mn s'est affolée et la voiture s'est coupée de nouveau. Un amis m'as parler du capteur PMH qui pourrais être en cause, est ce que l'un d'entre vous aurais déjà eu ce soucis ?
Merci d'avance