16-11-2020, 09:47:23
Bonjour à tous,
J'arrive sur le forum car je viens d'acheter une Toyota célica TA40.
En effet je suis passionné par les voitures atypique et je pense que ce modèle en fait parti.
Mon père a possédé pendant longtemps des Toyota la dernière étant une Carina avec laquelle il a parcouru plus de 200000 kms
sans réparations; elle avait son embrayage d'origine.
Mon père disait que c'est la marque la plus solide qu'il a connu
Cette célica ta 40 a un moteur et un châssis préparé pour participer à des rallyes VHC ou VHRS.
Cette discipline je la pratique depuis plus de 40 ans avec différentes marques et cette fois ci j'ai décidé de préparer cette celica
pour participer à des rallyes mi terre mi asphalte.
Vous la connaissez certainement elle a un capot noir avec des rétroviseurs sur les ailes.
A bientôt 72 ans je reste toujours passionné et ce projet me tiens particulièrement à cœur
J'aurai certainement besoin de vos avis et conseils pour avancer vers cette préparation
A très bientôt sur le forum
J'arrive sur le forum car je viens d'acheter une Toyota célica TA40.
En effet je suis passionné par les voitures atypique et je pense que ce modèle en fait parti.
Mon père a possédé pendant longtemps des Toyota la dernière étant une Carina avec laquelle il a parcouru plus de 200000 kms
sans réparations; elle avait son embrayage d'origine.
Mon père disait que c'est la marque la plus solide qu'il a connu
Cette célica ta 40 a un moteur et un châssis préparé pour participer à des rallyes VHC ou VHRS.
Cette discipline je la pratique depuis plus de 40 ans avec différentes marques et cette fois ci j'ai décidé de préparer cette celica
pour participer à des rallyes mi terre mi asphalte.
Vous la connaissez certainement elle a un capot noir avec des rétroviseurs sur les ailes.
A bientôt 72 ans je reste toujours passionné et ce projet me tiens particulièrement à cœur
J'aurai certainement besoin de vos avis et conseils pour avancer vers cette préparation
A très bientôt sur le forum