La poubelle est toujours là.
Ca n'a pas beaucoup avancé malheureusement mais normalement, ça part bientôt en carrosserie.
Entre temps, j'ai enfin trouvé et installé un mid spoiler d'origine Honda :
Et au grand regrets de beaucoup, j'ai troqué les feux blanc pour des feux Lexus qui colleront parfaitement au projet !
Toujours en train de chercher une couleur.
Je pensais au bleu Monte Carlo et au final l'intérieur fibré va être recouvert de suédine beige. Une fois encore, grosse hésitation.
super pour la couleur le vert de la caisse de ne te va pas ?
J'y ai songé mais cette couleur est celle que l'ancien propriétaire à choisis. Je voudrais que la voiture soit totalement transformée.
Assume jusqu'au bout, rose bonbon avec des paillettes
ça ira bien avec le stickers du hayon
j'ai vue l'autre jour le rouge lucifer de Peugeot une couleur assez sympa un peu longue a appliqué car il y a un appret spécial a mettre puis la rouge puis les paillette, puis le vernis.
Sinon le bleu des civic fk8 ou le gris mais avec le gris nardo de audi il est beaucoup vue
(27-08-2021, 14:19:41)TsoF a écrit : [ -> ]Assume jusqu'au bout, rose bonbon avec des paillettes
ça ira bien avec le stickers du hayon
Si j'avais une S2000 je t'aurais dis oui direct
(27-08-2021, 14:26:42)nico_ledingo a écrit : [ -> ]j'ai vue l'autre jour le rouge lucifer de Peugeot une couleur assez sympa un peu longue a appliqué car il y a un appret spécial a mettre puis la rouge puis les paillette, puis le vernis.
Sinon le bleu des civic fk8 ou le gris mais avec le gris nardo de audi il est beaucoup vue
Ca ne sera pas rouge. J'hésite toujours entre le bleu des EM1 (electron blue pearl) ou celui des S2000 (Monte Carlo) et le jaune des Type R !
Le gris Nardo c'est hors de question, je le trouve moche comme tout.
Jaune comme celle que tavais la jordan il me semble
Jaune vitre teinté jaune!
Merci pour vos avis. Je vous avoue que le jaune me chauffe, c'est sur.
Ma crainte est que le jaune et l'intérieur crème ne se marient pas aussi bien qu'avec du bleu/beige !
Elle déboite comme ça !
Le combo bleu / beige c'est sur que ça va matché, mais le jaune / beige ca risque de faire tache effectivement. Et un rouge candy ?
toujours un plaisir de voir tes modifs
(30-08-2021, 09:40:09)Ckartman a écrit : [ -> ]Elle déboite comme ça !
Le combo bleu / beige c'est sur que ça va matché, mais le jaune / beige ca risque de faire tache effectivement. Et un rouge candy ?
J'y ai songé, mais vu les projets que j'ai, j'aimerais essayer de garder les dépenses relativement raisonnable. Les peintures candy sont un peu hors de ma bourse.
De plus, le rouge n'est pas vraiment ma couleur préférée ! Autre raison qui me fait préféré le bleu : Les feux lexus qui à mon sens, colle beaucoup mieux sur les peintures foncées.
(30-08-2021, 10:45:13)BiBص a écrit : [ -> ]toujours un plaisir de voir tes modifs
Ravis que ça te plaise ! Il y a encore beaucoup de choses à venir.
J'adore le projet fou bravo
Perso j'ai repeint mon EJ9 en Bleu sport brillant d'origine Honda qu'il y a notamment sur les Type R.
Je pense qu'avec des vitres teintés et un intérieur clair ça peut être du meilleur effet
Et ca reste teinte d'origine
Voui, question projet fou, on est pas mal.
Il y a pas mal de teinte d'origine sympa en effet. Je repense notamment au bleu des EM1 comme celui que j'avais sur mon ancienne EG6 !
Par contre, pas de vitres teintées, je n'ai jamais été fan, encore plus quand on fait un bel intérieur, c'est pour qu'il soit vu !
J'ai eu des nouvelles de mon carrossier. Malheureusement le départ en carrosserie est décalé à Novembre. Rien de dramatique en soit. Je vais essayer d'avancer quelques trucs dessus en attendant.
Boulot de malade comme d'habitude! Je vois que tu as poussé le vice jusqu'à la teinte de la baie moteur.
Et la teinte ira comme un gant avec le crème que tu prévois pour l'intérieur! Hate de voir tout ça finis.
En attendant, j'ai de nouveau ça dans la tête, comme à chaque fois que je passe sur ce topic
Pour le coup, ça n'est pas le crème qui a été retenu pour l'intérieur mais ça sera un duo alcantara noir et jaune. Certain plastique seront repeint en Jaune Audi et le reste sera en Alcantara noir.
Sur la photo, j'ai testé à blanc mon soufflet avec la base polie ainsi que le pommeau Ichibahn. Je dois encore couper la tige du shifter pour qu'il soit beaucoup plus bas que ça.
Pour l'avoir vu de près, y a du taff !
vivement le nouveau volant. Tu l'as reçu ?
Tu as oublié de dire qu'on y dort bien
Heureux de voir que mes commentaires sur ton TikTok ont eu leur utilités, elle est superbe bravo pour le travail !
(21-11-2022, 19:04:50)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Pour l'avoir vu de près, y a du taff !
vivement le nouveau volant. Tu l'as reçu ?
Oui, reçu et installé depuis. J'ai également vendu les Recaro que je n'aimais pas au profil de sièges FK jaune et noir. En terme de qualité, c'est la chute libre, mais en terme de style, je trouve que ça va coller beaucoup mieux !
Tu as oublié de dire qu'on y dort bien
(21-11-2022, 22:46:37)MarchoU a écrit : [ -> ]Elle est incroyable :o
Ca change de ce qu'on a l'habitude de voir.
(21-11-2022, 22:57:04)HiroV a écrit : [ -> ]Heureux de voir que mes commentaires sur ton TikTok ont eu leur utilités, elle est superbe bravo pour le travail !
C'était donc toi.
Comme tu peux le voir, ça a servis effectivement.