Japan Car

Version complète : [USF40] Lexus LS460 V8 4.6L ★ BBS RX ★
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
vraiment chouette l'auto !
super jolie mais ça va passer avec des cales de 15mm ?

Pour infos je viens de commander chez drift shop des cales double boulonnerie à 75€ les deux commandé lundi livré aujourd'hui.
@BiBص : Merci, reste encore du taff pour la finir mais ça avance

@nico_ledingo : J'ai déjà une cale de 10mm sur la photo, donc 5mm ça passera, malheureusement c'est une taille à la c*n, 5x120 avec vis en M14x1.5 en double boulonnerie c'est rare et il n'y a rien sur Driftshop.
En double c'est limite 15mm, usitech sans hesiter si encore en activité Wink
J'avance doucement mais surement, j'attends les Ceika qui doivent arrivé cette semaine et encore 2-3 pièces. J'ai trouvé les cales de 15mm pour l'avant, c'est en cours de livraison. Le train avant est fini, me reste la dépose des suspensions sur le train arrière et je pourrais poser les combinés.

La boule est en place :
[Image: 51039333147_ab8bc4d7cb_b.jpg]

Test fit de la lame avant :
[Image: 51039236426_dffe84431b_b.jpg]

Ayant reçu l'outillage pour les joints d'injecteurs, j'ai fait le changement de rampe (compatible E85) et changement des joints. Voici quelques photos pour le changement des joints :
[Image: 51039333222_6672ae7416_b.jpg]
[Image: 51039236441_43a11466c2_b.jpg]
[Image: 51039236296_c029445029_b.jpg]
[Image: 51039236246_7950dd10fe_b.jpg]
[Image: 51039236416_1d9a0799b6_b.jpg]
[Image: 51039236406_03f5d55152_b.jpg]

Pour comparer les 2 rampes, celle bronze est compatible E85 :
[Image: 51039333152_6d6b2383c2_b.jpg]

Et enfin un test fit des jantes à l'arrière, j'ai des cales de 10mm à l'arrière mais je vais passer sur 5mm voir du 8mm (en commande) pour ajuster au mieux :
[Image: 51038507618_3a84963bee_b.jpg]
ça va poutrer sévère la !!!
Sympa le partage du détail sur le montage des joints d'injo Wink
pourquoi la rampe d'origine ne serai pas compatible avec l'e85 ?
Lexus a fait des rappels sur les rampes de ces années là pour incompatibilité E85... Aux USA mais pas chez nous.

Très belle voiture au passage, hâte de la voir posée sur ses jantes!
Comme sur LS460 / Gs300 (3G) / IS250, il y a eu des problèmes sur les rampes , le tir a été rectifiés avec un traitement sur les rampes (reconnaissable a l'aspect dorée des rampes). Voici un cas sur Is250 : http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=21365
j'étais pas au courant de ce souci les images font peur quand même
Vendredi soir la caisse est sorti du garage, petit problème lors du démarrage après le remplacement des rampes, une bobine mal branché. Après un petit ajustement de la hauteur de caisse voilà le résultat :

[Image: 51056606327_d0f44082d1_b.jpg]

[Image: 51056524811_3be4d5828f_b.jpg]

En ce moment, je suis sur la remise en état des lames, soudures plastique, mise en apprêt et tout le tsoin tsoin. Voici un premier visuel après un montage à blanc :
[Image: 51056606237_a38e53e268_b.jpg][Image: 51055798193_8bf2ebf34d_b.jpg]

J'ai rendez-vous chez Toyota pour le remplacement du toit ouvrant (bris de glace) suite à un problème de joint et le rendez-vous pour la carto E85 est posé également. Je commence à voir la fin du projet, je vais réattaquer les travaux sur la Mx5 sous peu.
c'est fou comme ça change la gueule de la voiture 4 jantes et un rabaissement.

Tu vas chez qui pour la carto ? T'as pris stage 1 plus e85 ou juste e85 ?
Elle tabasse ta Lex ! Yes
Elle a une de ces gueule comme ça Shock
Violent!
Eheh merci bien ! Je ferais certainement teinté les vitres à l'avenir mais c'est pas la priorité et je risque de craqué pour un module Grom Audio afin d'avoir Carplay sur l'écran OEM et garder le Mark levinson.

@nico_ledingo : J'ai pris rdv chez prog perf à coté d'Angers pour E85 + Stage 1, en théorie je devrais titiller les 400 poneys Sac
c'est bon ça depuis que j'ai passé mes 2 voitures à l'e85 passer à la pompe est devenu un plaisir
Je suis en éthanol sur toute les autos aussi et la les 84L de réservoir sur la LS à 1.55€/L on arrive à plus de 130€ et la j'assume pas trop face à 55€ en E85 Piaf
ohlala, un paquebot qui fait envie
La franchement, ça poutre grave chapeau !!!

Peut être une des rares caisses telle qu'elle est la qui me ferait changer de l'IS200K.
magnifique ! qu'elle classe cette auto Yes Wink
Merci les gars !

Elle à été chez Toyota pour changer la glace de toit ouvrant mais je dois y retourner, le nouveau toit ouvrant à un poc à un endroit (problème lors de la livraison). Et la reprog E85+ stage 1 a été faite avec brio chez Prog Performance 49, résultat 100% compatible E85 avec une conso de 11L/100kms et un passage au banc (galère avec la boîte auto qui ne peut pas être bloqué sur une vitesse) on arrive à tiré 424.5 cv et 513Nm, soit 44Cv de plus que d'origine et 20Nm de plus. En sommes, on arrive à la même chose qu'une ISF en terme de perf mais avec 200kg de plus et un max de confort à l'arrière.
pas cool pour le toit ouvrant mais avec la carto ça doit bien changer
Vraiment sympa cette LS, surtout avec cette couleur  Yes
Elle m'intéresse de + en +, l'IS 250 est un très bon daily mais il lui manque quelques chevaux. Tu as déjà tracté avec la tienne ?
Tu sais s'il y a des problèmes connus à régler en préventif ? Je ne connais pas très bien ce modèle et y'a quelques points qui m'inquiètent un peu, notamment la fiabilité des suspensions pneumatiques  Huh

Concernant la conso sans ethanol, tu parles de 10l/100 à vitesse stabilisée (c'est très correct pour un V8  Shock ), mais à combien tu es en mixte ?
@Magsafe : Je viens de tracter un peu avec, la conso s'envole à 17L/100kms. Les problèmes connus : SB de train avant, rampe d'injection qui se détériore facilement avec l'éthanol, bloc ABS sensible.
En mixte, tournais autour de 12/13L en conduisant tranquillement.

Une petite photo du weekend dernier :
[Image: 51123397327_ca1579003b_k.jpg]
Tu as aussi une S2000 jaune ? Shock
Ouais j'ai un peu craqué ce weekend Sac
Superbe ! Big Grin
va falloir nous présenter cette S
Pages : 1 2 3