voila j'ai un bo maf de rb20det a brancher sur ma s13! mais comment on fait? c'est quoi les correspondance?
merci
personne ne sait??
masi sinon comment trouvé les bon branchement, y a une masse, un +, le resistance et l'info je croi! comment les retrouvé?
D'après ce que j'avais trouvé, si tu as la version à 5 fils, c'est le même ordre que sur la Z32, à savoir :
A - non connecté
B - signal
C - masse
D - tmp sensor (à relier à la masse C)
E - alime (+12V)
F - non connecté
mais à vérifier !!
mais il n'y a que 4 fils... et je n'ai pas de A B C D... y a rien de marqué
c quoi un RB20DET
un moteur de shyline en 2 litres ?
essaye tes recherches avec un SR20DET
bozo-merlin a écrit :c quoi un RB20DET
un moteur de shyline en 2 litres ?
essaye tes recherches avec un SR20DET
oui,c exactement ca......en 6 cylindres,il me semble......
bozo-merlin, oui c'est ça, Skyline BNR R32.
Non le MAF n'est pas du tout le même que ceux de SR20DET
sebar, oui je sais, mais physiquement tu dois avoir les emplacements de A à E (les 5 premiers du Z32 donc) mais la broche E est inexistante si j'ai bonne mémoire, y'a juste un trou à la place.
En général t'as une broche cuivrée et les autres acier ça te permet d'en déduire le sens
Edit : tiens, deux minutes de googleries et hop :
http://www.rb20det.com/air_flow_meter_pinout.html
tu me diras si ça colle et je l'ajouterai dans le tableau de mon site :P
super
merci,
je ne sais pas! manque toujours des pieces pour finir le montage... je tiendrai au courant, et il me faut aussi la puce!
6 cyl 2.0 ?
sont vraiment nuls des fois ces japonnais...
Bah pourquoi ?
Ca stresse pas le moteur au moins pour en sortir un bon couple :]