J'ai une Lotus Elise montée en K20 et je souhaiterai me rapprocher d'un spécialiste de ce moteur pour voir les possibilités développement.
J'habite RENNES, mais suis prêt à faire un peu de route pour aller voir la bonne personne.
Ma config est déjà qq peu tunée (AAC, admi, échap) et sort aujourd'hui 253ch en SP98.
Je pensais déjà voir la possibilité de la passer à l'E85, avec optimisation carto sur banc.
Merci d'avance de vos retours
Salut, e85 tu veux dire ?
Elle est deja bien optimisé vu le chiffre annoncé
sans ouvrir tu va plus gratter grand chose !
(19-10-2020, 14:50:40)fram35 a écrit : [ -> ]J'ai une Lotus Elise montée en K20 et je souhaiterai me rapprocher d'un spécialiste de ce moteur pour voir les possibilités développement.
J'habite RENNES, mais suis prêt à faire un peu de route pour aller voir la bonne personne.
Ma config est déjà qq peu tunée (AAC, admi, échap) et sort aujourd'hui 253ch en SP98.
Je pensais déjà voir la possibilité de la passer à l'E98, avec optimisation carto sur banc.
Merci d'avance de vos retours
Oups, oui faute de frappe c'est bien E85 que je voulais écrire (corrigé ds 1er msg)
un passage a l'ethanol fait en general gagner une dizaine de hp et de N.m
tu as quoi en pieces aujourd'hui dessus. tu as une base de k20A ou k20a2
C'est un k20a2 avec des AAC et admi skunk (et échappement adapté Lotus, decatalisé) géré par boîtier Doctronic programmé par CR Tune.
Alors, des tuyaux pour un spécialiste k20 dans l'ouest, qui saurait me faire une bonne MAP E85 sur banc ?
Salut, tout dépend ton budget mais le meilleur spécialiste k20 de france c'est l'école de la performance à Nogaro dans le 32! Sinon dans l'ouest tu à serrasin compétition. Mais si tu veut te faire un moteur complet c'est dans le sud ouest que ça se passe ?
Serazin à un banc, mais connaît il bien les k20 ?